Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Fév 2010, 20:28
killerdemars a écrit:Je le trouve pas plus faible que Bonnart, je le trouve bidon tout court, en plus d'une mentalité de tocard.
+1 c'est un véritable crétin ce faubert
23 Fév 2010, 20:56
gaby87 a écrit:Je le trouve pas plus faible que Bonnart, je le trouve bidon tout court, en plus d'une mentalité de tocard
Desfois il vaut mieu s'absternir plutot que de pecher des arguments infondés pour se donner raison
Oui c'est ça si tu veux, Faubert est connu pour son intelligence.
Information
Le latéral droit des Girondins de Bordeaux Julien Faubert (23 ans, 26 matches de L1 cette saison, 3 buts) se confie en exclusivité à Maxifoot.fr. Durant l'entretien, l'international tricolore revient sur la rivalité OM-PSG, choisissant clairement son camp : "je n'ai jamais aimé Marseille, j'ai toujours détesté la mentalité de cette équipe. Tous ces joueurs, qui étaient adorables, et qui se prennent pour je ne sais quoi dès qu'ils portent le maillot de l'OM."
Donc avant de poster essaie d'écrire français et des trucs censés.
23 Fév 2010, 20:58
Mbami disait bien qu'il ne poterait jamais de sa vie le maillot de l'OM.
Et Heinze n'en pensait pas moins que Faubert quand on voit le plaisir jouissif a découper Drogba à chacun de ses ballons touchés
23 Fév 2010, 21:01
je sais pas s'il a changé mais quitter bordeaux à un moment où il est appelé en edf pour aller à west ham juste pour palper des tunes est assez révélateur de la mentalité du gars
23 Fév 2010, 21:03
je sais pas s'il a changé mais quitter bordeaux à un moment où il est appelé en edf pour aller à west ham juste pour palper des tunes est assez révélateur de la mentalité du gars
Cana est bien partit de l'OM pour aller a Sunderland et Beye pour aller a Newcastle
23 Fév 2010, 21:04
randoulou a écrit:je sais pas s'il a changé mais quitter bordeaux à un moment où il est appelé en edf pour aller à west ham juste pour palper des tunes est assez révélateur de la mentalité du gars
Mais non gaby87 qui pense détenir la vérité absolue voit en lui un homme fort, intelligent et bon arrière droit.
Peut être parce qu'il a vu l'Equipe du Dimanche et qu'ils ont montré son but du week-end dernier, donc il est trop trop fort.
23 Fév 2010, 21:11
Mais non gaby87 qui pense détenir la vérité absolue voit en lui un homme fort, intelligent et bon arrière droit.
Peut être parce qu'il a vu l'Equipe du Dimanche et qu'ils ont montré son but du week-end dernier, donc il est trop trop fort.
Non mais c'est toi, tu juges la mentalité d'un type sur des déclarations qu'il a faites lorsqu'il avait 22 ans.
....22 ans, c'est pas à ce meme age que Ben Arfa a dit a Descahmps qu'il lui cassé les couilles et c'est pas pour autant que c'est un connard fini.
Mais on en revient au meme débat que lors de la potentielle arrivée de J.Menez (branleur, qui se la raconte.....)
Tu sais les gens évoluent avec l'age et meme les footballeurs
De plus, je reste persuadé que tu n'as pas vu jouer Faubert depuis son départ de Bordeaux (ou c'était un bon joueur d'ailleur) donc venir dire qu'il est plus nul que Bonnart c'est
23 Fév 2010, 21:13
randoulou a écrit:je sais pas s'il a changé mais quitter bordeaux à un moment où il est appelé en edf pour aller à west ham juste pour palper des tunes est assez révélateur de la mentalité du gars
ca n'a pas de lien direct mais paraît qu'il revient à son niveau de bordeaux d'ailleurs en ce moment.
23 Fév 2010, 21:15
ca n'a pas de lien direct mais paraît qu'il revient à son niveau de bordeaux d'ailleurs en ce moment
Inutil d'en parler, c'est un connard fini, t'as pas vu c'qu'il a dit sur l'OM a 23 ans??!!
Autant aller chercher le Grec dont tout le monde réclame son arrivée, au moins il ne ferra pas de déclarations intempestives dans la presse
Modifié en dernier par Anonymous le 23 Fév 2010, 21:17, modifié 2 fois.
23 Fév 2010, 21:15
gaby87 a écrit:Mais non gaby87 qui pense détenir la vérité absolue voit en lui un homme fort, intelligent et bon arrière droit.
Non mais c'est toi, tu juges la mentalité d'un type sur des déclarations qu'il a faites lorsqu'il avait 22 ans.
....22 ans, c'est pas à ce meme age que Ben Arfa a dit a Descahmps qu'il lui cassé les couilles et c'est pas pour autant que c'est un connard fini.
Mais on en revient au meme débat que lors de la potentielle arrivée de J.Menez (branleur, qui se la raconte.....)
Tu sais les gens évoluent avec l'age et meme les footballeurs
De plus, je reste persuadé que tu n'as pas vu jouer Faubert depuis son départ de Bordeaux (ou c'était un bon joueur d'ailleur) donc venir dire qu'il est plus nul que Bonnart c'est
J'ai jamais dit que Faubert était plus nul que Bonnart, j'ai dit qu'il était tout simplement nul (à mes yeux), en tout cas je veux pas de ce joueur à l'OM pour remplacer Bonnart.
Si tu penses que Faubert est bon car il a joué au Réal c'est ton droit, mais moi je n'apprécie pas du tout ce joueur.
Donc même s'il revient bien en ce moment (avec notamment un beau but le week-end dernier), non merci.
