[Ligue 1 - J24] Monaco - OM : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
3
10%
N
3
10%
2
20
67%
NSPP/JMBLC/Louis II c'est Chez Nous!
4
13%

Nombre total de votes : 30

Re: [Ligue 1 - J24] Monaco - OM : Avant-Match et Live

Messagepar peezee » 12 Fév 2010, 14:20

Mettre en question un joueur, fût-il notre meilleur buteur depuis des lustres, Ok.

Mais se "défouler" sur le mm joueur à CHAQUE post, nan dsl mais au bout d'un moment ça gave TLM.

Par ailleurs, ici n'est pas le bon topic pour discuter de ça in extenso.

Direction :arrow: viewtopic.php?f=20&t=22021

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jeanfred » 12 Fév 2010, 14:22

peezee, tu l'avais deja pas dit que c'etait pas le bon topic?? :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 12 Fév 2010, 14:24

jeanfred, ah bon, dans ce topic? Je crois pas.

Mais si c'est le cas, je vais pouvoir sévir en toute conscience, préparez la vaseline. :hehe:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar niqos » 12 Fév 2010, 14:26

En mm temps il chie sur Niang sur tout les topics alors :pong:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 12 Fév 2010, 14:26

peezee a écrit:jeanfred, ah bon, dans ce topic? Je crois pas.

Mais si c'est le cas, je vais pouvoir sévir en toute conscience, préparez la vaseline. :hehe:

Non c'etait dans celui de l'apres match de lens je crois.. :-k
mais c'est sur tu radotes.. :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superpippo013 » 12 Fév 2010, 14:28

niqos a écrit:
superpippo013 a écrit:
ruby a écrit:superpippo013, tu sais, t'as le droit le plus strict de ne pas aimer à un joueur
par contre, nous gonfler sur CHACUN de tes posts en crachant sur Niang, là ca devient vraiment gonflant
alors stp, change de disque, parle de foot, du match, ou de ce que t'as envie mais arrete juste 5mn avec Niang
c'est bon, on a compris, tu l'aimes pas, c'est une sous merde, etc...mais c'est pas en postant 98 fois la même chose que t'arrivera à nous convaincre...

Ah la, sur ce point, tu as raison. D'ailleurs je ne cherche pas a convaincre quiconque, ca me defoule c'est tout.
Et encore, je n'en parle que lorsque je lis des posts du style, sans niang on vit plus, sans lui, l'OM n'est plus l'OM, c'est le meilleurs des meilleurs, voila, c'est tout.
il est tellement au top que même porsmouth s'en fou.
Alors ok, je vais essayé d'eviter le sujet, apparement 18 ans sans titre, ca vous fait aucun effet, parce que je m'excuse, mais toute les equipe qui gagne, c'est 50% grace a ses buteurs, lui depuis 5 ans, ca bouffe, ca marque un peu aussi et après ?

Depuis Drogba l'attaque c'est le neant question lucidité
, brandao compris, mais lui son mental et son caractère le sauve.

Parle de foot ? tu sais contre VA, j'ai vu le plus beau match de l'OM depuis longtemps, c'etait fluide, rapide, technique, personne mangeait la balle, même Valbuena c'est dire.
Sans vouloir repartir sur un debat, j'aimerais juste que toi ou un autre m'explique comment il a trouver l'OM contre VA,
mais aussi, comment tu explique que sans niang, l'OM a si bien joué, en passe, et a planté 5 buts ?
Pourquoi quand il est la, c'est pas comme ca et pourquoi on galère pour gagner ?
Et svp, en etant objectif, pas de "il est fatigué" ou bien "c'est une coincidence", merci

Just for you 8)

D'accord...de toute facon, y aura toujours une excuse.
Sauf que tu reponds pas à ma question pour le match de VA, pourtant l'exemple le plus criant du "avec" et du "sans" niang
Ou alors, ton plaisir dans le foot, n'est pas le jeu collectif mais plutot de voir un mec jouer tout seul, dans ce cas ok, tu dois pas aimer le barca alors, t'es plus real madrid qui a le même style de joueur avec cristiano ronaldo, moins fort que niang bien sur mais même style de jeu
superpippo013

