Pancho11 a écrit:Valbuena s'il continue comme ça il sera pas une doublure
effectivement, comme quoi il suffit d'avoir la tête a son travail pour le faire correctement
Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Valbuena s'il continue comme ça il sera pas une doublure
Betsamee a écrit:Pancho11 a écrit:Valbuena s'il continue comme ça il sera pas une doublure
effectivement, comme quoi il suffit d'avoir la tête a son travail pour le faire correctement
l anguille a écrit:Moi j'aimerais trop qu'on prenne Verratti il joue à Pescara, il a 17 ans et il est trop fort, parce qu'en plus, je l'adore : c'est mon meilleur joueur à FM ...
niqos a écrit:Je sais pas si quelqu'un en a parlé ici déjà, mais s'il nous faut un DC, c'est Spahic, encore hier il a été énorme pourtant il a été blessé dès le début du match, mm sur une jambe il prenait TOUT les ballon de la tête, impossible de le passer Dans les 10 dernières minutes les grenoblois poussaient et il dégageait tout les ballons
El Maestro a écrit:l anguille a écrit:Moi j'aimerais trop qu'on prenne Verratti il joue à Pescara, il a 17 ans et il est trop fort, parce qu'en plus, je l'adore : c'est mon meilleur joueur à FM ...
l anguille a écrit:El Maestro a écrit:l anguille a écrit:Moi j'aimerais trop qu'on prenne Verratti il joue à Pescara, il a 17 ans et il est trop fort, parce qu'en plus, je l'adore : c'est mon meilleur joueur à FM ...
Il suffit juste d'acheter 50% des parts à Pescara et 50% à la Lazio, au total ça ferait environ 500K.
Vraiment c'est une affaire en or parce que dans le jeu, il prend 1,3M de valeur en 2 ans ...
El Maestro a écrit:l anguille a écrit:El Maestro a écrit:l anguille a écrit:Moi j'aimerais trop qu'on prenne Verratti il joue à Pescara, il a 17 ans et il est trop fort, parce qu'en plus, je l'adore : c'est mon meilleur joueur à FM ...
Il suffit juste d'acheter 50% des parts à Pescara et 50% à la Lazio, au total ça ferait environ 500K.
Vraiment c'est une affaire en or parce que dans le jeu, il prend 1,3M de valeur en 2 ans ...
Mais c'est qu'il est sérieux avec son FM
babou30 a écrit:Parce que une fois la coupe du monde passée, il se cherchera un dernier bon contrat
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, Google [Bot], Rony2D et 174 invités