seleçao_OM a écrit:Je suis contre le matraquage de Steve mais c'est clair que le ballon il est à portée de main ,il va pas vite. Juste qu'il a déja le cul par terre donc forcément c'est plus dur
comme d'hab
Modérateur: Modérateurs
seleçao_OM a écrit:Je suis contre le matraquage de Steve mais c'est clair que le ballon il est à portée de main ,il va pas vite. Juste qu'il a déja le cul par terre donc forcément c'est plus dur
squall a écrit:JRD, t'es gardien de formation, j'espère, pour insister à ce point ?
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Jester a écrit:Boudoum a écrit:On domine les monégasques et il y a que 1-1
taiwo qui colle pas son défenseur sur l'égalisation, ça me saoule
Ca te saoule eh man !
JRD a écrit:l anguille a écrit:ARRETEZ UN PEU IL Y PEUT RIEN MANDANDA VOUS ETES RIDICULES
Non mais t'hallucines, je ballon est à 1M50 de lui, c'est pas à la portée de n'importe quel gardien certes, mais le Steve de l'an passé l'aurait arrêté, certainement.
Dédé de Rocca a écrit:Bernard va rentrer en seconde mi-temps?
le touriste a écrit:Paluche, le coup franc il est pas si mal que ça. Le ballon passe à 1m et Mandanda le voit assez vite...
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
le touriste a écrit:Paluche, le coup franc il est pas si mal que ça. Le ballon passe à 1m et Mandanda le voit assez vite...
his airness a écrit:viens de revoir le but, en aucun cas mandanda n'est pris a contre pied...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas et 157 invités