Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Fév 2010, 09:28
Pancho11 a écrit:Valbuena s'il continue comme ça il sera pas une doublure
effectivement, comme quoi il suffit d'avoir la tête a son travail pour le faire correctement
14 Fév 2010, 09:50
avant toute hypothèses, il serait intéressant de connaitre les joueurs en fin de contrat cette années
14 Fév 2010, 11:43
Betsamee a écrit:Pancho11 a écrit:Valbuena s'il continue comme ça il sera pas une doublure
effectivement, comme quoi il suffit d'avoir la tête a son travail pour le faire correctement
DD et le nigo l'ont cadré à la trêve, nigo a été très ferme et DD lui a expliqué qu'il devait d'abord penser à l'équipe. Son agent et lui ferment leur gueulent depuis.
Depuis qu'il a compris qu'il était milieu ou ailier droit et non 10 il est bon
14 Fév 2010, 11:53
Le seul bémol ce sont hier ses deux 1 contre 1 manqués contre Ruffier alors qu'il était en situation très favorable. Il aurait du marquer.
14 Fév 2010, 11:54
Pour continuer à progresser, il suffit juste de remplacer les joueurs qui ne nous servent à rien par meilleurs...
Briand ou Gameiro vs Morientes
Torosidis vs Rool
Mango/Mbow feront trés bien l'affaire vs Hilton/Rodriguez
Et on garde tous les autres!
14 Fév 2010, 12:15
Tahiice, je suis assez d'accord même si à l'OM c'est pas trop possible. Et pour les DC, il faut un mec qui connait déjà assez bien la L1 car là avec deux minots dont le niveau est aléatoire, c'est très trs risqué.
14 Fév 2010, 12:21
Rien ne dit que DD va pas retenter Alou Diarra cet été, surtout si Blanc et Chamckh partent, il y aura un coup à jouer
14 Fév 2010, 12:24
Je sais pas si quelqu'un en a parlé ici déjà, mais s'il nous faut un DC, c'est Spahic, encore hier il a été énorme
pourtant il a été blessé dès le début du match, mm sur une jambe il prenait TOUT les ballon de la tête, impossible de le passer
Dans les 10 dernières minutes les grenoblois poussaient et il dégageait tout les ballons
14 Fév 2010, 12:30
l anguille a écrit:Moi j'aimerais trop qu'on prenne Verratti il joue à Pescara, il a 17 ans et il est trop fort, parce qu'en plus, je l'adore : c'est mon meilleur joueur à FM ...
14 Fév 2010, 12:33
niqos a écrit:Je sais pas si quelqu'un en a parlé ici déjà, mais s'il nous faut un DC, c'est Spahic, encore hier il a été énorme
pourtant il a été blessé dès le début du match, mm sur une jambe il prenait TOUT les ballon de la tête, impossible de le passer
Dans les 10 dernières minutes les grenoblois poussaient et il dégageait tout les ballons
Prolongé jusqu'en 2014
14 Fév 2010, 12:35
El Maestro, Et alors, faut mettre le prix
14 Fév 2010, 16:11
El Maestro a écrit:l anguille a écrit:Moi j'aimerais trop qu'on prenne Verratti il joue à Pescara, il a 17 ans et il est trop fort, parce qu'en plus, je l'adore : c'est mon meilleur joueur à FM ...
Il suffit juste d'acheter 50% des parts à Pescara et 50% à la Lazio, au total ça ferait environ 500K.
Vraiment c'est une affaire en or parce que dans le jeu, il prend 1,3M de valeur en 2 ans ...
14 Fév 2010, 16:28
mon équipe que je voudrais bien
gardiens: Mandanda, Runje
défenseurs: Fanni, Bocaly, Heinze, Diawara, Koscielny, Mango, Taiwo , un mec sympa( arg)
milieu: M'bia ( le vrai) Lucho Cheyrou Abriel N'Doumbou , Kaboré , un mec style Perrin
Attaquants: Niang, Ben Arfa , Ayew, Gignac, Gameiro, De Guzman ( car il est gratuit )
14 Fév 2010, 16:30
l anguille a écrit:El Maestro a écrit:l anguille a écrit:Moi j'aimerais trop qu'on prenne Verratti il joue à Pescara, il a 17 ans et il est trop fort, parce qu'en plus, je l'adore : c'est mon meilleur joueur à FM ...
Il suffit juste d'acheter 50% des parts à Pescara et 50% à la Lazio, au total ça ferait environ 500K.
Vraiment c'est une affaire en or parce que dans le jeu, il prend 1,3M de valeur en 2 ans ...
Mais c'est qu'il est sérieux avec son FM
14 Fév 2010, 16:42
El Maestro a écrit:l anguille a écrit:El Maestro a écrit:l anguille a écrit:Moi j'aimerais trop qu'on prenne Verratti il joue à Pescara, il a 17 ans et il est trop fort, parce qu'en plus, je l'adore : c'est mon meilleur joueur à FM ...
Mais c'est qu'il est sérieux avec son FM
tu m'as cru ?
14 Fév 2010, 18:19
amha, heinze ne sera plus là la saison prochaine donc il faudra à nouveau recruter dans ce secteur...
14 Fév 2010, 18:20
Pourquoi il ne serait plus là l'an prochain?
14 Fév 2010, 18:21
Parce que une fois la coupe du monde passée, il se cherchera un dernier bon contrat
14 Fév 2010, 18:57
babou30 a écrit:Parce que une fois la coupe du monde passée, il se cherchera un dernier bon contrat
http://ecl.ac-orleans-tours.fr/clg-colb ... o/moda.htmLis ça ça peut t'aider. Qu'est-ce t'en sais??