[L1 J24] Monaco 1-2 OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 18 Fév 2010, 16:40

Mandanda
6
3%
Bonnart
4
2%
Diawara
31
16%
Mbia
4
2%
Taiwo
2
1%
Cissé
10
5%
Cheyrou
18
10%
Lucho
30
16%
HBA
3
2%
Niang
29
15%
Valbuenano
49
26%
Abriel
1
1%
Koné
1
1%
Kaboré
1
1%

Nombre total de votes : 189

Re: [L1 J24] Monaco 1-2 OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar boodream » 15 Fév 2010, 17:09

Olympien, on peut éviter de pleurer tout le temps c'est vrai, mais ca serait stupide de refuser de parler de ce qui ne va pas, et encore une fois le bon sens, j'attends de la réguularité durable pour dire si on y va ou pas. J'adore dire quand ça va bien, ou les trucs positifs, et notre mental ou notre capacité de réaction est un énorme plus, mais faut arrêter de déconner, cette équipe est pas encore solide du tout.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Ryo Saeba » 15 Fév 2010, 20:53

Quelqu'un aurait il un lien pour voir le résumé du match ? [-o<
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar koudy » 16 Fév 2010, 00:56

Olympien a écrit:
koudy a écrit:
Rocca a écrit:franchement Lucho je m'attends pas le voir a son niveau avant un mois

et encore je pense meme qu'il va falloir attendre janvier pour qu'il soit a 100%

:ptdr:

moi je dirais même Juin 2012
de toute manière faut pas oublier qu'il sera quoi qu'il arrive moins bon que Magic Abriel

tiens olympien j'aimerai juste savoir si ca te fais toujours autant rire :cretin:
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar killerdemars » 16 Fév 2010, 01:03

J'aime bien ceux qui ressortent ça en occultant totalement les blessures qu'a subi Lucho après les différents posts.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Castor_Troy » 16 Fév 2010, 01:13

killerdemars a écrit:J'aime bien ceux qui ressortent ça en occultant totalement les blessures qu'a subi Lucho après les différents posts.

mais non, justement, c'est ça qui est bon: faut ressortir tous les vieux posts peu importe le contexte!

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar koudy » 16 Fév 2010, 01:14

killerdemars a écrit:J'aime bien ceux qui ressortent ça en occultant totalement les blessures qu'a subi Lucho après les différents posts.

ouais sauf que ce post date de la 5eme journee et qu'apres ca il me semble pas que lucho ait raté des masses de matches

sachant qu'il a joué 17 matches de championnat et qu'on est a la 23 eme jouirnée il en a donc raté..........1
waouh

j'aime bien ceux qui essaient de mettre les gens en boite pour le kiff en occultant totalement le réalité des choses
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar koudy » 16 Fév 2010, 01:19

Castor_Troy a écrit:

mais non, justement, c'est ça qui est bon: faut ressortir tous les vieux posts peu importe le contexte!

tu plaisantes j'espere ca fait 2 pages qu'on parle du temps qu'a mis l'équipe a tourner et notemment de la forme actuelle de lucho

le conetexte du post initial il est pas difficile a comprendre si on le lit même avec de la mauvaise foi

sinon il est pas assez grand pour reconnaitre qu'il s'est foutu de ma gueule pour pas un rond olympien que vous venez tous le defendre?
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 16 Fév 2010, 01:28

koudy, tu m'étonnes, Olympien, c'est notre B-I-A-T-C-H à killerdemars et moi, donc on en prend soin...

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar killerdemars » 16 Fév 2010, 01:29

Au classement combiné buts et passes décisives toutes compétitions confondues Lucho est 3ème derrière Niang et Brandao, donc malgré que tout le monde présente la moitié de saison de l'Argentin comme pourrie les stats plaident en sa faveur.

Après si certains s'attendaient que Lucho prenne la balle, dribble deux joueurs et frappe en lucarne en coup du foulard il fallait tenter le pari Jemaa.

Moi je pense pas que la difficulté de l'équipe a tourné au départ soit la faute d'une méforme de Lucho, mais plutôt celle de Brandao et de M'Bia (ajouté aux blessures).

Castor_Troy a écrit:koudy, tu m'étonnes, Olympien, c'est notre B-I-A-T-C-H à killerdemars et moi, donc on en prend soin...

Un Portugais, un algérien et un vieux barbu longtemps malmené par Fidel, ça donne envie... =P~
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Castor_Troy » 16 Fév 2010, 01:34

killerdemars a écrit:Un conchierge, un voleur et un vieux barbu longtemps malmené par Fidel, ça donne envie... =P~

:capelo:

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar killerdemars » 16 Fév 2010, 01:39

Signalé pour racisme. redaface2

En fait Lucho a trop de talent pour cette Ligue 1, les gens ont tellement l'habitude de voir de gros bourrins pas capables d'effectuer une passe à 5m ou des Zairi-like, l'Argentin tatoué est un incompris. 8)

Sa passe sur Valbuena en est le parfait exemple, il court à 2km/h sur l'action et effectue une passe qu'aucun joueur de L1 ou presque n'est capable de faire. =P~
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar koudy » 16 Fév 2010, 01:50

killerdemars a écrit:Au classement combiné buts et passes décisives toutes compétitions confondues Lucho est 3ème derrière Niang et Brandao, donc malgré que tout le monde présente la moitié de saison de l'Argentin comme pourrie les stats plaident en sa faveur.

