Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:On peut pas dire que Rodriguez n'est pas bon, vu qu'il n'a pas foulé la pelouse celte saison
Bibpanda a écrit:Je voudrais bien voir les stats de l'om avec et sans brandao sur le terrain, on lui casse du sucre sur le dos mais sans notre brandao on serait encore en ligue des champions....
bobo95 a écrit:InformationL'entraînement des Olympiens ce jeudi à la Commanderie a été marqué par deux petits incidents. Selon La Provence, une bagarre aurait d'abord éclaté entre des membres de la sécurité du club et des supporters venus assister à l'entraînement. José Anigo serait même intervenu pour tenter de calmer tout le monde. Puis Didier Deschamps aurait piqué une colère suite à une remarque d'un supporter lancée à Julien Rodriguez («Rodriguez t'es pas bon, casse-toi de l'OM !»). «C'est toi qui va te casser, si tu n'es pas content rentre chez toi au lieu de venir faire le mariole !» aurait répondu le coach marseillais. Ambiance...
Olympien a écrit:Bibpanda a écrit:Je voudrais bien voir les stats de l'om avec et sans brandao sur le terrain, on lui casse du sucre sur le dos mais sans notre brandao on serait encore en ligue des champions....
peezee a écrit:bobo95 a écrit:InformationL'entraînement des Olympiens ce jeudi à la Commanderie a été marqué par deux petits incidents. Selon La Provence, une bagarre aurait d'abord éclaté entre des membres de la sécurité du club et des supporters venus assister à l'entraînement. José Anigo serait même intervenu pour tenter de calmer tout le monde. Puis Didier Deschamps aurait piqué une colère suite à une remarque d'un supporter lancée à Julien Rodriguez («Rodriguez t'es pas bon, casse-toi de l'OM !»). «C'est toi qui va te casser, si tu n'es pas content rentre chez toi au lieu de venir faire le mariole !» aurait répondu le coach marseillais. Ambiance...
paraîtrait que le gars qui a gueulé sur Rodriguez avait un sweat-shirt a l'effigie de Spinosi...
Sur rmc ils ont expliqué que des gens (femmes, enfants - c'est les ouacances là) ont voulu rentrer à l'intérieur d'un bâtiment pour se protéger du froid et ils ont été refoulés violemment par des vigiles. Apparemment y'a des images de l'échaufourrée sur BFMTV, vais mater ça...
Magneto a écrit:On peut pas dire que Rodriguez n'est pas bon, vu qu'il n'a pas foulé la pelouse celte saison
Bibpanda a écrit:Olympien a écrit:Bibpanda a écrit:Je voudrais bien voir les stats de l'om avec et sans brandao sur le terrain, on lui casse du sucre sur le dos mais sans notre brandao on serait encore en ligue des champions....
Il n'y a pas que Brandao qui passe à travers du match aller contre milan si je me souviens bien, facile de reprocher à un joueur de louper une occase sans brandade l'année dernière on aurait jamais finit à la deuxième place.
Olympien a écrit:Bibpanda a écrit:Je voudrais bien voir les stats de l'om avec et sans brandao sur le terrain, on lui casse du sucre sur le dos mais sans notre brandao on serait encore en ligue des champions....
ruby a écrit:superpippo013, tu sais, t'as le droit le plus strict de ne pas aimer à un joueur
par contre, nous gonfler sur CHACUN de tes posts en crachant sur Niang, là ca devient vraiment gonflant
alors stp, change de disque, parle de foot, du match, ou de ce que t'as envie mais arrete juste 5mn avec Niang
c'est bon, on a compris, tu l'aimes pas, c'est une sous merde, etc...mais c'est pas en postant 98 fois la même chose que t'arrivera à nous convaincre...
superpippo013 a écrit:ruby a écrit:superpippo013, tu sais, t'as le droit le plus strict de ne pas aimer à un joueur
par contre, nous gonfler sur CHACUN de tes posts en crachant sur Niang, là ca devient vraiment gonflant
alors stp, change de disque, parle de foot, du match, ou de ce que t'as envie mais arrete juste 5mn avec Niang
c'est bon, on a compris, tu l'aimes pas, c'est une sous merde, etc...mais c'est pas en postant 98 fois la même chose que t'arrivera à nous convaincre...
Ah la, sur ce point, tu as raison. D'ailleurs je ne cherche pas a convaincre quiconque, ca me defoule c'est tout.
Et encore, je n'en parle que lorsque je lis des posts du style, sans niang on vit plus, sans lui, l'OM n'est plus l'OM, c'est le meilleurs des meilleurs, voila, c'est tout.
il est tellement au top que même porsmouth s'en fou.
Alors ok, je vais essayé d'eviter le sujet, apparement 18 ans sans titre, ca vous fait aucun effet, parce que je m'excuse, mais toute les equipe qui gagne, c'est 50% grace a ses buteurs, lui depuis 5 ans, ca bouffe, ca marque un peu aussi et après ?
Depuis Drogba l'attaque c'est le neant question lucidité, brandao compris, mais lui son mental et son caractère le sauve.
Parle de foot ? tu sais contre VA, j'ai vu le plus beau match de l'OM depuis longtemps, c'etait fluide, rapide, technique, personne mangeait la balle, même Valbuena c'est dire.
Sans vouloir repartir sur un debat, j'aimerais juste que toi ou un autre m'explique comment il a trouver l'OM contre VA,
mais aussi, comment tu explique que sans niang, l'OM a si bien joué, en passe, et a planté 5 buts ?
Pourquoi quand il est la, c'est pas comme ca et pourquoi on galère pour gagner ?
Et svp, en etant objectif, pas de "il est fatigué" ou bien "c'est une coincidence", merci
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Fantomas, hide, Karim, majestic13770, Pix et 179 invités