Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Mar 2010, 12:56
pretender, j'avoue
07 Mar 2010, 14:49
taiwo deux ans de plus
? Si il s'implique autant qu'en ce moment, ça sert à rien. Si il retrouve son niveau de l'année dernière, ça laisserait intact notre côté gauche et on pourrait aligner pour un vrai buteur et un arrière droit de grande classe.
07 Mar 2010, 14:57
ça sert à le vendre plus cher
07 Mar 2010, 15:01
avec son niveau actuel, il vaut pas grand chose.
07 Mar 2010, 15:02
Ou à le conserver, et je pense que si il est prolongé qu'il se sent concerné il sera à nouveau Taiwo.
Derrière je prends un latéral droit titulaire indiscutable et eventuellement Bocaly sur le banc. ainsi qu'un Défenseur central jeune Nkoulou me semble une bonne idée
Au milieu je prends un 6 si Mbia ne peut vraiment pas jouer, d'ailleurs je commence à me demander si une vente ne serait pas le mieux, si il ne veut vraiment pas jouer dans l'axe et qu'il n'assure pas en 6.... ( même si j'aimerais l'avoir en 4 comme Mangane avec Rennes par exemple) en tout cas il faut un 6 car Cissé n'est pour moi pas suffisant, j'aimerais vraiment Mavuba, que j'adore , j'aime son esprit de jeu ses qualités, il est encore jeune mais de l'expérience, il ne triche pas et connait le haut niveau ( enfin un peu)
Devant il faut un autre attaquant, j'aimerais que Koné parte, et je ne serais pas contre un départ de Valbuena (enfin je serais totalement pour) Brandao en titulaire largement discutable pourrait suffir..... et donc recrutement de un ou deux joueurs, Gignac me plait toujours, Gameiro , Rémy sont des joueurs talentueux et accessibles...
07 Mar 2010, 15:03
Rocca, Bocaly ne reviendra pas
07 Mar 2010, 15:04
Pancho11, bah encore avec kaboré Mbow et si eventuellement Bonnart accepte ce rôle ça ne fait rien, mais je suis un peu déçu
08 Mar 2010, 06:01
Rocca, tes idées me plaisent même si j'ai une légère préférence pour Matuidi (quoique, l'expérience de Mavuba est un gros plus)
Par contre NKoulou, titulaire au Cameroun, ça va encore être galère pendant la CAN, mais son profil me plait
08 Mar 2010, 07:57
sauf gignac...
08 Mar 2010, 09:08
Miroslav Klose, il joue plus au Bayern ?
08 Mar 2010, 10:51
Biman, Miroslav Klose est le Julien Rodriguez bavarois, "das Julien Rodriguez von Bayern" comme ils disent là-bas.
08 Mar 2010, 10:51
alors si c'est le topic souhait...
Je voudrais bien Govou qui est en fin de contrat à la place de Valbuenna (c'est le bon moment pour le vendre) , Adil Rami qui est enorme, et pour le milieu de terrain je voudrais bien un retour de Cana ou l'arrivé d'un Balmont, + derriere l'arrivé d'un petit jeune genre Koscielny ou Nkoulou pour preparer le depart de Heinze ou Diawara
08 Mar 2010, 10:53
Axe, ici c'est le topic fondations, donc on y cause de ce sur quoi on doit s'appuyer à partir de cette saison en vue de la prochaine.
08 Mar 2010, 11:53
Je pense qu'on peut s'appuyer sur l'équipe titulaire d'en ce moment en enlevant Bonnard, Cissé et Valbuena que je garderais bien en remplaçants et en y ajoutant au groupe bien sur les Abriel, Kaboré et Brandao.
Ce qui nous ferais à acheter un Ard, un AttD et un 6 si M'Bia reste derrière ou un 3ème DC de complément si on arrive à le fixer au poste de 6
Et moi c'est Ait Fana qui ma impressionner hier! Je sais pas s'il est régulier et qu'il joue toujours comme ça mais il a vraiment du ballon le jeune. Alors bien sur je réverais de Hazard pour jouer à droite mais là je crois que c'est du domaine du rêve.
08 Mar 2010, 12:06
Et moi c'est Ait Fana qui ma impressionner hier! Je sais pas s'il est régulier et qu'il joue toujours comme ça mais il a vraiment du ballon le jeune. Alors bien sur je réverais de Hazard pour jouer à droite mais là je crois que c'est du domaine du rêve.
On a vu le meme match? Ait Fana a fait son plus mauvais match depuis des lustres
08 Mar 2010, 12:25
Oui on a vue le même match mais c'est vrai que j'ai préciser pas préciser que c'est le 1er match de monptellier que je vois cette année. et si tu me dit que c'est son plus mauvais match c'est une très bonne chose car juste sur ce qu'il à fait hier, sur sa conduite ses contrôle tu vois qu'il à vraiment quelque chose.
Et j'ai trouver de manière générale sa 1ère mi-temps très bonne hier!
08 Mar 2010, 12:29
Oui certes on voit dans sa conduite de balle qu'il a "quelque chose" de trés interessant mais je ne trouve pas qu'hier il est été bon (mis à part lors du replis défensif).
Sinon il faut qu'il reste encore 1 saison à Montpel avant de partir dans un club plus hupé, mais cette année c'est encore un peu juste.
08 Mar 2010, 12:46
gaby87, Pas faux sur le faite de le laisser un an de plus à Montpellier bien que des fois je me demande vraiment si un joueur comme ça vaut mieux pas le recruter dessuite pendant qu'il est pas encore trop connue et lui laisser le temps de gagner sa place tranquillement sans trop de pression où lui laisser le temps de confirmer ce qui lui permettrais d'avoir une saison de plus d'expérience dans les jambes mais qui pourrai lui rajouter la pression d'être LA recrue phare du mercato 2011-2012.
08 Mar 2010, 13:12
Franchement il manque :
1 DC genre un jeune
1 Latéral Droit pour concurrencer Bonnart
1 Mdef si on décide de laisser Mbia en DC
1 ATT pour mettre Brandao sur le banc
départ : Rodriguez , Koné , Bocaly , Samassa , Morientes
08 Mar 2010, 13:15
Faut maintenant se faire a l'idée que Niang jouera avant centre et Ben Arfa titulaire a gauche. Donc les piorités en attaque sont plutôt sur les postes d'ailliers gauche (un remplaçant) et droit (un titulaire)