Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Fév 2010, 18:08
Il ne faut pas encore tout chambouler cette année sous peine de connaitre la meme premiere moitié de saison que cette année (en demi teinte).
Sauf départ des cadres, seule la venu d'un arrière droit et d'un ailier droit est necessaire, pour le reste, nous avons ce qu'il faut
24 Fév 2010, 22:49
Magneto a écrit:le touriste, Je partage ton analyse.. Mais avec une nuance pour l'ailier..
Est ce qu'on veut un vrai ailier à la Govou style? Ou un type qui préfère jouer attaquant central mais qui est à droite par défaut? (Briand, Koné, Rémy)
C'est compliqué et ça dépend des opportunités. Si tu peux avoir un ailier top niveau qui joue beaucoup sur le débordement, c'est dur de s'en priver. Sinon il faudra se rabattre sur un joueur au profil plus axial, un Niang côté droit.
25 Fév 2010, 13:12
Y'a peut être un coup à faire avec Henry qui n'est plus trop en odeur de sainteté au Barça, même si niveau salaire ça risque de coinçer .
25 Fév 2010, 13:16
raciste
26 Fév 2010, 16:27
j'aimerai bien fixer kaboré en latéral droit. le mec tient la baraque. Il fait des gros matchs sans être habitué au poste. Avec une fin de saison titulaire, il pourrait être très efficace la saison prochaine.
diawara heinze, bien que ca ne soit pas très rapide, il n'y a pas vraiment de raison de changer. D'accord avec certains sur l'achat d'un jeune qui monte en puissance pour faire tourner. Mango, le jeune monégasque, j'entrends dire un peu partout que c'est un tout bon. Pourquoi pas? Spahic est certes bon, mais va sur la trentaine... il faut penser à un renouvellement, notre effectif est clairement vieillisant.
Pour finir, Suarez, il faut pas réver... le gratin des clubs européens lui colle aux basques pour lui faire signer un gros contrats. A moins de la jouer très fine... et de sortir les sous.
J'ai quand même l'impression qu'avec un type comme deschamps (s'il reste), on est tout de même un peu plus à l'abri des mauvaises surprises qu'ont pu être Moussilou, Mendoza, Arrache, Ecker, Ferreira, Costa etc.
Morientes c'est l'exception qui confirme la règle.
26 Fév 2010, 18:53
svinkelsoner, Et Rool, c'est l'exception qui confirme la régle e l'exception qui confirme la régle?
26 Fév 2010, 19:19
A moins que ce ne soit l'exception qui confirme la règle?
26 Fév 2010, 19:35
c'est pas la règle de confirmation de l'exception ?
26 Fév 2010, 20:21
svinkelsoner, Kaboré dépanne bien à droite mais je le trouve encore trop irrégulier. A sa décharge, il ne joue pas des masses non plus mais défensivement, y'a encore un petit peu trop de lacunes (notamment son replacement et sa facon de se jeter sur son adversaire direct)
26 Fév 2010, 20:25
randoulou, le faire jouer à ce poste toute la fin de saison, ca peut l'aider à apprendre plus vite et ca nous permettrait d'économiser.
boodream, Rool c'était pour le fighting spirit... ou broking knees au choix
27 Fév 2010, 00:15
svinkelsoner, c'est onc lui qui repéte le genou de Roriguez pére et fils à chaque fois?
04 Mar 2010, 21:15
Je relance le topic, pour moi si on va en LdC on peut conserver la majeure partie de l'ossature de l'équipe.
Par contre, je vois deux priorités : un attaquant (un tueur devant si possible, surtout si mamadou nous quitte), un latéral droit. Après, un solide défenseur central pour mieux assurer le turnover au niveau européen serait pas de trop.
Si on avait la thune et si c'était réalisable, j'aimerai voir Suarez et Rami chez nous. Pas de Briand par contre ni d'Ebondo.
Raisonnablement je sens plutôt qu'on aura le droit à un bon joueur à 10 millions, un bon espoir en attaque (Gameiro) et l'Ebondo comme latéral. "Et pis c'est tout"@P. Lucas.
04 Mar 2010, 21:26
pretender, en parlant de tueur le fils de MLD la supplie d'acheter un buteur pour virer Brandao
04 Mar 2010, 22:09
Phenix-le-tacticien a écrit:pretender, en parlant de tueur le fils de MLD la supplie d'acheter un buteur pour virer Brandao
tu as lu çà où Phenix ?
04 Mar 2010, 23:42
pretender, dans Capital de ce mois ci. Y'avait un long reportage sur MLD. Et y'avait écrit qu'elle lui répondait de retourner jouer à Fifa, qu'on ne pourrait jamais se payer Crisitano Ronaldo
05 Mar 2010, 17:43
Phenix-le-tacticien, il y donc une véritable info...
footmercato va nous sortir un papier:
"La folle rumeur ronaldo enfle sur la canebière"
06 Mar 2010, 11:03
Information
Sur le souhait de son fils, Margarita Louis-Dreyfus, actionnaire majoritaire de l'OM, aurait entamé des négociations avec le Real de Madrid afin d'acquérir Crisiano Ronaldo.
Un truc comme ça
06 Mar 2010, 11:22
Faut surtout espérer que les petits ne se lassent pas de l'OM ....
06 Mar 2010, 11:43
Phenix-le-tacticien a écrit:pretender, dans Capital de ce mois ci. Y'avait un long reportage sur MLD. Et y'avait écrit qu'elle lui répondait de retourner jouer à Fifa, qu'on ne pourrait jamais se payer Crisitano Ronaldo
bon ben il est sympa ce minot
j'ai lu l'article en question, par contre pas un fin tacticien ce jeune, à vouloir remplacer brandao par hba