Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Mar 2010, 21:41
Atlas a écrit:Enfin bon tout ce que je vois c'est que même Veyrat dit que sans la qualif en LDC cette année, c'est la cata. On est loin des budjets calculés avec la pire des situations en fin de saison de Diouf.
tu confonds tout.
Une non qualif serait embêtante pour le prévisionnel de l'an
PROCHAIN , ce qui est logique vu qu'il faudrait faire avec moins de recettes cette année une 5° place et des élimination prématurée en coupes ont été budgétées. C'est la même chose que du temps de Dioufy
19 Mar 2010, 23:18
Mercato d'été 2010 calme je pense, on peut avoir comme vente :
- Taiwo
- Koné
- Morientes (fin de contrat)
- Rool (fin de contrat)
achat :
- Bonnard (renouvelement)
- Ebondo (fin de contrat)
- Mouhamadou Dabo (fin de contrat)
- un attaquant (qui peut jouer à droite et dans l'axe)
- un milieu defensif
---------------------mandanda------------------------
(andrade)
Ebondo--------Diawara----------MBia--------Heinze
(Bonnard)----(Rodriguez)-----(Hilton)-----(M Dabo)
---------------------??????????--------------------------
(cissé)
-----------Lucho-----------------Cheyrou------------
(Kaboré) (Abriel)
Valbuena-----------------------------------Ben Arfa
(??????) (Niang)
---------------------Niang---------------------------
(Brandao/ ??????)
Je pense que Hilton voudrat partir, peut être rodriguez aussi seulement il faudrat trouver preneur et à mon avis on trouvera pas....Jimmy Briand aurait eu le rôle parfait d'un attaquant pouvant evoluer à droite comme dans l'axe, seulement maintenant qu'il à renouvelé son contrat Rennes va en demander 10M€ !!! donc pour moi je pense que c'est trop pour la vrai valeur du joueur...
20 Mar 2010, 09:58
Nick Marshall a écrit:Mercato d'été 2010 calme je pense, on peut avoir comme vente :
- Taiwo
- Koné
- Morientes (fin de contrat)
- Rool (fin de contrat)
achat :
- Bonnard (renouvelement)
- Ebondo (fin de contrat)
- Mouhamadou Dabo (fin de contrat)
- un attaquant (qui peut jouer à droite et dans l'axe)
- un milieu defensif
Je pense que Hilton voudrat partir, peut être rodriguez aussi seulement il faudrat trouver preneur et à mon avis on trouvera pas....Jimmy Briand aurait eu le rôle parfait d'un attaquant pouvant evoluer à droite comme dans l'axe, seulement maintenant qu'il à renouvelé son contrat Rennes va en demander 10M€ !!! donc pour moi je pense que c'est trop pour la vrai valeur du joueur...
Pour remplacer Hilton pourquoi ne pas tenter L. N'Diaye? Ca fait 2 ans qu'il joue régulièrement en L2 et avait fait une bonne prestation sous Gerets.
Rodriguez est clairement invendable. Qui voudrait d'un mec de 32 ans, qui a joué 5 matches en 2 ans et qui n'a plus de cheville?
Le club doit quand même compter sur lui comme remplaçant, si bien sûr il quitte un jour sa chaise roulante.
Quant à Briand, il a une clause libératoire de 5 millions. Un échange avec Koné pour que le nain retrouve tonton Antonetti?
20 Mar 2010, 10:06
Rool a signé deux ans il me semble
20 Mar 2010, 11:42
Et Bonnart va partir
20 Mar 2010, 11:50
Genzô, t'as des infos précises en interne concernant Bonnart, ou c'est juste une impression?
Le dernier article que j'ai lu au sujet de Bonnart c'est une short itw de DD qui expliquait qu'il désirait garder ce joueur dans l'effectif. Ce qui ne veut pas dire que ça se fera certes, mais encore moins que Bonnart va partir à coup sûr...
20 Mar 2010, 14:27
Une grosse impression :
«J'ai un contrat qui se termine fin juin, confirme-t-il. Il n'y a pas de discussion de prolongation. Je suis engagé à 100% avec l'OM. J'ai encore des envies de connaître autre chose, notamment l'étranger, car après Marseille c'est difficile de connaître un autre club en France. Ce sont des réflexions qui mûrissent. Je suis bien dans ma tête, et jusqu'à juin on va travailler dur pour remplir les objectifs du club», a ainsi déclaré le latéral droit. L'objectif ? «Les choses vont se faire chronologiquement. D'abord un titre. Ca serait déjà très fort d'être champion et après la suite viendra»
20 Mar 2010, 16:40
ça date de quand ton truc ?
parce que moi j'ai les mêmes infos que peezee
22 Mar 2010, 21:11
Achille Emana pourrait faire une trés bonne recrue
23 Mar 2010, 08:52
Un Jimmy Briand pourrait faire du bien côté droit, il a le profil idoine
23 Mar 2010, 09:36
GoodwibS a écrit:ça date de quand ton truc ?
parce que moi j'ai les mêmes infos que peezee
idem, il veut rester.
23 Mar 2010, 10:28
Je pense que rodriguez pourrait faire l affaire d un promu.
23 Mar 2010, 11:27
Ejecter les boulets Rool, Rodriguez, et Morientes.
Compenser par une grosse recrue au poste d'arrière droit, et un très bon joueur de couloir droit type Govou (je parle du style de joueur on s'emballe pas les gars...).
Je ne vois pas trop l'intérêt de prendre des jeunes prometteurs en doublure en DC car ils ne joueront jamais. Au milieu et en attaque c'est différent.
Départ de Koné ou Valbuena éventuellement.
23 Mar 2010, 11:37
La grosse affaire c'est Dabo gratos
23 Mar 2010, 11:38
jerrib, +1, bon arriere latéral pouvant jouer des 2 cotés, à tenter je pense
23 Mar 2010, 12:18
les plus gros ??? seront pour l'attaque , beaucoup pourrait partir
gardien : mandanda - andrade
AD : bonnard (EBONDO) (depart bocali, arrivée ebondo)
AG : heinze (rool - bonnard) (depart taiwo)
AC : diawara - RAMI (heinze - m'bia - rodriguez) (depart hilton, arrivée rami)
MD : m'bia (cisse - kabore)
MO : cheyrou - lucho (abriel) (en esperant garder cheyrou)
OFF : niang (voir si departs de valbuena, ben arfa, kone, brandao) (depart morientes)
Modifié en dernier par
riberino le 23 Mar 2010, 12:32, modifié 1 fois.
23 Mar 2010, 12:21
Emana arrière droit?
Heinze a gauche toute une saison
Sinon pour le poste d'aillier droit, je pense que Gervinho ferrait une trés bonne recrue et ça me semble plus réalisable qu'Hazard par exemple
23 Mar 2010, 12:26
Moi en 6 je serais super chaud pour Mavuba
Fanni Koscielny Mavuba Gameiro Jelen
et pour moi c'est un très bon mercato
23 Mar 2010, 12:27
les gars, (Rocca c'est pas par rapport a toi en particulier), Kos c'est le nouveau Signorino?
ok il est bon mais y a quand même pas de quoi s'accrocher aux rideaux quoi
23 Mar 2010, 12:28
Gameiro et Jelen sont des avants centre de 4-4-2, je vois mal un de ces deux joueurs jouer seul en point comme Niang ou Brandao peuvent le faire....et encore moins sur un coté.