[Ligue 1 - J24] Monaco - OM : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
3
10%
N
3
10%
2
20
67%
NSPP/JMBLC/Louis II c'est Chez Nous!
4
13%

Nombre total de votes : 30

Re: [Ligue 1 - J24] Monaco - OM : Avant-Match et Live

Messagepar Negreanu » 11 Fév 2010, 19:28

l l sera déjà à 30 buts et pas loin du soulier d'or européen .
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 11 Fév 2010, 19:59

Je voudrais bien voir les stats de l'om avec et sans brandao sur le terrain, on lui casse du sucre sur le dos mais sans notre brandao on ne serait plus en coupe de la ligue....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Olympien » 11 Fév 2010, 20:34

Magneto a écrit:On peut pas dire que Rodriguez n'est pas bon, vu qu'il n'a pas foulé la pelouse celte saison :cretin:

+1 le seul truc qu'il a foulé c'est sa cheville :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 11 Fév 2010, 20:35

Bibpanda a écrit:Je voudrais bien voir les stats de l'om avec et sans brandao sur le terrain, on lui casse du sucre sur le dos mais sans notre brandao on serait encore en ligue des champions....

8)
Olympien
Banni
Banni

Messagepar peezee » 11 Fév 2010, 20:46

bobo95 a écrit:
Information
L'entraînement des Olympiens ce jeudi à la Commanderie a été marqué par deux petits incidents. Selon La Provence, une bagarre aurait d'abord éclaté entre des membres de la sécurité du club et des supporters venus assister à l'entraînement. José Anigo serait même intervenu pour tenter de calmer tout le monde. Puis Didier Deschamps aurait piqué une colère suite à une remarque d'un supporter lancée à Julien Rodriguez («Rodriguez t'es pas bon, casse-toi de l'OM !»). «C'est toi qui va te casser, si tu n'es pas content rentre chez toi au lieu de venir faire le mariole !» aurait répondu le coach marseillais. Ambiance...

paraîtrait que le gars qui a gueulé sur Rodriguez avait un sweat-shirt a l'effigie de Spinosi... :-k

Sur rmc ils ont expliqué que des gens (femmes, enfants - c'est les ouacances là) ont voulu rentrer à l'intérieur d'un bâtiment pour se protéger du froid et ils ont été refoulés violemment par des vigiles. Apparemment y'a des images de l'échaufourrée sur BFMTV, vais mater ça...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Bibpanda » 11 Fév 2010, 20:57

Olympien a écrit:
Bibpanda a écrit:Je voudrais bien voir les stats de l'om avec et sans brandao sur le terrain, on lui casse du sucre sur le dos mais sans notre brandao on serait encore en ligue des champions....

8)

Il n'y a pas que Brandao qui passe à travers du match aller contre milan si je me souviens bien, facile de reprocher à un joueur de louper une occase sans brandade l'année dernière on aurait jamais finit à la deuxième place.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Magneto » 11 Fév 2010, 21:01

peezee, Les vigiles se prennent généralement pour le Sherif. Apparemment ils se la pêtent bien là bas...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Pancho11 » 11 Fév 2010, 21:27

selon le site off les abrutis proviennent d'un club de foot amateur invités par le club. Les mecs ont voulus sortir de la commanderie sans respecter les consignes, du coup ça a chauffé avec les vigiles.

Après un crétin est sortis du tas pour casser les couilles à Rodriguez
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar 2DR » 11 Fév 2010, 21:37

peezee a écrit:
bobo95 a écrit:
Information
L'entraînement des Olympiens ce jeudi à la Commanderie a été marqué par deux petits incidents. Selon La Provence, une bagarre aurait d'abord éclaté entre des membres de la sécurité du club et des supporters venus assister à l'entraînement. José Anigo serait même intervenu pour tenter de calmer tout le monde. Puis Didier Deschamps aurait piqué une colère suite à une remarque d'un supporter lancée à Julien Rodriguez («Rodriguez t'es pas bon, casse-toi de l'OM !»). «C'est toi qui va te casser, si tu n'es pas content rentre chez toi au lieu de venir faire le mariole !» aurait répondu le coach marseillais. Ambiance...

paraîtrait que le gars qui a gueulé sur Rodriguez avait un sweat-shirt a l'effigie de Spinosi... :-k

Sur rmc ils ont expliqué que des gens (femmes, enfants - c'est les ouacances là) ont voulu rentrer à l'intérieur d'un bâtiment pour se protéger du froid et ils ont été refoulés violemment par des vigiles. Apparemment y'a des images de l'échaufourrée sur BFMTV, vais mater ça...

