Le problème c'est que maintenant on trouve normal les défenseurs qui tirent le maillot, qui poussent, qui entourent de leur bras, qui retiennent, et j'en passe, l'attaquant adverse - et ce en pleine surface.
Ca fait partie du "paysage" du foot, plus degun s'offusque, et les arbitres ont de plus en plus de mal à siffler des fautes parfois flagrantes.
A part gêner l'attaquant adverse qui est en bonne position pour marquer, à quoi peut bien servir une poussette d'un défenseur? Franchement faudrait m'expliquer.
Donc pour moi il y a faute, et oui Niang en rajoute un peu, faute de quoi y'a jamais péno (cf ci-dessus), alors que le défenseur l'empêche manifestement de placer un coup de tête.
Sur l'action qui suit y'a sans doute péno aussi pour Moco, leur joueur se fait bien gicler par M'Psycho et Souley
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
mais pas de conséquence puisqu'ils marquent dans la continuité de l'action (et 1 but acquis c'est tjours mieux qu'un péno, un tien vaut mieux que... toussa).