Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Saison 2010-2011 : Les fondations

29 Mar 2010, 19:14

gaby87, totalement irrégulier [-X

Mais j'avoue que je kifferais l'avoir :oops:

29 Mar 2010, 19:26

gaby87, totalement irrégulier

Mais j'avoue que je kifferais l'avoir

Gervinho ou Payet? parceque si c'est Payet, il est difficil d'etre tout le temps a 100% lorque tu évolues dans une équipe comme sainté qui alterne le bon et le trés mauvais

29 Mar 2010, 19:35

Olympien a écrit:non mais y'en a qui oublient vraiment le niveau de Samassa de dire qu'il apporterait plus que Morientes :nawak:

Aucun des deux ne mérite l'OM, mais Samassa a plus apporté que Morientes, c'est un fait ! (but+passe dèc). Et avec un salaire divisé par deux, l'autre cadavre peut aller se la couler douce sur la côte espagnole.

29 Mar 2010, 19:49

Il faut tout de même avoir un peu de respect pour Morientes qui, a l'instar de Zenden, était, demeure et restera un très grand professionnel (loin de foutre la merde dans un vestiaire comme le font les présumées star en manque de temps de jeu). Je n'ai jamais accepter les sifflés a son égard.

Déplus, Samassa a inscrit seulement 2 buts en champ l'an passé (Lille et Auxerre) pour beaucoup plus de temps passé sur le terrain que Morientes.

Pour ce qui est du salaire, tu peux diviser par 4 a mon avis donc ça devient évident que le rapport qualité prix est favorable a Samassa mais de la a dire qu'il a beaucoup plus apporter a l'OM que Morientes, il y a une marge.

Pour finir, je suppose que Morientes doit quand même glisser quelque tuyaux a nos attaquants, comme pouvait le faire Wiltord donc son apport au sein du groupe n'est pas proche du neant

29 Mar 2010, 20:11

Je parlais de Gervinho

29 Mar 2010, 20:58

gaby87 a écrit:Il faut tout de même avoir un peu de respect pour Morientes qui, a l'instar de Zenden, était, demeure et restera un très grand professionnel (loin de foutre la merde dans un vestiaire comme le font les présumées star en manque de temps de jeu). Je n'ai jamais accepter les sifflés a son égard.

Déplus, Samassa a inscrit seulement 2 buts en champ l'an passé (Lille et Auxerre) pour beaucoup plus de temps passé sur le terrain que Morientes.

Pour ce qui est du salaire, tu peux diviser par 4 a mon avis donc ça devient évident que le rapport qualité prix est favorable a Samassa mais de la a dire qu'il a beaucoup plus apporter a l'OM que Morientes, il y a une marge.

Pour finir, je suppose que Morientes doit quand même glisser quelque tuyaux a nos attaquants, comme pouvait le faire Wiltord donc son apport au sein du groupe n'est pas proche du neant

Ah mais moi aussi je peux être un immense professionnel si on me paie 200 000€ pour vivre à Marseille :lol: :lol:

Puis il manquerait plus qu'il l'ouvre tient, le mec est incapable de lâcher un sprint alors bon.

Une saison à 1 but de raccro, il rentre dans le club des méga flops de l'OM !

29 Mar 2010, 21:08

Il pourrait très bien foutre la merde en exigeant une place de titulaire étant donné son statut, ça ne serait pas le premier hein.

Alors qu'il n'a jamais râlé, ni même eu de gestes déplacés lors de sa sortie du terrain (kezman style), ou même critiqué les choix de la Desh (Valbuena style)....

Certes ça restera un vrai flop mais un peu de respect pour la personne. On est pas prêt d'avoir un joueur de cette envergure dans notre effectif avant des lustres

29 Mar 2010, 21:11

gaby87, Ah mais je ne te critique pas son passé, ça a été un bon joueur (pas un immense non plus, un bon joueur). Mais aujourd'hui, encore heureux qu'il ne réclame rien, le mec est pas capable d'aligner deux pas il est cuit de chez cuit, il ramasse ses 200 000 chaque mois et il la boucle, et encore heureux.

Même Ronaldo dans sa situation et à l'OM ne réclamerait rien, il est assez intelligent pour voir qu'il n'a plus le niveau, et je pense pas qu'il ai envie de se ridiculiser encore plus.

29 Mar 2010, 23:34

Je dis simplement qu'il doit être respecter de par son passé et son professionalisme. Certes le fait qu'il ne réclame rien apparaît comme évident pour nous compte tenu de son salaire mais si on faisait revenir Drogba a 35 ans par exemple et qu'on le fou sur le banc parcequil n'avance plus, tu verrais ses declarations dans la presse et les tensions qu'il engendrerait dans le vestiaire

29 Mar 2010, 23:43

Et si ma tante en avait deux... Image

30 Mar 2010, 00:17

gaby87 a écrit:Je dis simplement qu'il doit être respecter de par son passé et son professionalisme. Certes le fait qu'il ne réclame rien apparaît comme évident pour nous compte tenu de son salaire mais si on faisait revenir Drogba a 35 ans par exemple et qu'on le fou sur le banc parcequil n'avance plus, tu verrais ses declarations dans la presse et les tensions qu'il engendrerait dans le vestiaire

en meme temps un pré-retraité qui traine la patte depuis plusieurs années, il va pas foutre le boxon dans un club de "standing passable" qui le paye grassement alors qu'il se sait largué chez les pro
:wink:
sinon bien sur real, monaco toussa ... maintenant pour les souvenirs morientesques j'attend l'ouverture du topic "Fernando : retraite et jubilé"

30 Mar 2010, 08:55

perotti à droite?

30 Mar 2010, 15:09

gaby87, +1 sur Morientes, j'ai eu honte en entendant les sifflets du vélodrome à son égard

30 Mar 2010, 20:57

gaby87, il dit rien parce qu'il sait qu'il a pas le niveau c'est tout. Il sait très bien que s'il la ramène on va lui donner la cassette de ses matchs

31 Mar 2010, 07:38

Il dit car c'est cool de se voir payer un jolie dorée :hehe:

31 Mar 2010, 08:41

S'il a encore faim, il doit être très triste. Indépendamment de son salaire, son orgueil doit être durement touché, et je pense que ça, ça doit être très dur à encaisser...

31 Mar 2010, 10:14

Ket@ a écrit:S'il a encore faim, il doit être très triste. Indépendamment de son salaire, son orgueil doit être durement touché, et je pense que ça, ça doit être très dur à encaisser...

A 200K€ par mois, je m'assois sans souci sur mon orgueil :|

31 Mar 2010, 10:39

Information
Selon La Provence, le manager d'Istres Henri Stambouli devrait devenir responsable du centre de formation de l'OM la saison prochaine.

Source: Sport24 et La provence

01 Avr 2010, 19:26

HussardOM a écrit:
Ket@ a écrit:S'il a encore faim, il doit être très triste. Indépendamment de son salaire, son orgueil doit être durement touché, et je pense que ça, ça doit être très dur à encaisser...

A 200K€ par mois, je m'assois sans souci sur mon orgueil :|

looser :mrgreen:

03 Avr 2010, 00:29

Pancho11 a écrit:gaby87, il dit rien parce qu'il sait qu'il a pas le niveau c'est tout. Il sait très bien que s'il la ramène on va lui donner la cassette de ses matchs

pour lui c'est plus le fichier avi de 12mo...
Répondre