Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit: vs
je me tâte...
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Magneto a écrit:boodream, Justement non, je voulais le préciser mais j'ai oublié, c'est pas le topic "votre, compo idéale pour l'année prochaine". Le but du topic c'est de faire un petit bilan et de voir quelles sont les carences, les forces et les besoins pour l'an prochain. Mettre une compo avec des noms sortis d'on ne sait où ça n'a pas d'intérêt.
Ce qui est intéressant c'est plutôt de voir les chantiers à entreprendre.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
boodream a écrit:Magneto, plagier le topic "branlette traditionnelle" de Dragan mi-février sous le coup du décapsulage d'anus à Lens, HONTEUX, JE DEMANDE LE BAN
meh75 a écrit:jeanfred, En gros toi tu n'a pas d'idée .
Magneto a écrit:jeanfred, C'est vrai que le retour de Habib ça serait impec.. Il ne joue presque pas à Aston Villa..
Il connait le club et quelques joueurs ici.. Mais bon en général je suis pas trop fan des retours de joueurs ou d'entraineurs.. Souvent trop risqué si leur rendement est différent de celui qui était le leur lors de leur premier passage...
Réponse :
-ARD Ebondo (fin de contrat) Gorlitz international allemand au bayern de munich en manque de temps de jeu (fin de contrat)
-ARG Dabo (fin de contrat) , Echiejile l'international nigérian qui a mit Taye sur le banc (fin de contrat)
-AC Acquafresca (fin de contrat) jeune de 22 ans grand espoir italien marque régulièrement 10-15 buts par saison alors qu'il est souvent prété .
-DC Metzelder (Fin de contrat) le reclus du Real que Heinze aidera pr l'acclimation .
-GB Timo Hildebrand (Fin de contrat) goal d'Hoffenheim , international allemand pr apporter une vrai concurrence à Mandanda
-MDF Manuele Blasi international italien prété à Palerme par le Napoli ou il n'est plus en odeur de sainteté international italien (10 selections) en fin de contrat en 2010 .
C'était juste pr montrer que l'on peut faire son marché sans dépenser grand chose..
Magneto a écrit:
jeanfred, C'est vrai que le retour de Habib ça serait impec.. Il ne joue presque pas à Aston Villa..
Il connait le club et quelques joueurs ici.. Mais bon en général je suis pas trop fan des retours de joueurs ou d'entraineurs.. Souvent trop risqué si leur rendement est différent de celui qui était le leur lors de leur premier passage...
On connait sa valeur, et ancien capitaine de l'om.
ca peut toujours reste une eventualite interessante.
A prêter: Osei,Ndoumbou,Ayew,Mango.
gaby87, Seydou Keita se galérait à l'OM. On l'a prêté en L2 en 2000, et là il s'est révélé. Nous devons les prêter pour voir comment ils se comportent en jouant régulièrement en L2. Ce n'est pas en entrant à 10 minutes de la fin en L1 qu'on peut savoir réellement ce qu'ils valent.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 192 invités