Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Mar 2010, 04:38
Briand depuis son retour, il est tout simplement... brillant oui. Sans cesse des passes décisives, quelques buts dont un doublé.
Pour 5millions, ca pourrait être vraiment intéressant sur l'aile droite.
Mais honnêtement, pour passer un palier, je pense qu'il faut taper dans les clubs étrangers. J'ai deux potes qui sont en Espagne et qui raffolent de Perotti, l'ailier argentin de Sevilla qui visiblement, n'aura pas droit à la LDC cette année vu leurs dernières prestations.
Certes son salaire doit être important, mais c'est le genre de joueur qui pourrait enflammer le stade et être intéressé par le challenge marseillais en cas de victoire en championnat par exemple.
29 Mar 2010, 07:48
Phoenix a écrit:Kaboré va s'imposer comme un élément indispensable de notre effectif.
Avec Valbuena qui nous apporte notre premier titre depuis 17 ans, on peut dire que ces joueurs sont des vrais réussites d'Anigo.
J'espère qu'on va continuer cette politique.
29 Mar 2010, 08:01
Atlas a écrit:Phoenix a écrit:Kaboré va s'imposer comme un élément indispensable de notre effectif.
Avec Valbuena qui nous apporte notre premier titre depuis 17 ans, on peut dire que ces joueurs sont des vrais réussites d'Anigo.
J'espère qu'on va continuer cette politique.
J'espère qu'on va tout de même vendre Valbuena en fin de saison par contre. Au-delà de son but son apport reste minime dans l'intégralité d'une saison !
29 Mar 2010, 10:27
Je ne savais pas dans quel topic le mettre mais quelqu'un sait ce que donne Mancini au Milan? apparemment il n'a pas encore disputé la moindre rencontre! Si tel est le cas, on a bien fait de ne pas le recruter...
29 Mar 2010, 12:30
gaby87 a écrit:Je ne savais pas dans quel topic le mettre mais quelqu'un sait ce que donne Mancini au Milan? apparemment il n'a pas encore disputé la moindre rencontre! Si tel est le cas, on a bien fait de ne pas le recruter...
je sais pas ce qu'il donne mais de sur je l'ai vu jouer.
*Edit: selon le site ac milan il a jouer 7 matchs
29 Mar 2010, 12:58
Briand à la place de Koné ça me plairait bien .
29 Mar 2010, 15:41
On fait un échange Dia-Koné ça pourrait etre pas mal ^^
29 Mar 2010, 15:59
richardB a écrit:On fait un échange N"importeQui-Koné ça pourrait etre pas mal ^^
29 Mar 2010, 16:46
peezee, nan mais Samassa il serait revenu même sans échange, il n'est parti qu'en prêt.
29 Mar 2010, 16:55
Stats Samassa :
09-10 Valenciennes 13 matchs joués 6 buts.
29 Mar 2010, 17:29
Peux toujours servir dans l'effectif, c'est mieux qu'un Morientes et moins cher.
29 Mar 2010, 17:29
Même si c'était une vrai tare l'année dernière. J'pense que si il progresse réélement, il pourrai avoir une place dans l'effectif.
29 Mar 2010, 17:31
Il est souvent à l'infirmerie je crois, s'il a progressé c'est à la belote donc on peut imaginer une alléchante association Rodriguez-Samassa.
29 Mar 2010, 18:04
non mais y'en a qui oublient vraiment le niveau de Samassa de dire qu'il apporterait plus que Morientes
29 Mar 2010, 18:09
Faudrait qu'il progresse de manière vraiment significative pour apporter une plus value a leffectif de l'OM. Or, ce type de profil (ne participant pas réellement au jeu mais devant mettre les ballons au fond) n'ont pas une marge de progression énorme ( si ce n'est travailler l'adresse devant les buts). Mais le fait de "sentir les coups" est quelque chose d'iné, or Samassa ne l'a pas, c'est pour sa que je ne lui prédis pas une grande carrière olympienne
29 Mar 2010, 18:16
gaby87 a écrit:Faudrait qu'il progresse de manière vraiment significative pour apporter une plus value a leffectif de l'OM. Or, ce type de profil (ne participant pas réellement au jeu mais devant mettre les ballons au fond) n'ont pas une marge de progression énorme ( si ce n'est travailler l'adresse devant les buts). Mais le fait de "sentir les coups" est quelque chose d'iné, or Samassa ne l'a pas, c'est pour sa que je ne lui prédis pas une grande carrière
29 Mar 2010, 18:18
On s'en tape on le vend 15M€ à un club anglais
29 Mar 2010, 19:04
on veut ni Samassa ni Morientes. Devant ce sera Niang et jaipatouchao ça ira très bien faudra juste renforcer les cotés
29 Mar 2010, 19:13
Un gars comme Payet qui doit en avoir marre de jouer le maintien au vue de ses capacités ferrait un bon renfort et pas trop cher a mon avis.
Sinon je pense qu'on peur tout de suite oublier Hazard (trop cher) mais se tourner vers Gervinho qui serait le panchant idéale de Ben Arfa.