Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Fév 2010, 02:55
Luccin va résilier son contrat avec le R.Saragosse, ça pourrait etre une bonne recrue pour 0€ (Cissé style)
18 Fév 2010, 10:49
En effet mais certains ici nous diront "c'est un connard il est parti au PSG".
18 Fév 2010, 13:30
Magneto, Il est parti parce qu'on l'a vendu, rien à voir avec l'autre raclure de Flamini.
18 Fév 2010, 13:53
je pense qu'il faut deux bons arrières latéraux dont un qui sache bien centrer ^^,un vrai killer devant le but
Rodrigo taddei et Rafhina pourraient être intérressants
Kuranyi ou Saha en Buteur ça pourrait le faire aussi sinon Huntelaar come back serait pas mal non plus
18 Fév 2010, 13:56
Taddei c'est 134 matchs de championnat avec la Roma pour seulement 21 buts et à mon avis Rafinha et Huntelaar c'est du domaine de l'intouchable
18 Fév 2010, 14:08
pour regarder la Roma assez souvent: Taddei est tout simplement nul.
18 Fév 2010, 14:17
Faux!
18 Fév 2010, 14:56
Pancho11, ca me paraît peu si tu comptes en plus les 2 latéraux dans tes 3 recrues ! a moins que tu ne parles que des achats sans les ventes ?
18 Fév 2010, 20:35
Metiss a écrit:Pancho11, ca me paraît peu si tu comptes en plus les 2 latéraux dans tes 3 recrues ! a moins que tu ne parles que des achats sans les ventes ?
je vais reprendre l'exemple de bordeau, qui est bien parti en champ encore cette année, et qui au mercato d'été n'a quasi pas recruté : carasso et ciani, plus quelques broutilles, resultat : continuité dans l'effectif, tout le monde se connait bien, et c'est plus facile pour bien jouer ensemble. si on veut un titre de champion de france, avec notre effectif actuel qui n'a rien à envier en qualité aux autres gros du championnat, il faut rester le plus stable possible, et eviter de trop recruter. 1 titulaire, 2-3 remplaçants, voir un second titulaire au grand max. même en comptant les ventes. on a des minots du centres de formation qui feront tres bien les 16 et 17 ème hommes sur le banc (voir mieux s'ils sont bon et si on a de la chance).
18 Fév 2010, 20:37
Metiss a écrit:Pancho11, ca me paraît peu si tu comptes en plus les 2 latéraux dans tes 3 recrues ! a moins que tu ne parles que des achats sans les ventes ?
2 latéraux et un avant centre titulaires, un latéral droit et un ailier droit remplaçants
le reste ça bouge pas (à condition que HBA et Valbuena continuent a bien jouer)
18 Fév 2010, 21:50
Pancho11 a écrit:Metiss a écrit:Pancho11, ca me paraît peu si tu comptes en plus les 2 latéraux dans tes 3 recrues ! a moins que tu ne parles que des achats sans les ventes ?
2 latéraux et un avant centre titulaires, un latéral droit et un ailier droit remplaçants
le reste ça bouge pas (à condition que HBA et Valbuena continuent a bien jouer)
D'accord avec toi Pancho si Taiwo part et si Mbia se réveille assez pour solutionner "le poste 6"
19 Fév 2010, 10:35
Et faudra ptetre penser aussi à remplacer avantageusement Hilton pour ne pas avoir à replacer Mbiatch en DC, de toutes maniére le Mbiatche si'l continue comme ça et si on a une offre anglaise sympa ça me dérangerait pas de prendre un joueur intelligent à sa place.
19 Fév 2010, 11:26
boodream a écrit:Magneto, Il est parti parce qu'on l'a vendu, rien à voir avec l'autre raclure de Flamini.
Je suis bien d'accord et j'ai toujours été pour son retour, mais va faire comprendre ça à certains...
19 Fév 2010, 11:40
Il faudra un latéral droit en rplct de bonnart = fanni, ebondo,...
Il faudra un avant centre en rplct de morientes = gignac, ?
Il faudra un milieu défensif en rplct de cheyrou = raoul meireles (en cas de départ de cheyrou)
Il faudra un gardien en rplct de andrade = ? centre de formation?
et comme cela le reste est stable on ne révolutionne pas tout (comme d'hab...)
19 Fév 2010, 12:31
boodream a écrit:Magneto, Il est parti parce qu'on l'a vendu, rien à voir avec l'autre raclure de Flamini.
Hum ... encore une fois, vous lui auriez mis un salaire sur le contrat et "l'autre raclure de Flamini" ne serait pas parti.
19 Fév 2010, 12:39
Torben Frank, encore une fois, le salaire il l'a eu mais il ne lui convenait pas puisque tonton Arsene lui proposait plus. Y a qu'a voir comment il est parti d'Arsenal pour se convaincre que ce mec est un mercenaire
19 Fév 2010, 17:27
POur la saison prochaine, à mon sens il faut recruter au minimum : 2 attaquants axiaux avec en bonus une possibilité de jouer côté droit, pour remplacer Morientes et Koné (genre Gameiro + Le Tallec). On conserve bien évidemment Mamadou.
côté défense, pour moi la priorité reste un 6 et on garde M'Bia en défense centrale, son avenir est là, aussi bien avec l'OM qu'en sélection. avec Kaboré ca peut le faire. ET enfin un arrière droit pour remplacer Bonnard. Bocaly peut éventuellement faire l'affaire mais j'y crois peu, je pense qu'il sera vendu
19 Fév 2010, 17:29
C'est pas en reclamant des genres style gignac, gameiro, le tallec, ebondo ect, qu'on franchira le pallier qui nous permettra d'etre champion et passer enfin ce 1er tour de la LDC.
Il nous faut des joueurs avec l'experience des grands championnats et/ou de la LDC.
Un attaquant sur devant, et un defenseur experimenté sur les cotes.
19 Fév 2010, 19:55
jeanfred, on pourra pas mettre 20 millions sur des Lucho tous les ans, faut être réaliste.
19 Fév 2010, 20:03
Nan mais bon y'a une marge entre un top joueur et Le Tallec quand même, des mecs comme Briand, comme Jelen, c'est accessible pour nous non?