Modérateur: Modérateurs
Pas coutumier du fait, Didier Deschamps est revenu sur OMtv sur la complicité de certains de ses joueurs sur le terrain : «Je n’aime pas ressortir les individualités, mais il y a une relation Lucho/Valbuena qui est très, très bonne. Il n’y a pas que tous les deux, mais c’est vrai que cette association a mis en difficulté Monaco.»
«On a été solide dans la vitesse, dans les duels. Ça nous a permis de bien maitriser notre match. On a eu un adversaire de qualité, à notre hauteur. Prendre trois points d’avance, ça nous conforte au classement mais surtout d’avoir de la continuité par rapport au très bon match que l’on avait fait contre Valenciennes» a-t-il ajouté.
TonyO a écrit:Ket@, Mavuba est à Lille et on connait les tarifs lillois.
Par contre, Flamipute, je le reprend de suite....mais bon, il va y avoir un tôlé général si je dis ça!
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JRD a écrit:Pas coutumier du fait, Didier Deschamps est revenu sur OMtv sur la complicité de certains de ses joueurs sur le terrain : «Je n’aime pas ressortir les individualités, mais il y a une relation Lucho/Valbuena qui est très, très bonne. Il n’y a pas que tous les deux, mais c’est vrai que cette association a mis en difficulté Monaco.»
«On a été solide dans la vitesse, dans les duels. Ça nous a permis de bien maitriser notre match. On a eu un adversaire de qualité, à notre hauteur. Prendre trois points d’avance, ça nous conforte au classement mais surtout d’avoir de la continuité par rapport au très bon match que l’on avait fait contre Valenciennes» a-t-il ajouté.
http://www.om.net
2eme 8/10 dans l'equipe pour Valbu.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
TonyO a écrit:Ket@, Mavuba est à Lille et on connait les tarifs lillois.
Par contre, Flamipute, je le reprend de suite....mais bon, il va y avoir un tôlé général si je dis ça!
Paluche a écrit:JRD a écrit:Pas coutumier du fait, Didier Deschamps est revenu sur OMtv sur la complicité de certains de ses joueurs sur le terrain : «Je n’aime pas ressortir les individualités, mais il y a une relation Lucho/Valbuena qui est très, très bonne. Il n’y a pas que tous les deux, mais c’est vrai que cette association a mis en difficulté Monaco.»
http://www.om.net
2eme 8/10 dans l'equipe pour Valbu.
Je remarque que celà corrobore avec un match où il n'a pas une seule fois rouler au sol en souffrant d'agonie tel Icare touché en plein vol .
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], seven07, Shakarf^ et 234 invités