Messagepar Castor_Troy » 12 Fév 2010, 14:30

superpippo013 a écrit:Je blaire pas Valbuena et ses plongeons pourri, sauf que depuis deux matchs, il a rangé son melon, et joue beaucoup plus collectif. Ca se voit, ca profite a l'equipe, et a lui aussi puisqu'il marque

Peut etre que ça venir pour Niang dès ce match contre Monaco; surtout qu'il devrait retrouver sa place dans l'axe pour laquelle il milite depuis déjà qque temps; ça va peut etre l'inciter à faire les bons efforts.
Wait and see.
Modifié en dernier par Castor_Troy le 12 Fév 2010, 14:31, modifié 1 fois.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar superpippo013 » 12 Fév 2010, 14:30

niqos a écrit:En mm temps il chie sur Niang sur tout les topics alors :pong:

Qu'il ferme sa grande bouche et joue en passe, je lui taillerai des turlutes à la place au demi dieu niang, tout simplement, je le promet.
superpippo013

Messagepar superpippo013 » 12 Fév 2010, 14:31

Castor_Troy a écrit:
superpippo013 a écrit:Je blaire pas Valbuena et ses plongeons pourri, sauf que depuis deux matchs, il a rangé son melon, et joue beaucoup plus collectif. Ca se voit, ca profite a l'equipe, et a lui aussi puisqu'il marque

Peut etre que ça venir pour Niang dès ce match contre Monaco; surtout qu'il devrait retrouver sa place dans l'axe pour laquelle il milite depuis déjà qque temps; ça va peut etre l'inciter à faire les bons efforts.

QUE DIEU T'ENTENDE
superpippo013

Messagepar peezee » 12 Fév 2010, 14:32

superpippo013, toi quand t'as décidé de faire chier tu le fais pas à moitié.

Je crois que j'ai assez préviendu (pas vrai jeanfred? ^^), tant pis pour toi.

Et change un peu de disque, parske tes jérémiades sur Niang à longueur de posts commencent à sérieusement me les briser menu.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar superpippo013 » 12 Fév 2010, 14:33

OK MEA CULPA Stop avec Niang
superpippo013

Messagepar niqos » 12 Fév 2010, 14:34

superpippo013 a écrit:
niqos a écrit:
superpippo013 a écrit:
ruby a écrit:superpippo013, tu sais, t'as le droit le plus strict de ne pas aimer à un joueur
par contre, nous gonfler sur CHACUN de tes posts en crachant sur Niang, là ca devient vraiment gonflant
alors stp, change de disque, parle de foot, du match, ou de ce que t'as envie mais arrete juste 5mn avec Niang
c'est bon, on a compris, tu l'aimes pas, c'est une sous merde, etc...mais c'est pas en postant 98 fois la même chose que t'arrivera à nous convaincre...

Ah la, sur ce point, tu as raison. D'ailleurs je ne cherche pas a convaincre quiconque, ca me defoule c'est tout.
Et encore, je n'en parle que lorsque je lis des posts du style, sans niang on vit plus, sans lui, l'OM n'est plus l'OM, c'est le meilleurs des meilleurs, voila, c'est tout.
il est tellement au top que même porsmouth s'en fou.
Alors ok, je vais essayé d'eviter le sujet, apparement 18 ans sans titre, ca vous fait aucun effet, parce que je m'excuse, mais toute les equipe qui gagne, c'est 50% grace a ses buteurs, lui depuis 5 ans, ca bouffe, ca marque un peu aussi et après ?

Depuis Drogba l'attaque c'est le neant question lucidité
, brandao compris, mais lui son mental et son caractère le sauve.

