[L1 J24] Monaco 1-2 OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 18 Fév 2010, 16:40

Mandanda
6
3%
Bonnart
4
2%
Diawara
31
16%
Mbia
4
2%
Taiwo
2
1%
Cissé
10
5%
Cheyrou
18
10%
Lucho
30
16%
HBA
3
2%
Niang
29
15%
Valbuenano
49
26%
Abriel
1
1%
Koné
1
1%
Kaboré
1
1%

Nombre total de votes : 189

Re: [L1 J24] Monaco 1-2 OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar gob » 15 Fév 2010, 08:35

Betsamee a écrit:Genzô, a nouveau +1
quand on fait un faux pas en général ca nous coute très cher, quand on fait des perfs ca avance pas

je ne suis pas d'accord.

A ce jour, Rennes, Lorient et Toulouse sont exclus de la course au titre et à la LDC.
Monaco n'en est pas loin.
Ce qui n'était pas le cas voici peu.

Cette fin de saison sera une course à élimination.
a nous de ne pas être dans le mauvais wagon.

De plus, les autres équipes avaient des matchs "faciles" à la maison.
Nous aurions du logiquement être les victimes de cette journée. ce ne fut pas le cas.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Betsamee » 15 Fév 2010, 08:43

c'est les matchs de Bordeaux et Lyon qui se finissent avec 3 points qui me dépriment
si même sur ces deux matchs on arrive pas a gratter quelques points c'est ecoeurant
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar hijodelsol » 15 Fév 2010, 09:24

lyon encore je veux bien, ils font la différence face a un lens qui n'y a pas vraiment cru, lisandro fait la différence

Mais bordeaux :x comment l'arbitre fait pour ne pas expulser chamakh ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 15 Fév 2010, 09:30

Betsamee, je sens que la victoire de Bodo en a déprimé quelques uns hier, mais franchement la LDC n'a pas encore commencé et les girondins ont déjà laissé des points en route.

L'occasion de les rattraper se présentera j'en suis persuadé, à nous de la saisir.

POur Lyon, ils sont sur une bonne série mais leur jeu est à gerber et extrêmemnt poussif et dépendant d'un seul homme. Je ne les vois pas gagner les confrontations directes avec les gros. Ils sont sur une bonne série mais Paris méritait de gagner à Gerland et Lens le nul avant hier, donc bon.

Lille sera dans le coup si ils gagnent des matchs à l'extérieur ce qu'ils ont du mal à faire depuis 2010.

Et nous, on doit gagner nos matchs à domicile.
Modifié en dernier par magic_chris le 15 Fév 2010, 10:00, modifié 1 fois.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 15 Fév 2010, 09:36

non mais c'est de mieux en mieux maintenant même quand on gagne vous êtes déprimés et défaitistes :lol:
vous êtes grave sérieux, on est encore en course pour le titre et la LDC, on est très loin d'être largués, et très franchement vu du stade cette équipe de l'OM m'a donné beaucoup de raisons d'y croire, on sent une vraie rage de vaincre en plus d'une super ambiance. Sans compter que Lucho revient en très grande forme 8)
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Jester » 15 Fév 2010, 09:48

L'ennui c'est qu'on est reparti pour tenter de faire une course effreinée contre la montre et Bodo. Ca me rappelle la saison dernière et nos échéances où le match suivant était le plus important ( :mbia: ) et qu'on était obligés de gagner tous nos matchs en espérant un faux pas de Bodo... étrange non ?

:|
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Olympien » 15 Fév 2010, 10:03

Jester a écrit:L'ennui c'est qu'on est reparti pour tenter de faire une course effreinée contre la montre et Bodo. Ca me rappelle la saison dernière et nos échéances où le match suivant était le plus important ( :mbia: ) et qu'on était obligés de gagner tous nos matchs en espérant un faux pas de Bodo... étrange non ?

:|

c'est pas totalement faux, sauf qu'on est quand même passé devant à un moment. On a juste pas su garder la première place. Reste à savoir si cette situation se représentera
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Koenigs Sbire » 15 Fév 2010, 10:04

Franchement ce n'est pas sur cette journée que je comptais sur un faux pas des équipes nous devançant au classement. Le match le plus ardu du WE était pour l'OM, qui l'a gagné. On verra le weekend prochain, le programme est plus alléchant pour nous:

Saint Etienne-Montpellier
Rennes-Lille
Sochaux-Lyon
OM-Nancy

Rien ne dit que Lille,Lyon et Montpellier sortiront toutes les trois indemnes de leur déplacement.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 15 Fév 2010, 10:06

C'est ça le soucis, cette saison on part de plus bas... faut vraiment terminer en furie pour espérer vraiment leur passer devant, et qu'ils patissent de la C1 en Championnat, mais bon, ils vont faire un déplacement assez chaud, mais sur le terrain ça devrait passer, mais je les vois pas aller bien plus loin ensuite, donc ils vont pas cumuler non plus les matchs. Une fois passé ce tour, et la finale de la Coupe, ils n'auront plus que le champ... et nous s'il faut on sera aussi en lice pour l'Europa League. :?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Betsamee » 15 Fév 2010, 10:06

si ils prennent tous les 3 points ca sera a se tirer une balle dans la tête
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Olympien » 15 Fév 2010, 10:08

Jester a écrit:C'est ça le soucis, cette saison on part de plus bas... faut vraiment terminer en furie pour espérer vraiment leur passer devant, et qu'ils patissent de la C1 en Championnat, mais bon, ils vont faire un déplacement assez chaud, mais sur le terrain ça devrait passer, mais je les vois pas aller bien plus loin ensuite, donc ils vont pas cumuler non plus les matchs. Une fois passé ce tour, et la finale de la Coupe, ils n'auront plus que le champ... et nous s'il faut on sera aussi en lice pour l'Europa League. :?

franchement, en partant du principe que l'on battra Sochaux au Vel' (sinon c'est même pas la peine de parler de titre), on a que 6 points de retard sur eux, soit 2 matchs pour eux à perdre au minimum. Je les vois pas faire la même série que l'an dernier
Olympien
Banni
Banni

Messagepar magic_chris » 15 Fév 2010, 10:17

Jester, sauf que Bordeaux a clairement des problèmes en défense depuis peu.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 15 Fév 2010, 10:18

oui mais ca implique une serie inhumaine de notre part, c'est pas tout que Bdx perde deux matchs, faut qu'on gagne les nôtres en même temps
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Magneto » 15 Fév 2010, 10:21

Et faut pas que Montpel et le Losc continuent à gagner non plus....
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Jester » 15 Fév 2010, 10:31

D'où l'importance de ne pas perdre trop de temps à ce que l'équipe tourne bien... et là on s'est bien tiré une balle profondément tout de même.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar magic_chris » 15 Fév 2010, 10:34

Et Bordeaux reçoit Auxerre qui est une vraie purge à jouer à la maison.

Betsamee, je ne crois pas qu'on ait besoin d'une serie inhumaine, gagnons tous nos matchs à domicile déjà et on pourra espérer.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 15 Fév 2010, 11:08

Betsamee, je ne crois pas qu'on ait besoin d'une serie inhumaine, gagnons tous nos matchs à domicile déjà et on pourra espérer.

c'est mal barré alors , quand on connait notre facilité a perdre nos matchs a domicile.
Mais il est clair qu'une qualification passera par tous les matchs gagnés a domicile.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 15 Fév 2010, 11:31

Jester, on pars de plus bas comme Bodo à la même époque l'an dernier. Je vous rappelle qu'en les battant au Vél' on les avait mis à 9pts et "écarter" de la course au titre...
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais74 » 15 Fév 2010, 11:32

J'ai du mal à cerner la frustration de certains après la victoire de Bordeaux. Comment peut-on encore espérer quelque chose dans ce championnat après notre première partie de saison chaotique ! :shock: Il y a belle lurette que j'ai fait une croix sur le titre. Un championnat se gagne sur la régularité. Inutile d'espérer quoi que ce soit avec notre équipe. On en a eu la preuve il y a deux semaines à Montpellier. La seule chose que je demande aux joueurs maintenant, c'est de rester dans le bon wagon le plus longtemps possible. La lessive est loin d'être commencée. Je ne prend plus Montpellier à la légère. Lille, le collectif tourne bien. Lyon c'est la grosse inconnue mais ils ont toujours eu la chatte qu'il fallait pour obtenir les victoires.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar pbb35 » 15 Fév 2010, 11:37

negrOM a écrit:Jester, on pars de plus bas comme Bodo à la même époque l'an dernier. Je vous rappelle qu'en les battant au Vél' on les avait mis à 9pts et "écarter" de la course au titre...

Nan, ils étaient 1 point devant nous après le match il me semble
pbb35
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin