Modérateur: Modérateurs
On passera un cap quand on aura un vrai 6 à mon avis.
Il faut deux latéraux (un gauche surtout !), un 6, un ailier et / ou un buteur.
Et alors, parce qu'on a le meilleur buteur du championnat on doit aligner un arbre s'il est absent?
gaby87 a écrit: On le meilleur buteur du championnat dans notre effectif mais ça ne suffit pas
gaby87 a écrit: non mais un buteur c'est 15-20 M€ (à moins que tu songes à Niculae, jemaa, audel....) et jusqu'a preuve du contraire, on ne peut pas se permettre donc avant de monter sur tes grands chevaux, réfléchis à ce que tu dis.
donc oui il faut un buteur
Qu'est ce que t'en sais tu bosses à la compta du club ? Si on on est deuxième voir même premier et qu'on gagne la coupe de la Figue je peux t'assurer que les moyens on les aura.
gaby87 a écrit:donc oui il faut un buteur
ok, il nous faut un buteur et je vais meme te donner la définition du mot buteur selon le larousse 2010Informationdéfinitions
buteur (n.m.)1.(football)footballeur qui marque des buts.
Donc un buteur, comme on recherche, c'est un gars qui met entre 12 et 18 buts en championnat par saison (en dessous on a Brandao qui en met une dizaine). Et, ces types de personnes ont une valeur marchande de 15 M€ minimum donc j'envisage différentes solutions :
-on vend lucho ou ben arfa pour se le payer
-on utilise toute l'enveloppe (qui devrait etre de ce montant) du mercato sur ce joueur
-on engage maintenant un trader qui va speculer sur les marchés dérivés afin de nous rapporter des liquidités.
-on lance un emprunt d'état
-on augmente les impots dans les bouches du rhones
-ou on garde tranquilement notre Brandao, qui rend pas mal de service
A toi de choisir
t'es obligé de t'enfoncer dans le ridicule pour défendre ton point de vue ?
Loin de moi l'idée d'être arrogant, mais je vais oser me répéter: il manque EN L ETAT ACTUEL, un offensif à l'OM. Idéalement, un mec comme Niang, capable de jouer à la fois ailier percutant et attaquant de pointe, ce que Koné fait trés mal dans les deux cas.
Prendre un bon joueur, c'est non seulement possible mais c'est nécéssaire. Tes estimations à la louche sur le nombre de but tu peux les faire, mais ne serait-ce qu'une dizaine de but tous les ans en l1 comme font Erding ou Jelen, ou comme est capable de faire Brandao
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], def, jax, Lordi0m, Max216 et 178 invités