Modérateur: Modérateurs
Phoenix a écrit:Kaboré va s'imposer comme un élément indispensable de notre effectif.
Atlas a écrit:Phoenix a écrit:Kaboré va s'imposer comme un élément indispensable de notre effectif.
Avec Valbuena qui nous apporte notre premier titre depuis 17 ans, on peut dire que ces joueurs sont des vrais réussites d'Anigo.
J'espère qu'on va continuer cette politique.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
gaby87 a écrit:Je ne savais pas dans quel topic le mettre mais quelqu'un sait ce que donne Mancini au Milan? apparemment il n'a pas encore disputé la moindre rencontre! Si tel est le cas, on a bien fait de ne pas le recruter...
richardB a écrit:On fait un échange N"importeQui-Koné ça pourrait etre pas mal ^^
gaby87 a écrit:Faudrait qu'il progresse de manière vraiment significative pour apporter une plus value a leffectif de l'OM. Or, ce type de profil (ne participant pas réellement au jeu mais devant mettre les ballons au fond) n'ont pas une marge de progression énorme ( si ce n'est travailler l'adresse devant les buts). Mais le fait de "sentir les coups" est quelque chose d'iné, or Samassa ne l'a pas, c'est pour sa que je ne lui prédis pas une grande carrière
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 197 invités