Après si certains s'attendaient que Lucho prenne la balle, dribble deux joueurs et frappe en lucarne en coup du foulard il fallait tenter le pari Jemaa.

Moi je pense pas que la difficulté de l'équipe a tourné au départ soit la faute d'une méforme de Lucho, mais plutôt celle de Brandao et de M'Bia (ajouté aux blessures).

Castor_Troy a écrit:koudy, tu m'étonnes, Olympien, c'est notre B-I-A-T-C-H à killerdemars et moi, donc on en prend soin...

Un Portugais, un algérien et un vieux barbu longtemps malmené par Fidel, ça donne envie... =P~

toi tu confonds talent et condition physique
etre a 100% ca veut pas dire que planter ou faire des passes (bien que ca soit deja tres bien), ca veut dire presser, resister aux contacts, peser sur le jeu quoi...
p.s. j'ai jamais pris lucho pour messi mais avoue que niveau engagement physique, le lucho de janvier n'est pas le meme que celui de septembre
Modifié en dernier par koudy le 16 Fév 2010, 01:54, modifié 1 fois.
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar koudy » 16 Fév 2010, 01:52

killerdemars a écrit:Signalé pour racisme. redaface2

En fait Lucho a trop de talent pour cette Ligue 1, les gens ont tellement l'habitude de voir de gros bourrins pas capables d'effectuer une passe à 5m ou des Zairi-like, l'Argentin tatoué est un incompris. 8)

Sa passe sur Valbuena en est le parfait exemple, il court à 2km/h sur l'action et effectue une passe qu'aucun joueur de L1 ou presque n'est capable de faire. =P~

j'ai dit qu'il est pas bon?
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar killerdemars » 16 Fév 2010, 01:55

Non mais rien qu'à l'OM Lucho a subi deux blessures assez importantes, c'est ça qui a retardé sa condition physique.

Je suis tout à fait d'accord Lucho est bien plus présent maintenant physiquement, mais quand on ressort de vieux posts faut donner le contexte, à savoir qu'on pouvait pas prévoir qu'il se blesserait en amical (même si a priori ce post date d'après cette blessure) et en championnat.

Je parlais pas de toi concernant l'analyse de ses performances, mais de beaucoup d'observateurs qui après avoir pris plaisir à critiquer notre Argentin ("Lucho : erreur de casting?") vont sûrement se tourner vers celui de l'OL (alors que ces deux joueurs sont talentueux mais faut bien qu'ils s'adaptent)... :hehe:

Les critiques constructives concernant son état physique étaient tout à fait légitimes (ici d'ailleurs tout le monde évoquait ce point et non son talent) mais ceux qui parlaient de manque de talent ne l'avaient jamais vu jouer.

Bref Lucho est grand. 8)
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 16 Fév 2010, 07:24

koudy, après la 5eme journée je te signale que Lucho à eu une autre blessure après...m'est bon si tu veux je me suis trompé, il s'est pas re-blessé du tout et il a pas du tout mis plus de temps que prévu à revenir
Olympien
Banni
Banni

Messagepar gob » 16 Fév 2010, 08:51

killerdemars, pour être exact 3 blessures ( fracture clavicule, entorse cheville, entorse genou) plus une intervention en mars ou avril 2009.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar 320cds » 16 Fév 2010, 12:21

Pour vous c'est quoi l'équipe type ?
Si c'est celle, on peut dire que DD n'a pas pu (et parfois voulu) l'aligner très souvent..

Mandanda
Bonnart, Diawara, Heinze, Taiwo
Lucho,mbia, Cheyrou
Hba , Brandao, Niang

On écarte petit vélo qui est le seul vrai MO du lot et qui apporte beaucoup de liant au jeu ?
DD écartera t-il Cissé longtemps de son 11 ?
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Metiss » 16 Fév 2010, 12:26

gob a écrit:killerdemars, pour être exact 3 blessures ( fracture clavicule, entorse cheville, entorse genou) plus une intervention en mars ou avril 2009.

ce qui relativise ses stats c'est une trés bonne recrue !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar gob » 16 Fév 2010, 12:26

Pour moi, l'équipe type, c'est au minimum 14 joueurs.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar 320cds » 16 Fév 2010, 12:28

gob a écrit:Pour moi, l'équipe type, c'est au minimum 14 joueurs.

D'accord mais tu es en finale de la CDL contre Bordeaux, tu as tout tes joueurs opérationnels, tu mets quel 11 en début de match ?
320cds
François Pignon
François Pignon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin