trebch a écrit:je tenais à remettre à M'bia l'oscar de "la plus belle course de joie pour s'attribuer un but"
ca fait 4 ou 5 fois qu'il fait ca
Modérateur: Modérateurs
trebch a écrit:je tenais à remettre à M'bia l'oscar de "la plus belle course de joie pour s'attribuer un but"
killerdemars a écrit:Cissé pas trop vu?
Je l'ai trouvé très présent à la récupération, il a ratissé beaucoup de ballons.
Pour moi il a fait un gros match.
Jester a écrit:
On est à 6pts de Bodo ce soir. Bon ok ils vont jouer demain.
Betsamee a écrit:trebch a écrit:je tenais à remettre à M'bia l'oscar de "la plus belle course de joie pour s'attribuer un but"
ca fait 4 ou 5 fois qu'il fait ca
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
TonyO a écrit:Koné n'était pas encore prêt à être titulaire comme il l'était à Lens.
DD doit faire comme il a fait ce soir, à savoir le faire rentrer en cours de match. Il doit reprendre confiance petit à petit.
En clair, pas le foutre titulaire jeudi quoi! Mais contre Nancy qui lui a bien réussit l'autre fois pourquoi pas!
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
peezee a écrit:Jester, tu parles du match de ce soir là?
Niang en nets progrès, encore du taff avant de revenir à son vrai niveau mais ce soir ça n'a RIEN à voir avec ses piètres prestations de ces dernières semaines. Je vois pas comment on peut juste parler de ses "plongeons" et autres passes ratées...
JRD a écrit:Putain vous êtes obligés d' écrire Valbuenain??? Vous pouvez pas respecter un peu ce joueur? Il le mérite!
Fennec a écrit:DD : " le championnat est la priorité ".
Avis de suicide chez Lorenzin'
JRD a écrit:Putain vous êtes obligés d' écrire Valbuenain??? Vous pouvez pas respecter un peu ce joueur? Il le mérite!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 141 invités