sonny a écrit:Koenigs Sbire a écrit:sonny
pour niang, même au ralentit je vois pas la faute
Lacombe a du voir de vieux démons resurgir.
"Ma si yé vou di ké yé pa tilé lé mayo"
Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Koenigs Sbire a écrit:sonny
pour niang, même au ralentit je vois pas la faute
Olympien a écrit:c'est bizzare, je confirme ce qui a été dis pleind e fois ici, du stade on voit pas toujours les mêmes choses que de la télé
mes observations en vrac :
Mandanda nous sort enfin un arrêt décisif, mais très franchement : quel foutage de gueule l'échauffement de Spinosi il faut savoir qu'environ 70% des frappes de Spino pendant l'échauffement ne sont pas cadrées, et il passe environ 20% de son temps à jongler et plaisanter avec Andrade. Putain pas étonnant que 'Danda régresse
Contrairement à vous j'ai trouvé M'Bia ENOOOORME, il a giclé je ne sais combien de fois devant son adversaire direct et il n'est jamais battu en 1 contre 1, tout comme Diawara. Alors c'est sur que ces 2 là ne sont pas l'assurance tout risque techniquement ou dans la relance, mais c'est de très loin la meilleure solution en l'absence de Gaby
Cissé est précieux dans la récupération mais par contre il perd énormément de ballons qu'il a récupéré par des erreurs techniques, dommage
Ben Arfa à été très moyen, il n'a rien réussi mais au moins désormais quand il est dans des jours comme ca il garde la balle, fait tourner et se replace. C'est en train de devenir un vrai bon joueur, d'autant qu'il arrive toujours à se procurer 2 ou 3 bonnes opportunités
Valbuena a fait un très gros match, il est très combattif et garde désormais bien son coté
Cheyrou à été moyen, pas mal d'imprécisions techniques
Lucho est de plus en plus le patron de l'équipe, c'est lui qui donne le rythme et organise les attaques
Taiwo, y'a du mieux, mais bizarrement, de ce que j'ai vu ce soir, c'est pas son placement qui est inquiétant, il m'a l'air fébrile, peu sur de sa force, j'ai l'impression que le problème est mental je ne vois pas d'où ca peut venir
Niang enfin à été énooorme, ca s(est peut-être pas vu mais il se bat énormément sur le front de l'attaque, il joue TOUS les ballons de la tête et techniquement quel régal !
les monégasques, je l'ai trouvé trèèès moyenne cette équipe
un BIG UP aux marseillais qui ont chanté pendant tout le match
drgonzo a écrit:Clair qu'il y a pas mieux que le stade pour mater un match, on peut voir le jeu sans ballon, les appels...
Même si j'étais dans mon canap, +1 sur tout ton post, notemment sur Niang qui a pris un nombre incalculable de ballons de la tête et qui a bien joué en pivot
peezee a écrit:Bon une ch'tite simulation de classement en cas de victoire 2-0 sur Chocho (match en retard):
Phenix-le-tacticien a écrit:Montpellier va lâcher à quelques journées d'la fin, j'les voit pas champions ni dauphins, 4eme à mon avis. C'qui est soit dit en passant, un excellent résultat pour un promu, qui encore y'a 2 ans, galérait en Ligue 2
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Olympien a écrit:c'est bizzare, je confirme ce qui a été dis pleind e fois ici, du stade on voit pas toujours les mêmes choses que de la télé
mes observations en vrac :
Mandanda nous sort enfin un arrêt décisif, mais très franchement : quel foutage de gueule l'échauffement de Spinosi il faut savoir qu'environ 70% des frappes de Spino pendant l'échauffement ne sont pas cadrées, et il passe environ 20% de son temps à jongler et plaisanter avec Andrade. Putain pas étonnant que 'Danda régresse
riberino a écrit:la victoire etait indispensable pour rester au contact , vu que nos conccurrents avaient des matchs dit assez facile .
LE FUTUR PROCHE
- OM: il nous reste 1 match ou on aura pas le droit de perdre des points (à la maison contre nancy) avant une serie de 4 matchs plus compliqués (au psg, lorient, à toulouse et lyon)
- LYON: lyon va dans le meme temps avoir 4 matchs pas trop dur (à sochaux, nice, à boulogne et asse) avant de venir chez nous
- MONPELLIER: va avoir 3 matchs assez difficile (à l'asse, rennes, à bordeaux)
- BORDEAUX: peut faire le plein lors de leurs 3 prochain matchs (asse ce soir, auxerre et au mans) avant de recevoir montpellier donc 3 matchs a la maison et un deplacement facile.
- LILLE: rien de bien compliqué les attend prochainement
à noter dans 5 journée il y aura OM-OL et bordeaux-lille donc journée importante pour le classement final
conclusion : lors des 5 prochaines journées, on aura les matchs les moins faciles à mon avis
JRD a écrit:A Copenhague je vois bien ça : Koné à la place de Ben Arfa qui a moins de coffre que Valbu, Niang devra céder sa place à Morientes a l heure de jeu, Kabore pour Bonnart, Abriel pour Cheyrou, Hilton pour MBia.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ompg et 232 invités