Modérateur: Modérateurs
butterfly15 a écrit:ça sera beau si on garde la même équipe
negrOM a écrit:Torben Frank, encore une fois, le salaire il l'a eu mais il ne lui convenait pas puisque tonton Arsene lui proposait plus. Y a qu'a voir comment il est parti d'Arsenal pour se convaincre que ce mec est un mercenaire
Le TAS estime aussi que la «proposition de contrat envoyée par l'OM au joueur ne constituait qu'une simple déclaration d'intention et ne pouvait être assimilée à une offre de contracter, les éléments du futur contrat, tel que le salaire, n'y figurant pas».
randoulou a écrit:meme si les dirigeants se sont loupés sur Flamini, il a quand meme fait sa pute
Il aurait pu patienter. Il savait qu'on lui faisait confiance dans "sons" club
Torben Frank a écrit:randoulou a écrit:meme si les dirigeants se sont loupés sur Flamini, il a quand meme fait sa pute
Je m'excuse mais avec du recul ils l'ont surtout pris pour un con.
je me permets d'en nommer ici de très très bon niveau, qui a juste besoin de grimper une marche pour rejoindre la classe des "grands"
Adebisi a écrit:boodream, tout à fait mais je le cite "C'est pas en reclamant des genres style gignac, gameiro, le tallec, ebondo ect, qu'on franchira le pallier qui nous permettra d'etre champion et passer enfin ce 1er tour de la LDC.
Il nous faut des joueurs avec l'experience des grands championnats et/ou de la LDC. "
je pense que par rapport à son post, des mecs comme Briand et Jelen ne lui conviennent pas non plus.
djul13 a écrit:Torben Frank a écrit:randoulou a écrit:meme si les dirigeants se sont loupés sur Flamini, il a quand meme fait sa pute
Je m'excuse mais avec du recul ils l'ont surtout pris pour un con.
carrément, Bouchet s'est manqué et pas que sur ce dossier. Déjà quand tu l'alignes en uefa (jusqu'en finale en plus) tu lui fait un contrat pro...
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, Dessno, dxd92 et 158 invités