Modérateur: Modérateurs
svinkelsoner a écrit:boodream, deux ans pour qu'il se mette à planter vraiment?
Zobi1, attends, macheda, il joue à peine. En prêt, avec ou sans OA, derrière mamadou et brandao (bon d'accord, en concurrence inégale avec brandao ) ça ferait l'affaire de tout le monde.
De l'expérience dans un grand club français avec du temps de jeu pour ManU qu'ils récupèrent après un an, un petit jeune hyper talentueux (avec une OA de 15M si il faut) susceptible de tout éclater et dont on est sûr qu'il apportera 100 fois plus au collectif qu'un des frères Ayew ou morientes. et puis avec ce genre de prêt, le salaire est pas abusé. Je trouve qu'on joue pas assez la dessus.
Des bons jeunes prétables avec OA, ca peut être la solution (Gourcuff style). Si tu tombes sur un looser, il repart d'où il vient. Si c'est le contraire, t'as tout gagné: un an de salaire et potentiellement une recrue déjà intégré à ton club.
Zobi1 a écrit:
Le mec si il veut progresser je pense qu'il progressera plus en 1 an avec la réserve de Man U qu'en 1 an sur le banc de l'OM
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
TonyO a écrit:Ce que j'aimerais voir la saison prochaine:
-----------------------------------------Niang/Gameiro-----------------------------------------
Ben Arfa/Brandao*---------------------------------------------------------Rémy/Valbuena
---------------------Cheyrou/Matuidi-------------------Lucho/Abriel-----------------------
----------------------------------------Flamini/Cissé-----------------------------------------
Taiwo/Heinze----------M'Bia/Marchal----------------Diawara/Hilton-------Dabo/Bonnart
--------------------------------------Mandanda/Andrade------------------------------------
Arrivée: Gameiro, Rémy, Matuidi, Flamini,Marchal, Dabo.
*Brandao à gauche car je savais pas où le mettre.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
TonyO a écrit:Ce que j'aimerais voir la saison prochaine:
-----------------------------------------Niang/Gameiro-----------------------------------------
Ben Arfa/Brandao*---------------------------------------------------------Rémy/Valbuena
---------------------Cheyrou/Matuidi-------------------Lucho/Abriel-----------------------
----------------------------------------Flamini/Cissé-----------------------------------------
Taiwo/Bonnart----------M'Bia/Marchal---------Diawara/Heinze-------Dabo/Kaboré
--------------------------------------Mandanda/Andrade------------------------------------
Arrivée: Gameiro, Rémy, Matuidi, Flamini,Marchal, Dabo.
*Brandao à gauche car je savais pas où le mettre.
gaby87 a écrit:Clair que Lucho on l'a payé 3MEUR...
On peut compter facile 15 MEUR de budget transfert net si l'on se qualifie en C1
Sauf que Lucho on l'a acheté pour en faire un titulaire indiscutable, dépositaire de notre jeu, une rampe de lancement....donc rien de comparable avec un joueur qui jouera seulement lorsque Niang sera absent, breff
Sinon 15M€ certes, + vente des Koné, Hilton 7-9 M€ (j'exclue les joueurs qui ne dégageront aucune valeur marchande :Morientes, Bonnart, Rool....) + si on vend Taiwo a un trés bon prix : 10M€ ça nous fait 34 M€ (j'ai vu large hein)
34M€ pour nous acheter 2 latéraux de bon niveau, un aillier droit, et un milieu def en ce qui concerne les titulaires + un DC, un latéral et ce fameux buteur en ce qui concerne les remplaçants. Tu trouves pas que 34 M€ c'est un peu léger pour tout ça?
Atlas a écrit:
Matuidi j'adore, mais ne rêvons pas.
JRD a écrit:Atlas a écrit:
LOL
Clair que Lucho ça passe mais des stars comme Matuidi ça va être compliqué.
Atlas a écrit:JRD a écrit:Atlas a écrit:
LOL
Clair que Lucho ça passe mais des stars comme Matuidi ça va être compliqué.
Matuidi est suivi par Arsenal. Ensuite, l'été dernier on a dépensé un max ; plus que ce que l'on pouvait. On a bouffé tout le pactole emmagasiné sous la présidence de Diouf + la rallonge faite par RLD justement pour faire venir Lucho.
N'oublie pas que Margarita ne veut pas donner un seul rond. Alors une autre grosse venue style Lucho c'est pas pour demain la veille.
Donc, je vois mal l'OM être capable de rivaliser contre Arsenal sur le dossier. Matuidi a tjs été bon même dans une équipe stéphanoise très moyenne. Ou surtout je vois mal l'OM dépenser bcp pour ce joueur alors qu'il y a des joueurs plus prioritaires que lui à prendre : 2 attaquants et un autre vrai milieu récupérateur.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], HabsFan, Karim, peezee, Voj et 226 invités