Modérateur: Modérateurs
gaby87, totalement irrégulier
Mais j'avoue que je kifferais l'avoir
Olympien a écrit:non mais y'en a qui oublient vraiment le niveau de Samassa de dire qu'il apporterait plus que Morientes
gaby87 a écrit:Il faut tout de même avoir un peu de respect pour Morientes qui, a l'instar de Zenden, était, demeure et restera un très grand professionnel (loin de foutre la merde dans un vestiaire comme le font les présumées star en manque de temps de jeu). Je n'ai jamais accepter les sifflés a son égard.
Déplus, Samassa a inscrit seulement 2 buts en champ l'an passé (Lille et Auxerre) pour beaucoup plus de temps passé sur le terrain que Morientes.
Pour ce qui est du salaire, tu peux diviser par 4 a mon avis donc ça devient évident que le rapport qualité prix est favorable a Samassa mais de la a dire qu'il a beaucoup plus apporter a l'OM que Morientes, il y a une marge.
Pour finir, je suppose que Morientes doit quand même glisser quelque tuyaux a nos attaquants, comme pouvait le faire Wiltord donc son apport au sein du groupe n'est pas proche du neant
gaby87 a écrit:Je dis simplement qu'il doit être respecter de par son passé et son professionalisme. Certes le fait qu'il ne réclame rien apparaît comme évident pour nous compte tenu de son salaire mais si on faisait revenir Drogba a 35 ans par exemple et qu'on le fou sur le banc parcequil n'avance plus, tu verrais ses declarations dans la presse et les tensions qu'il engendrerait dans le vestiaire
Ket@ a écrit:S'il a encore faim, il doit être très triste. Indépendamment de son salaire, son orgueil doit être durement touché, et je pense que ça, ça doit être très dur à encaisser...
HussardOM a écrit:Ket@ a écrit:S'il a encore faim, il doit être très triste. Indépendamment de son salaire, son orgueil doit être durement touché, et je pense que ça, ça doit être très dur à encaisser...
A 200K€ par mois, je m'assois sans souci sur mon orgueil
Pancho11 a écrit:gaby87, il dit rien parce qu'il sait qu'il a pas le niveau c'est tout. Il sait très bien que s'il la ramène on va lui donner la cassette de ses matchs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 110 invités