Je n'ai insulté que Mbia :fier:
2DR

Messagepar randoulou » 11 Fév 2010, 23:00

Magneto a écrit:On peut pas dire que Rodriguez n'est pas bon, vu qu'il n'a pas foulé la pelouse celte saison :cretin:

Il a quand meme eu le temps de mettre un coup de coude à Madrid :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Olympien » 11 Fév 2010, 23:05

Bibpanda a écrit:
Olympien a écrit:

8)

Il n'y a pas que Brandao qui passe à travers du match aller contre milan si je me souviens bien, facile de reprocher à un joueur de louper une occase sans brandade l'année dernière on aurait jamais finit à la deuxième place.

je parle pas du match aller, je parle du match retour, il nique une occasion évidente alors que tout le reste de l'équipe fait un match énorme
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Phoenix » 11 Fév 2010, 23:19

Olympien, cet éternel débat. Mais sans lui ça se trouves on y serait même pas en LDC. Et sans son travail devant, on aurait p'tetre encaissé plus de buts avant qu'il loupe.
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Magneto » 11 Fév 2010, 23:21

randoulou, Putain c'est vrai j'avais oublié qu'il avait joué le Real :ptdr:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar superpippo013 » 12 Fév 2010, 08:20

Olympien a écrit:

8)

100% d'accord avec toi. Brandao est notre meilleur atout devant, pendant 4 match, ca va être un calvaire, surtout avec cristiano djibril Niang seul devant, autant dire que valbuena et ben arfa peut d'ores et déjà envoyer un fax pour pouvoir toucher le ballon
Et au lieu de Morientes, autant donner sa chance a Ayew mafois
superpippo013

Messagepar TonyO » 12 Fév 2010, 08:32

Nan mais ce qu'il faut pas lire, Ayew à la place de Niang! :ptdr:
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar abble » 12 Fév 2010, 08:38

oui en effet la drogue c'est mal :vioc:

Niang va retrouver du jus, il est capable de nous gagner des matchs à lui tout seul
abble
Habituel
Habituel

Messagepar ruby » 12 Fév 2010, 09:44

superpippo013, tu sais, t'as le droit le plus strict de ne pas aimer à un joueur
par contre, nous gonfler sur CHACUN de tes posts en crachant sur Niang, là ca devient vraiment gonflant
alors stp, change de disque, parle de foot, du match, ou de ce que t'as envie mais arrete juste 5mn avec Niang
c'est bon, on a compris, tu l'aimes pas, c'est une sous merde, etc...mais c'est pas en postant 98 fois la même chose que t'arrivera à nous convaincre...
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar superpippo013 » 12 Fév 2010, 14:10

ruby a écrit:superpippo013, tu sais, t'as le droit le plus strict de ne pas aimer à un joueur
par contre, nous gonfler sur CHACUN de tes posts en crachant sur Niang, là ca devient vraiment gonflant
alors stp, change de disque, parle de foot, du match, ou de ce que t'as envie mais arrete juste 5mn avec Niang
c'est bon, on a compris, tu l'aimes pas, c'est une sous merde, etc...mais c'est pas en postant 98 fois la même chose que t'arrivera à nous convaincre...

Ah la, sur ce point, tu as raison. D'ailleurs je ne cherche pas a convaincre quiconque, ca me defoule c'est tout.
Et encore, je n'en parle que lorsque je lis des posts du style, sans niang on vit plus, sans lui, l'OM n'est plus l'OM, c'est le meilleurs des meilleurs, voila, c'est tout.
il est tellement au top que même porsmouth s'en fou.
Alors ok, je vais essayé d'eviter le sujet, apparement 18 ans sans titre, ca vous fait aucun effet, parce que je m'excuse, mais toute les equipe qui gagne, c'est 50% grace a ses buteurs, lui depuis 5 ans, ca bouffe, ca marque un peu aussi et après ?

