Modérateur: Modérateurs
Phenix-le-tacticien a écrit:Atlas, là j'avoue que sur le coup j'suis pas du tout d'accord avec toi.
Primo, c'est ultra chiant que vous affirmiez qu'on ai plus de sous et que le club a dépensé toutes les magistrales et superbes économies de Diouf.
Deuxio, si quelqu'un croit que après avoir été champion (parce qu'on va l'être), on va recruter seulement Ebondo et des petits joueurs évoluant en Ligue 2 je trouve ça énorme.
Tercio, Mancini c'était ABSOLUMENT pas des problêmes financiers. La volonté du joueur.
Betsamee a écrit:très franchement a part les latéraux je vois pas en quoi on aurait besoin de chambouler l'effectif
ah oui, virer les cadavres, Morientes , Rodriguez,Rool, Kone et remplacer tout ca par UN gros MDEF vu que M'Bia est defenseur central
Nebuluss a écrit:
Betsamee a écrit:pour remplacer Morientes un second couteau fera l'affaire (on parle du 4 eme choix en avant centre tout de même), même si je cracherais pas sur un Jelen.
Betsamee a écrit:pour remplacer Morientes un second couteau fera l'affaire (on parle du 4 eme choix en avant centre tout de même), même si je cracherais pas sur un Jelen.
Phenix-le-tacticien a écrit:ideh, Cissé régulier ?
Le truc de Gignac c'est qu'il tente énormément, et à mon avis ça en énerverer plus d'un quand le mec totalement excentrée à 40 mètres tire au but. Et qu'après 25 tirs il en mette enfin un.
Phenix-le-tacticien a écrit:ideh, Cissé régulier ?
Le truc de Gignac c'est qu'il tente énormément, et à mon avis ça en énerverer plus d'un quand le mec totalement excentrée à 40 mètres tire au but. Et qu'après 25 tirs il en mette enfin un.
Nebuluss a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 159 invités