par boodream » 23 Fév 2010, 01:37
Le Grec qu'on suite depuis longtemps on sait au moins s'il est bon? Nan parce si sa qualité c'est juste la polyvalence, tout le monde voulait Chrétien y'a pas si longtemps.
Perso je pense que beaucoup dépendra de si DD reste ou pas.
On a ciblé nos besoins, on est à peu prés tous d'accord: deux latéraux, un avant centre, un ailier, + un gardien remplaçant qui tienne la route, un latéral pour le banc, un défenseur central qui permette d'éviter d'aligner Mbiatch systématiquement à un autre poste que celui pour lequel on l'a recruté.
Aprés sur les noms qui circulent sachant que t'es tot dans la saison...J'espére par exemple qu'on prendra pas Chaouchi.
En tout cas, des mecs comme Mbengué, Briand, Jelen ou Gameiro me sembleraient à portée et pas inintéressants.
Pour les remplaçants ça dépendra surtout des départs de mecs comme Hilton, Bocaly, Andrade à leur postes respectifs, faudra les remplacer intelligemment, en essayant de se renforcer si possible. A voir aussi l'utilisation de Kaboré.
En défense j'aimerais bien un jeune plein d'avenir genre Rami mais pas à un mbia tarif, et vu l'effort sur le bloc défensif cet été je nous vois pas mettre le paquet sur un DC. Faudrait un bon défenseur de l1, pas trop cher, qui sache faire le boulot, jurisprudences Bonnart-Abriel. Sylvain Marchal de Lorient collerait assez.
Mais tout ça c'est assez peu clinquant et comme je l'ai dit beaucoup dépendra de notre coach.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»