Depuis Drogba l'attaque c'est le neant question lucidité, brandao compris, mais lui son mental et son caractère le sauve.

Parle de foot ? tu sais contre VA, j'ai vu le plus beau match de l'OM depuis longtemps, c'etait fluide, rapide, technique, personne mangeait la balle, même Valbuena c'est dire.
Sans vouloir repartir sur un debat, j'aimerais juste que toi ou un autre m'explique comment il a trouver l'OM contre VA,
mais aussi, comment tu explique que sans niang, l'OM a si bien joué, en passe, et a planté 5 buts ?
Pourquoi quand il est la, c'est pas comme ca et pourquoi on galère pour gagner ?
Et svp, en etant objectif, pas de "il est fatigué" ou bien "c'est une coincidence", merci
superpippo013

Messagepar superpippo013 » 12 Fév 2010, 14:18

Y a que les con qui ne change pas d'avis.

Je blaire pas Valbuena et ses plongeons pourri, sauf que depuis deux matchs, il a rangé son melon, et joue beaucoup plus collectif. Ca se voit, ca profite a l'equipe, et a lui aussi puisqu'il marque
Si Niang faisait pareil que le nain, rangeait son melon, donnait le brassard a Cheyrou et jouait lui aussi pour le collectif, je suis certain on serait au basque de Bordeaux et qualifié en C1

Maintenant, si vous croyais que je degueule sur niang par simple plaisir, vous vous trompez
superpippo013

Messagepar niqos » 12 Fév 2010, 14:19

superpippo013 a écrit:
ruby a écrit:superpippo013, tu sais, t'as le droit le plus strict de ne pas aimer à un joueur

Ah la, sur ce point, tu as raison. D'ailleurs je ne cherche pas a convaincre quiconque, ca me defoule c'est tout.
Et encore, je n'en parle que lorsque je lis des posts du style, sans niang on vit plus, sans lui, l'OM n'est plus l'OM, c'est le meilleurs des meilleurs, voila, c'est tout.
il est tellement au top que même porsmouth s'en fou.
Alors ok, je vais essayé d'eviter le sujet, apparement 18 ans sans titre, ca vous fait aucun effet, parce que je m'excuse, mais toute les equipe qui gagne, c'est 50% grace a ses buteurs, lui depuis 5 ans, ca bouffe, ca marque un peu aussi et après ?

Depuis Drogba l'attaque c'est le neant question lucidité
, brandao compris, mais lui son mental et son caractère le sauve.

Parle de foot ? tu sais contre VA, j'ai vu le plus beau match de l'OM depuis longtemps, c'etait fluide, rapide, technique, personne mangeait la balle, même Valbuena c'est dire.
Sans vouloir repartir sur un debat, j'aimerais juste que toi ou un autre m'explique comment il a trouver l'OM contre VA,
mais aussi, comment tu explique que sans niang, l'OM a si bien joué, en passe, et a planté 5 buts ?
Pourquoi quand il est la, c'est pas comme ca et pourquoi on galère pour gagner ?
Et svp, en etant objectif, pas de "il est fatigué" ou bien "c'est une coincidence", merci

C'est vrai qu'avec Drogba on a gagner un titre #-o
C'est de sa faute à niang si zubar rate son péno en finale de coupe de france ? c'est de sa faute si on se fait égaliser à la fin du match par le tallec ? c'est de sa faute si barthez se fait expulser contre valence et qu'on perd 2-0 ? ah ben nan il était pas là :nawak:

Faut arrêter de dire de la merde, c'est pas à cause de Niang qu'on gagne pas de titres :pong: Après libre à toi de pas l'aimer, ca je m'en fou mais alors d'une force :lol:
Et pour t'éviter de dire encore de la merde, non je ne considère pas niang comme Eto'o ou autre, Niang c'est Niang, point avec ses qualités et défauts.

Just for you 8)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Kh0hZIsY9dQ[/youtube]
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin