gaby87 a écrit:15 M€ sur hazard
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Et lui je doute aussi de sa capacité à supporter la pression.
Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:15 M€ sur hazard
pour repondre a je sais plus qui, ça fait quelques années qu'on fini pas champion malgres nos fin de saison en boulet de canon, a cause du syndromme "31 Aout" ! celui qui nous a fait degager Beye au debut de la saison, idem avec Lamouchi l'année suivante, et idem avec Cissé pour samassa l'année passé.
Phenix-le-tacticien a écrit:gaby87 a écrit:15 M€ sur hazard
À l'heure d'aujourd'hui on l'aura jamais à 15M€. Lille vend en général très bien ses joueurs à lyon, et refuse de les vendre aux autres clubs. Et ça ne m'étonnerait pas que un club (ou plusieurs) anglais s'aligne pour le récupérer.
Sinon on peut replacer HBA à droite et enroler le DiMaria de Benfica, en commençant à lui parler dés demain
Phenix-le-tacticien a écrit:gaby87 a écrit:15 M€ sur hazard
À l'heure d'aujourd'hui on l'aura jamais à 15M€. Lille vend en général très bien ses joueurs. Et ça ne m'étonnerait pas que un club (ou plusieurs) anglais s'aligne pour le récupérer.
gaby87, c'est d'ailleurs là qu'il a finit le match contre Lorient. T'as pas finis avec tes vérités toutes faites et sans aucun recul à chaque fois?
gaby87, contre Lorient, il est souvent venu coté droit, peut etre as-tu regarder le match à la télé et on ne le voyait pas mais en étant au stade, cela s'est vu quelques fois. Il a d'ailleurs quasiment à chaque fois repiquer dans l'axe pour se mettre sur son pied gauche et tenter la frappe ou le décalage sur Taiwo ou Valbuena
Bon allez j'abandonne
Mais bon je te comprend, toi et ta "folie marseillaise" qui consiste à vouloir tout le temps tout remodeler
negrOM a écrit:A moins que tu veuilles garder Valbuena comme titulaire?
Que l'on prenne un Ailier Droit en gardant HBA à gauche ou que l'on passe HBA à droite et acheter un Ailier Gauche, explique moi en quoi l'une ou l'autre est plus de "la folie marseillaise"?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités