Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Mar 2010, 22:10
gaby87 a écrit:15 M€ sur hazard
À l'heure d'aujourd'hui on l'aura jamais à 15M€. Lille vend en général très bien ses joueurs. Et ça ne m'étonnerait pas que un club (ou plusieurs) anglais s'aligne pour le récupérer.
Et lui je doute aussi de sa capacité à supporter la pression.
10 Mar 2010, 10:53
pour repondre a je sais plus qui, ça fait quelques années qu'on fini pas champion malgres nos fin de saison en boulet de canon, a cause du syndromme "31 Aout" ! celui qui nous a fait degager Beye au debut de la saison, idem avec Lamouchi l'année suivante, et idem avec Cissé pour samassa l'année passé.
alors pour ce mercato ! pas de boulette de dernière minute !
10 Mar 2010, 11:59
pour repondre a je sais plus qui, ça fait quelques années qu'on fini pas champion malgres nos fin de saison en boulet de canon, a cause du syndromme "31 Aout" ! celui qui nous a fait degager Beye au debut de la saison, idem avec Lamouchi l'année suivante, et idem avec Cissé pour samassa l'année passé.
Beye a été parfaitement remplacé par Bonnart, d'ailleurs quand il est partit nous étions reléguable et pour ce qui est de Lamouchi, Diouf lui avait clairement fait comprendre qu'il ne serait pas titulaire cette année (recrutement de Mbami).
D'accord avec toi sur Cissé
10 Mar 2010, 12:50
Phenix-le-tacticien a écrit:gaby87 a écrit:15 M€ sur hazard
À l'heure d'aujourd'hui on l'aura jamais à 15M€. Lille vend en général très bien ses joueurs à lyon, et refuse de les vendre aux autres clubs. Et ça ne m'étonnerait pas que un club (ou plusieurs) anglais s'aligne pour le récupérer.
10 Mar 2010, 13:24
sillicate, tu as bien fait de récifier j'avais oublié
10 Mar 2010, 13:32
N'y a-t-il pas des joueurs interessants à recruter chez les probables relégués? (Lemans, Grenoble et Boulogne)
Je pense par exemple a Maïga, Corchia, Thill (pour le banc)....
10 Mar 2010, 13:50
Sinon on peut replacer HBA à droite et enroler le DiMaria de Benfica, en commençant à lui parler dés demain
10 Mar 2010, 13:52
Sinon on peut replacer HBA à droite et enroler le DiMaria de Benfica, en commençant à lui parler dés demain
Ben Arfa n'est pas bon à droite
10 Mar 2010, 13:54
gaby87, c'est d'ailleurs là qu'il a finit le match contre Lorient. T'as pas finis avec tes vérités toutes faites et sans aucun recul à chaque fois?
10 Mar 2010, 14:00
Phenix-le-tacticien a écrit:gaby87 a écrit:15 M€ sur hazard
À l'heure d'aujourd'hui on l'aura jamais à 15M€. Lille vend en général très bien ses joueurs. Et ça ne m'étonnerait pas que un club (ou plusieurs) anglais s'aligne pour le récupérer.
Ca va être pour Lyon encore (si qualif en LDC)
Je les verrais bien mettre Pjanic dans la balance.
10 Mar 2010, 14:03
gaby87, c'est d'ailleurs là qu'il a finit le match contre Lorient. T'as pas finis avec tes vérités toutes faites et sans aucun recul à chaque fois?
Sans vouloir t'offenser, mis à part les arrets de jeu (et encore), il me semble pas avoir vu Ben Arfa à droite contre Lorient.
Deplus on se rend compte que Valbuena vient quelques fois dans le couloir gauche, alors que Ben Arfa lui ne va jamais s'exiler de l'autre coté, c'est bien qu'il ne doit pas se sentir à l'aise.
Et d'ailleurs Deschamps avait tester cette option en début de saison (de le faire jouer à droite) donc maintenant qu'il est en pleine bourre, et si Deschamps avait estimé que Ben Arfa avait les qualités necessaires pr évoluer à ce poste, il ne s'en serait pas privé.
Cela aurait d'ailleur enlevé une épine du pied a DD lors du turn over
10 Mar 2010, 15:00
gaby87, contre Lorient, il est souvent venu coté droit, peut etre as-tu regarder le match à la télé et on ne le voyait pas mais en étant au stade, cela s'est vu quelques fois. Il a d'ailleurs quasiment à chaque fois repiquer dans l'axe pour se mettre sur son pied gauche et tenter la frappe ou le décalage sur Taiwo ou Valbuena
10 Mar 2010, 15:06
gaby87, contre Lorient, il est souvent venu coté droit, peut etre as-tu regarder le match à la télé et on ne le voyait pas mais en étant au stade, cela s'est vu quelques fois. Il a d'ailleurs quasiment à chaque fois repiquer dans l'axe pour se mettre sur son pied gauche et tenter la frappe ou le décalage sur Taiwo ou Valbuena
Il est certainement venu coté droit, mais n'a quasiment touché aucun ballon. Les seules fois ou il a été dangereux c'est sur son coté gauche
10 Mar 2010, 15:07
Bon allez j'abandonne
10 Mar 2010, 15:13
Bon allez j'abandonne
C'est la solution la plus facile tu as raison, et meme s'il a touché un nombre infini de ballon coté droit, a fait des actions hors du commum, il n'en demeure pas moins qu'il est BEAUCOUP plus performant sur son coté gauche ....alors certes je ne doute pas de sa capacité à pouvoir amener quelque chose sur le flan droit mais s'il ne peut exprimer que 50% de son potentiel, ça serait dommage.
Mais bon je te comprend, toi et ta "folie marseillaise" qui consiste à vouloir tout le temps tout remodeler
10 Mar 2010, 15:18
Mais bon je te comprend, toi et ta "folie marseillaise" qui consiste à vouloir tout le temps tout remodeler
:Question:
Que l'on prenne un Ailier Droit en gardant HBA à gauche ou que l'on passe HBA à droite et acheter un Ailier Gauche, explique moi en quoi l'une ou l'autre est plus de "la folie marseillaise"?
A moins que tu veuilles garder Valbuena comme titulaire?
10 Mar 2010, 15:20
negrOM a écrit:A moins que tu veuilles garder Valbuena comme titulaire?
Oui et Cissé et M'Bia aussi apparemment ...
10 Mar 2010, 15:24
Que l'on prenne un Ailier Droit en gardant HBA à gauche ou que l'on passe HBA à droite et acheter un Ailier Gauche, explique moi en quoi l'une ou l'autre est plus de "la folie marseillaise"?
Juste que Ben Arfa est en pleine bourre coté gauche,il multiplie les matchs de haute facture, il s'entend parfaitement avec Cheyrou, va petit à petit prend ses reperes avec Taiwo...
Mais non, il faut qu'on le mette à droite pour perdre encore 1-2 mois le temps qu'il trouve de nouveaux automatismes....
Je ne dis pas que c'est voué à l'échec mais avoue que c'est stupide de changer de place un joueur qui perce seulement depuis 2 mois alors que ça fait 18 mois qu'on attend ça.
10 Mar 2010, 17:13
Et si vous vous mettiez d'accord une fois pour toutes que vous n'êtes pas d'accord pouin, qu'on passe à autre chose?
10 Mar 2010, 21:43
Di Maria une offre de 20 millions du barça a été refusé cet hiver lol