par Rocca » 07 Mar 2010, 15:02
Ou à le conserver, et je pense que si il est prolongé qu'il se sent concerné il sera à nouveau Taiwo.
Derrière je prends un latéral droit titulaire indiscutable et eventuellement Bocaly sur le banc. ainsi qu'un Défenseur central jeune Nkoulou me semble une bonne idée
Au milieu je prends un 6 si Mbia ne peut vraiment pas jouer, d'ailleurs je commence à me demander si une vente ne serait pas le mieux, si il ne veut vraiment pas jouer dans l'axe et qu'il n'assure pas en 6.... ( même si j'aimerais l'avoir en 4 comme Mangane avec Rennes par exemple) en tout cas il faut un 6 car Cissé n'est pour moi pas suffisant, j'aimerais vraiment Mavuba, que j'adore , j'aime son esprit de jeu ses qualités, il est encore jeune mais de l'expérience, il ne triche pas et connait le haut niveau ( enfin un peu)
Devant il faut un autre attaquant, j'aimerais que Koné parte, et je ne serais pas contre un départ de Valbuena (enfin je serais totalement pour) Brandao en titulaire largement discutable pourrait suffir..... et donc recrutement de un ou deux joueurs, Gignac me plait toujours, Gameiro , Rémy sont des joueurs talentueux et accessibles...