Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:koudy a écrit:Rocca a écrit:franchement Lucho je m'attends pas le voir a son niveau avant un mois
et encore je pense meme qu'il va falloir attendre janvier pour qu'il soit a 100%
moi je dirais même Juin 2012
de toute manière faut pas oublier qu'il sera quoi qu'il arrive moins bon que Magic Abriel
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
killerdemars a écrit:J'aime bien ceux qui ressortent ça en occultant totalement les blessures qu'a subi Lucho après les différents posts.
killerdemars a écrit:J'aime bien ceux qui ressortent ça en occultant totalement les blessures qu'a subi Lucho après les différents posts.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Castor_Troy a écrit:killerdemars a écrit:J'aime bien ceux qui ressortent ça en occultant totalement les blessures qu'a subi Lucho après les différents posts.
mais non, justement, c'est ça qui est bon: faut ressortir tous les vieux posts peu importe le contexte!
Castor_Troy a écrit:koudy, tu m'étonnes, Olympien, c'est notre B-I-A-T-C-H à killerdemars et moi, donc on en prend soin...
killerdemars a écrit:Un conchierge, un voleur et un vieux barbu longtemps malmené par Fidel, ça donne envie...
killerdemars a écrit:Au classement combiné buts et passes décisives toutes compétitions confondues Lucho est 3ème derrière Niang et Brandao, donc malgré que tout le monde présente la moitié de saison de l'Argentin comme pourrie les stats plaident en sa faveur.
Après si certains s'attendaient que Lucho prenne la balle, dribble deux joueurs et frappe en lucarne en coup du foulard il fallait tenter le pari Jemaa.
Moi je pense pas que la difficulté de l'équipe a tourné au départ soit la faute d'une méforme de Lucho, mais plutôt celle de Brandao et de M'Bia (ajouté aux blessures).Castor_Troy a écrit:koudy, tu m'étonnes, Olympien, c'est notre B-I-A-T-C-H à killerdemars et moi, donc on en prend soin...
Un Portugais, un algérien et un vieux barbu longtemps malmené par Fidel, ça donne envie...
killerdemars a écrit:Signalé pour racisme.
En fait Lucho a trop de talent pour cette Ligue 1, les gens ont tellement l'habitude de voir de gros bourrins pas capables d'effectuer une passe à 5m ou des Zairi-like, l'Argentin tatoué est un incompris.
Sa passe sur Valbuena en est le parfait exemple, il court à 2km/h sur l'action et effectue une passe qu'aucun joueur de L1 ou presque n'est capable de faire.
gob a écrit:killerdemars, pour être exact 3 blessures ( fracture clavicule, entorse cheville, entorse genou) plus une intervention en mars ou avril 2009.
gob a écrit:Pour moi, l'équipe type, c'est au minimum 14 joueurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], D-Dro, elzap', Google [Bot], Lo Provençau et 196 invités