Modérateur: Modérateurs
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Atlas a écrit: et faut pas oublier que si Ziani, Cissé et Cana étaient de gros salaires, la masse salariale n'a que pu exploser avec les venues de E Cissé, Heinze, Lucho, M'Bia, Diawara et Morientès.)
gaby87 a écrit:Les conséquences risques etre désastreuses pour le psg s'il ne se qualifie pas pour l'europa league
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
djul13 a écrit:Atlas a écrit: et faut pas oublier que si Ziani, Cissé et Cana étaient de gros salaires, la masse salariale n'a que pu exploser avec les venues de E Cissé, Heinze, Lucho, M'Bia, Diawara et Morientès.)
Tu as une mémoire soit sélective soit défaillante parce que dans la charrette tu oublies :
- Zenden
- M'Bami
- Civelli/Zubar
- Grandin
Elle explose où ta masse salariale quand en plus on peu se permettre des reval. pour les niang ?
Paluche a écrit:Lucho a coûté 18M pas 25.. Atlas la dernière fois tu nous as mis 45..déjà. Tu as un sérieux pb avc les chiffres à mon avis..
Atlas a écrit:Paluche a écrit:Lucho a coûté 18M pas 25.. Atlas la dernière fois tu nous as mis 45..déjà. Tu as un sérieux pb avc les chiffres à mon avis..
Euh, tu es sûr qu'on n'a pas un bon paquet de primes supplémentaires à donner en fin d'année et qui vont grever notre budjet? Il me semblait que c'était 18M + 7M de primes ou un truc comme çà.
un doublé atlas gaby87, c'est détonnant!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], jax, Nial, twice313 et 235 invités