peezee a écrit:Ouais fin faudrait pas le prendre pour un autre, Uche.
T'es surmené, tu ferais mieux d'aller te cUché
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Ouais fin faudrait pas le prendre pour un autre, Uche.
Olympien a écrit:Par contre leur frère Jay-Sépa Uche s'est perdu sur le chemin de la gloire
killerdemars a écrit:A noter que Ruffier passe en ce moment complètement à côté de son quart de finale de CDF, je trouve ce gardien bien surcôté...
Je poste ça sur ce topic car certains aimeraient le voir remplacer Mandanda...
Koenigs Sbire a écrit:Pancho11 a écrit:il a fait de bons matchs en Espagne Uche
Kalu Uche est remplaçant à Almeria. Son frère Ichekwukwu Uche est bien meilleur. C'est un avant-centre qui plantait mal à Getafe avant de signer en juillet à Saragosse où il s'est hélas pété les ligaments après la première journée.
gaby87 a écrit:Meme Jeema a foutu la misere à l'OM
Gastibelza a écrit:Koenigs Sbire a écrit:Pancho11 a écrit:il a fait de bons matchs en Espagne Uche
Kalu Uche est remplaçant à Almeria. Son frère Ichekwukwu Uche est bien meilleur. C'est un avant-centre qui plantait mal à Getafe avant de signer en juillet à Saragosse où il s'est hélas pété les ligaments après la première journée.
D'ailleurs, il me semble que c'est ce Ike Uche qui avait fait la grosse misère à l'EDF en amical.
Aureck a écrit:Gastibelza a écrit:Koenigs Sbire a écrit:Pancho11 a écrit:il a fait de bons matchs en Espagne Uche
D'ailleurs, il me semble que c'est ce Ike Uche qui avait fait la grosse misère à l'EDF en amical.
Vous m'avez tellement retourné le cerveau avec les blagues sur Uche, que j'ai passé 1 minutes en bloquant sur ce message, et à chercher ou était la blague
squall a écrit:Charlie l'a énorme
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Krahor, scrouitch et 172 invités