killerdemars a écrit:Je le trouve pas plus faible que Bonnart, je le trouve bidon tout court, en plus d'une mentalité de tocard.
+1 c'est un véritable crétin ce faubert
Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:Je le trouve pas plus faible que Bonnart, je le trouve bidon tout court, en plus d'une mentalité de tocard.
gaby87 a écrit:Je le trouve pas plus faible que Bonnart, je le trouve bidon tout court, en plus d'une mentalité de tocard
Desfois il vaut mieu s'absternir plutot que de pecher des arguments infondés pour se donner raison
je sais pas s'il a changé mais quitter bordeaux à un moment où il est appelé en edf pour aller à west ham juste pour palper des tunes est assez révélateur de la mentalité du gars
randoulou a écrit:je sais pas s'il a changé mais quitter bordeaux à un moment où il est appelé en edf pour aller à west ham juste pour palper des tunes est assez révélateur de la mentalité du gars
Mais non gaby87 qui pense détenir la vérité absolue voit en lui un homme fort, intelligent et bon arrière droit.
Peut être parce qu'il a vu l'Equipe du Dimanche et qu'ils ont montré son but du week-end dernier, donc il est trop trop fort.
randoulou a écrit:je sais pas s'il a changé mais quitter bordeaux à un moment où il est appelé en edf pour aller à west ham juste pour palper des tunes est assez révélateur de la mentalité du gars
ca n'a pas de lien direct mais paraît qu'il revient à son niveau de bordeaux d'ailleurs en ce moment
gaby87 a écrit:Mais non gaby87 qui pense détenir la vérité absolue voit en lui un homme fort, intelligent et bon arrière droit.
Peut être parce qu'il a vu l'Equipe du Dimanche et qu'ils ont montré son but du week-end dernier, donc il est trop trop fort.
Non mais c'est toi, tu juges la mentalité d'un type sur des déclarations qu'il a faites lorsqu'il avait 22 ans.
....22 ans, c'est pas à ce meme age que Ben Arfa a dit a Descahmps qu'il lui cassé les couilles et c'est pas pour autant que c'est un connard fini.
Mais on en revient au meme débat que lors de la potentielle arrivée de J.Menez (branleur, qui se la raconte.....)
Tu sais les gens évoluent avec l'age et meme les footballeurs
De plus, je reste persuadé que tu n'as pas vu jouer Faubert depuis son départ de Bordeaux (ou c'était un bon joueur d'ailleur) donc venir dire qu'il est plus nul que Bonnart c'est
J'ai jamais dit que Faubert était plus nul que Bonnart, j'ai dit qu'il était tout simplement nul (à mes yeux), en tout cas je veux pas de ce joueur à l'OM pour remplacer Bonnart.
Si tu penses que Faubert est bon car il a joué au Réal c'est ton droit, mais moi je n'apprécie pas du tout ce joueur.
Donc même s'il revient bien en ce moment (avec notamment un beau but le week-end dernier), non merci.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 150 invités