Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:J'ai l'impression que bcp négligent (ou n'ont pas compris) la conséquences de la suppression du DIC dans les finances des clubs
Confetize a écrit:gaby87 a écrit:J'ai l'impression que bcp négligent (ou n'ont pas compris) la conséquences de la suppression du DIC dans les finances des clubs
Mais comment je suis content que ce système disparaisse. Le DIC c'est du foutage de gueule grandeur nature.
Atlas a écrit:Confetize a écrit:gaby87 a écrit:J'ai l'impression que bcp négligent (ou n'ont pas compris) la conséquences de la suppression du DIC dans les finances des clubs
Mais comment je suis content que ce système disparaisse. Le DIC c'est du foutage de gueule grandeur nature.
oui mais après faudra pas se plaindre que la L1 est nulle.
Atlas a écrit: Mais tu as raison si tu considère qu'il y a un Etat mondial. Sauf que l'on est confronté à une concurrence mondiale avec des règles fiscales locales.
Les joueurs sont revenus parce que fiscalement on a aidé les clubs. Mais ils auront tôt fait de partir là où ils pourront gagner plus.
Donc la suppression du DIC est prématurée. Attendons d'abord la DNCG européenne.
Confetize a écrit:
Alors là franchement, je vais pas pleurer. Que demande le peuple ? Des jeux et du pain Ooohhh Graaannndd César ! Avé !
Les clubs ne vont pas mourir d'un coup d'un seul si on supprime le DIC. Et je ne vous pas pourquoi ces entreprises -car se sont avant tout des entreprises- qui brassent des centaines de millions d'euros seraient exemptées de certaines charges sociales sous prétexte qu'on ne peut concurrencer nos voisins ultras libéralistes d'outre manche. On prend le problème à l'envers, parce que non seulement il faut supprimer le DIC, mais en plus il faudrait installer une DNCG européenne afin de pouvoir créer une véritable concurrence entre TOUTES les nations européennes. De Chypre à l'Espagne en passant par l'Islande.
Rien à foutre du niveau de la L1 quand je passe mon temps à bosser comme un chien, à cotiser comme une merde et à regarder des starlettes payées à prix d'or qui se verraient en plus avantagées sur les cotisations. Sans déconner quoi
marseillais74 a écrit:Confetize a écrit:
Alors là franchement, je vais pas pleurer. Que demande le peuple ? Des jeux et du pain Ooohhh Graaannndd César ! Avé !
Les clubs ne vont pas mourir d'un coup d'un seul si on supprime le DIC. Et je ne vous pas pourquoi ces entreprises -car se sont avant tout des entreprises- qui brassent des centaines de millions d'euros seraient exemptées de certaines charges sociales sous prétexte qu'on ne peut concurrencer nos voisins ultras libéralistes d'outre manche. On prend le problème à l'envers, parce que non seulement il faut supprimer le DIC, mais en plus il faudrait installer une DNCG européenne afin de pouvoir créer une véritable concurrence entre TOUTES les nations européennes. De Chypre à l'Espagne en passant par l'Islande.
Rien à foutre du niveau de la L1 quand je passe mon temps à bosser comme un chien, à cotiser comme une merde et à regarder des starlettes payées à prix d'or qui se verraient en plus avantagées sur les cotisations. Sans déconner quoi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Thomasprice113 et 153 invités