23 Fév 2010, 21:19
J'ai jamais dit que Faubert était plus nul que Bonnart, j'ai dit qu'il était tout simplement nul (à mes yeux), en tout cas je veux pas de ce joueur à l'OM pour remplacer Bonnart.
Si tu penses que Faubert est bon car il a joué au Réal c'est ton droit, mais moi je n'apprécie pas du tout ce joueur.
Donc même s'il revient bien en ce moment (avec notamment un beau but le week-end dernier), non merci.
Il n'est surement pas pire qu'un Ebondo ni meme d'un Fanni qui me déçoit de plus en plus.
Rassure toi, je ne me base pas sur ses 6 mois au Réal pour dire que c'est un bon joueur
23 Fév 2010, 22:39
Faubert c'est le Belhadj de la droite trop offensif ... doué techniquement une bonne qualité de centre mais nul à chier défensivement
24 Fév 2010, 01:10
---------------Mandanda
Torosidis---Diawara---M'Bia---M'bengue
----------------Flamini
------------Lucho---Cheyrou
Ben Arfa---------Niang---------Marveaux
Banc : 1 Gb , Heinze , Mango , Rool , Cissé , Kaboré , Abriel , Valbuena , Brandao + 1 Ailier
24 Fév 2010, 01:50
Assez d'accord pour Mbengue,j'aime bcp...Si Mbia persiste en défense centrale,je recruterais bien etienne capoue du TFC en 6. Et si Mbia remonte au milieu,je prendrais bien un gros DC (Rami?Koscielny?)
Marveaux fait une bonne saison,il me fait penser au bon Malouda,mais est ce un feu de paille?En tout cas,si Niang reste dans l'axe,son meilleur poste,on a clairemnt un problème d'aillier plus que de buteur,donc soit un aillier droit de préférence,soit un aillier gauche en laissant hatem à droite.Donc Marveaux,Remy,Briand,Luis Suarez(mon rêve).En tout cas c'est bien plus important de recruter ce profil que de recruter un gignac à mon avis,car avec Niang et Brandao pour le faire souffler,on est bien dans l'axe.Sur les ailes c'est pas la même.
A droite je ferais confiance à Kaboré qui doit jouer pour progresser,je crois en lui a ce poste depuis un moment,je recruterais un lateral droit confirmé sans être un monstre,une sorte de bonnart pour assurer au cas ou (voire même bonnart,s'il est prêt à rester en doublure)
Bref recrutement cher mais de qualité,avec un joueur défensif,et un joueur offensif
24 Fév 2010, 08:21
On dispose d'un groupe sur lequel il faut s'appuyer :
Gardien : Mandanda.
Défense : Kaboré, Diawara, Heinze, Rool.
Milieu : M'Bia, Cheyrou, Lucho, Abriel, Cissé.
Attaque : HBA, Niang, Brandao.
Dans les buts on pourrait conserver Andrade en évitant ainsi de sortir des euros .
Pour la défense centrale, on devrait tenter le coup avec un jeune comme Mango pour prendre la 4ème place. Reste le poste de remplaçant derrière Heinze et Diawara. Soit on fixe M'Bia en défense, ce qui impliquera un recrutement au poste de 6, soit on tente une approche sur un bon défenseur de ligue 1 du style Spahic qui ne devrait pas être hors de prix.
Le chantier est au poste de latéral. A droite soit on recrute du lourd (Fanni), soit on laisse sa chance à Kaboré en recrutant un Ebondo gratuit. A gauche par contre faut impérativement du lourd. C'est à ce poste que le recrutement sera le plus compliqué à mon avis.
Au milieu, on est très bien armé si M'Bia se fixe au poste de 6. Peut être a possibilité de recruter un jeune joueur en post formation.
En attaque je pense que Koné et Valbuena partiront. Il faut donc recruter deux ailiers. Un joueur comme Briand dont le prix semble correct peut être intéressant, mais il faut également investir sur ce poste avec un joueur de haut niveau.
Bref il y a deux postes qui nécessitent un gros investissement : arrière gauche et ailier droit. Pour le reste il faudra recruter malin, ce qui est loin d'être impossible.
24 Fév 2010, 09:43
Pour l'ailier droit, Suarez serait nickel et contrairement à ce que certains pensent sa clause est pas à 30M mais à 15M (il était libre en fin de saison et a prolongé avec cette clause). En plus il peut jouer dans l'axe et à gauche, et c'est un Francescoli en puissance (les morveux ne peuvent pas comprendrent...)
Latéral gauche: Dabo qui est libre, et on fixe Kaboré à droite.
Milieu: Meireles qui peut permettre de faire souffler Lucho, Cheyrou et peut dépanner en 6 et/ou Matuidi.
Attaquant: Ljuboja.
Défenseur: Rami (en cas de bonne vente avant) ou Marchal.
24 Fév 2010, 10:11
Bon ça me paraît déjà compliqué de fondations car l'effectif se doit d'être plus étoffé si on joue le LdC.
Je dirais que la bas est de conserver un maximum de cadres du 11 types: Bonnart, Mandanda, Niang, Cheyrou, Brandao, HBA, Valbu, Taïwo.
De virer les boulets Moro, Rodriguez, Rool, Arrache (je sais plus si il est sous contrat).
Transférer des joueurs au rendement insuffisant Hilton, Koné, Samassa (?).
Trouver un deux latéraux (un titulaire à droite, un remplaçant à gauche) et attaquant.
24 Fév 2010, 10:12
le touriste, Je partage ton analyse.. Mais avec une nuance pour l'ailier..
Est ce qu'on veut un vrai ailier à la Govou style? Ou un type qui préfère jouer attaquant central mais qui est à droite par défaut? (Briand, Koné, Rémy)
24 Fév 2010, 17:58
*doublon