Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Mar 2010, 12:29
Betsamee, je ne le mets pas en titulaire mais j'aime beaucoup son profil et son style de jeu ... il a vraiment un truc , et pour remplacer Hilton il serait très bien
23 Mar 2010, 12:30
Statistiquement parlant (donc à prendre avec des pincettes), c'était le def qui avait gagné le plus de duels lors de la 1ere partie de championnat, par contre je ne sais pas ce qu'il en est désormais
23 Mar 2010, 12:30
effectivement pour le bac c'est très bien on est ok
23 Mar 2010, 12:32
gaby87 a écrit:Emana arrière droit?
Heinze a gauche toute une saison
Sinon pour le poste d'aillier droit, je pense que Gervinho ferrait une trés bonne recrue et ça me semble plus réalisable qu'Hazard par exemple
je voulais dire ebondo
23 Mar 2010, 12:36
Hazard
23 Mar 2010, 16:52
comme il n'y a pas de topic "Rumeurs de couloirs mercato d'été Mercato 2010 OM" je le poste ici !
Information
Tous deux en fin de contrat à l’issue de la saison, Sidney Govou et Kalu Uche seraient dans le viseur de l’Olympique Marseille pour la saison prochaine. A la recherche d’un joueur de couloir offensif droit, Didier Deschamps aurait demandé à son directeur sportif, José Anigo, qu’il souhaitait renforcer ce côté là.
Lors du prochain mercato estival, l’Olympique Marseille devrait bénificier d’une enveloppe moins généreuse que l’an dernier, du coup José Anigo est à la recherche de bonnes affaires.
Concernant Sidney Govou, le lyonnais pourrait être intéressé par le challenge phocéen, mais sa priorité absolue serait découvrir un championnat étranger. Des clubs comme le FC Seville où encore l’AS Roma le surveilleraient de près.
Ensuite concernant l’international nigérian Kalu Uche (27 ans), la donne est différente puisque ce dernier qui a déjà évolué une saison à Bordeaux, ne serait pas contre un retour en France. Supervisé lors de la dernière CAN, ce dernier qui évolue actuellement à Almeria, aurait impressionné les émissaire olympiens par sa puissance et sa force de pénétration.
je précise qu'Uche est aussi principalement un ailier droit même si il peut évoluer sur tout le front de l'attaque je ne le connais pas très bien si quelqu'un ayant cette connaissance pouvait ns donner un avis plus constructif.
Néanmoins on notera que le budget est estimé assez bas l'an prochain pr s'obliger à rechercher des "bons coups" .
Ce qui peut interpeller sur l'état de nos finances.
23 Mar 2010, 17:06
Le peu de fois où je l'ai vu, il m'a semblé pas mauvais. Maintenant c'est pas lui qui va nous faire passer un palier
23 Mar 2010, 17:08
Moi c'est Rivière qui me plairait bien, mais il doit encore beaucoup prouver, sinon, il m'a l'air ultra réaliste (hormis son raté monumental de l'avant dernière journée), il est jeune, prometteur
23 Mar 2010, 17:23
Kalu Uche l'espèce d'épouvantail qui jouait aux Girondins, ils se foutent de qui? Source ?
23 Mar 2010, 17:26
Lestransferts.com , magic_chris. C'est une rumeur mais vu qu'il n'ya pas de topic rumeur..
23 Mar 2010, 17:27
J'espère que pour une fois on est malin, que l'on voit bombarder les médias pour leur dire qu'on a pas un rond et pouvoir faire notre marché sans surpayer nos transferts comme à l'époque du Pape.
23 Mar 2010, 20:17
il a fait de bons matchs en Espagne Uche
24 Mar 2010, 00:00
Et en Portugue Eche?
24 Mar 2010, 00:14
Il nous faut un libéro, y en a marre des relances à la con de derrière et des dégagements foireux de mandanda, on ne ressort jamais le ballon proprement de derrière et on le donne systématiquement à l'adversaire.
24 Mar 2010, 11:50
Il nous faut un libéro, y en a marre des relances à la con de derrière et des dégagements foireux de mandanda, on ne ressort jamais le ballon proprement de derrière et on le donne systématiquement à l'adversaire.
si on propose un jeu alléchant ces derniers temps, c'est qu'on arrive a relancer a peu prés proprement.
Malgrés leurs cotés bourrins, Mbia et Diawara ne sont pas du tout dégeu dans la relance, loin de la
24 Mar 2010, 11:54
Pancho11 a écrit:il a fait de bons matchs en Espagne Uche
Kalu Uche est remplaçant à Almeria. Son frère Ichekwukwu Uche est bien meilleur. C'est un avant-centre qui plantait mal à Getafe avant de signer en juillet à Saragosse où il s'est hélas pété les ligaments après la première journée.
24 Mar 2010, 15:54
Par contre leur frère Jay-Sépa Uche s'est perdu sur le chemin de la gloire
Modifié en dernier par
Olympien le 24 Mar 2010, 15:55, modifié 1 fois.
24 Mar 2010, 15:55
Les dégagements de bernard mandanda sont toujours à nos adversaires et je ne vois pas de relances propres de derrière surtout contre benfica.
24 Mar 2010, 17:08
Ouais fin faudrait pas le prendre pour un autre, Uche.