Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Fév 2010, 19:59
seleçao_OM a écrit:Je suis contre le matraquage de Steve mais c'est clair que le ballon il est à portée de main ,il va pas vite. Juste qu'il a déja le cul par terre donc forcément c'est plus dur
comme d'hab
Ouais enfin on jouerait sans taiwo et m'biatch en défense, ce serait pas pareil probablement. Non ?
squall a écrit:JRD, t'es gardien de formation, j'espère, pour insister à ce point ?
Il est prit contre-pied et doit faire une détente en rupture d'ou le fait qu'il est trop court pr la sortir . Il n'est pas a incriminer sur le but ce sont plus les défenseurs , il n'empeche que sur le coup franc juste avant il n'est absolument pas concentré et si le tir est cadré il ya but..Donc un Mandanda très moyen encore ce soir . Je prédis un second but pr Moco en 2nd période .
13 Fév 2010, 20:00
Le dernier match ou on a pas encaissé de but, c'est quand?
Victoire imprérative pour pas lacher la LDC.
Jester a écrit:Boudoum a écrit:On domine les monégasques et il y a que 1-1
taiwo qui colle pas son défenseur sur l'égalisation, ça me saoule
Ca te saoule eh man !
Paluche, le coup franc il est pas si mal que ça. Le ballon passe à 1m et Mandanda le voit assez vite...
Et allez encore le mur les lamentations... Fracassez autant Valbuena que le gardien si on suit la logique.
13 Fév 2010, 20:01
JRD a écrit:l anguille a écrit:ARRETEZ UN PEU IL Y PEUT RIEN MANDANDA VOUS ETES RIDICULES
Non mais t'hallucines, je ballon est à 1M50 de lui, c'est pas à la portée de n'importe quel gardien certes, mais le Steve de l'an passé l'aurait arrêté, certainement.
Quand t'es pris à contre-pied, que le ballon soit à 1 ou 3M, tu ne peux rien y faire puisque ta détente est très faible à cause de tes appuis.
Faudrait plus pointer du doigt ceux qui laissent les monégasques centrer et tirer sans opposition
13 Fév 2010, 20:01
Bernard va rentrer en seconde mi-temps?
13 Fév 2010, 20:02
Mandanda a perdu toute son explosivité se qui faisait sa force , on le voit clairement sur le but
13 Fév 2010, 20:03
l anguille, oui mais pourquoi il est pris à contre pied ? Il a pas lieu de plonger
13 Fév 2010, 20:04
Dédé de Rocca a écrit:Bernard va rentrer en seconde mi-temps?
Yes et il va nous faire gagner le match...
13 Fév 2010, 20:04
Il est pas le premier fautif sur le but, mais on attend un arret putain, un arret décisif, alors tant qu'il en aura pas fait, on va raler à chaque but qu'on prend.
C'est très con, mais il doit le faire ce putain d'arret pour prouver qu'il est bien là
13 Fév 2010, 20:05
le touriste a écrit:Paluche, le coup franc il est pas si mal que ça. Le ballon passe à 1m et Mandanda le voit assez vite...
Je ne vais essayer pas de te convaincre à tout prix mais si tu revois les images à la mi-temps tu verras qu'il est prit à contre pied et est donc en retard..
Modifié en dernier par
Paluche le 13 Fév 2010, 20:06, modifié 1 fois.
viens de revoir le but, en aucun cas mandanda n'est pris a contre pied...
Modifié en dernier par
his airness le 13 Fév 2010, 20:05, modifié 1 fois.
Ket@, exactement même lui ca le relancerait je pense qu'un peu de réussite lui ferait du bien
13 Fév 2010, 20:06
le touriste a écrit:Paluche, le coup franc il est pas si mal que ça. Le ballon passe à 1m et Mandanda le voit assez vite...
pas mieux
13 Fév 2010, 20:07
his airness a écrit:viens de revoir le but, en aucun cas mandanda n'est pris a contre pied...
Dutout mais il saute en rupture donc il est trop court . Il n'était pas assez souple sur ses appuis . Qd tu es goal c'est considéré comme une faute mais bon c'est facile de parler à ce niveau là .
13 Fév 2010, 20:11
Bon en voilà un
13 Fév 2010, 20:11
Munegu est bien rentré dans cette 2nde MT. Brandao manque à Marseille.