Parle de foot ? tu sais contre VA, j'ai vu le plus beau match de l'OM depuis longtemps, c'etait fluide, rapide, technique, personne mangeait la balle, même Valbuena c'est dire.
Sans vouloir repartir sur un debat, j'aimerais juste que toi ou un autre m'explique comment il a trouver l'OM contre VA,
mais aussi, comment tu explique que sans niang, l'OM a si bien joué, en passe, et a planté 5 buts ?
Pourquoi quand il est la, c'est pas comme ca et pourquoi on galère pour gagner ?
Et svp, en etant objectif, pas de "il est fatigué" ou bien "c'est une coincidence", merci

Just for you 8)

D'accord...de toute facon, y aura toujours une excuse.
Sauf que tu reponds pas à ma question pour le match de VA, pourtant l'exemple le plus criant du "avec" et du "sans" niang
Ou alors, ton plaisir dans le foot, n'est pas le jeu collectif mais plutot de voir un mec jouer tout seul, dans ce cas ok, tu dois pas aimer le barca alors, t'es plus real madrid qui a le même style de joueur avec cristiano ronaldo, moins fort que niang bien sur mais même style de jeu

De un j'adore le Barca et de 2, je t'ai pourtant dit de plus dire de la merde, alors avec ton niang meilleur que CR :pong: ( je sais que c'est ironique mais tu t'enfonces en disant ça :nawak: )

Pour le match VA oui l'OM a bien joué sans lui, now sort moi un autre match où sans Niang on a joué de la mm façon ?! c'est facile de parler sur un match..
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 12 Fév 2010, 14:36

Je crois que j'ai assez préviendu (pas vrai jeanfred? ^^), tant pis pour toi.

Oui oui tu avais previendu tellement de fois... :prosterne:

[mode suce boule off]. :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Castor_Troy » 12 Fév 2010, 14:37

superpippo013, dans tes posts, remplace uniquement "Niang" par "Koné", "Hilton" ou "Mandanda" et là, pas de problème, on ne te dira rien 8)

...[feed the troll/OFF]

...ok, ok, peezee, je :peur:

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar superpippo013 » 12 Fév 2010, 14:41

De un j'adore le Barca et de 2, je t'ai pourtant dit de plus dire de la merde, alors avec ton niang meilleur que CR :pong: ( je sais que c'est ironique mais tu t'enfonces en disant ça :nawak: )

Pour le match VA oui l'OM a bien joué sans lui, now sort moi un autre match où sans Niang on a joué de la mm façon ?! c'est facile de parler sur un match..[/quote]

Tu me repond toujours pas, mais j'ose plus rien dire a part c'est le meilleur.
Donc voila, ok, tu as raison, c'est le meilleur de l'equipe, sans lui on existe plus et contre VA, c'etait un accident.
De toute facon, on peut pas debattre sur lui, ok moi j'exagère mais mais vous c'est pareil, dans l'autre sens, donc pas de debat possible sur lui.
désolé d'avoir oser le remettre en question.
superpippo013

Messagepar peezee » 12 Fév 2010, 14:42

Information
superpippo013
L'Or Mamadou

:ptdr:

Castor, tenté par un new rank toi aussi? :hehe:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 12 Fév 2010, 14:42

peezee, touche pas à Castor :twisted:

:mrgreen:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Castor_Troy » 12 Fév 2010, 14:43

superpippo013, avec tes beaux rank et avatar, il va falloir que tu ailles te créer un troisième compte pour pouvoir faire passer tes idées! :mrgreen:

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar superpippo013 » 12 Fév 2010, 14:44

[quote="Castor_Troy"]superpippo013, dans tes posts, remplace uniquement "Niang" par "Koné", "Hilton" ou "Mandanda" et là, pas de problème, on ne te dira rien 8)

...[feed the troll/OFF]

Koné..Hilton...ca fait deux ans que je dis que c'etait une ecroquerie, 10M€ pour koné, Hilton, le "patron" oui le patron d'une defense qui avait encaissé plus de 50 buts et qui descendait en L2
Et je m'etais fait incendier a l'epoque ou je disais ca alors bon...
superpippo013

Messagepar Castor_Troy » 12 Fév 2010, 14:45

peezee a écrit:Castor, tenté par un new rank toi aussi? :hehe:

non merci!

Par contre, il me semble que jeanfred te fait du pied pour en avoir un :mrgreen:

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin