Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
3
10%
N
3
10%
2
20
67%
NSPP/JMBLC/Louis II c'est Chez Nous!
4
13%

Nombre total de votes : 30

Re: [Ligue 1 - J24] Monaco - OM : Avant-Match et Live

11 Fév 2010, 16:12

magic_chris a écrit:Vu l'erreur de Mandanda hier je le mettrais sur le banc, faut pas déconner non plus.

Enfin contre Toulouse, le but est 100% pour la gueule d'Andrade... Donc faut mettre Riou ?

11 Fév 2010, 16:13

le touriste, :shock: je vois pas en quoi il est fautif sur le but contre toulouse

11 Fév 2010, 16:14

Apparemment il a encore des soucis avec ses adducteurs, donc pourquoi ne pas le mettre au repos vu qu'il est pas à 100%

11 Fév 2010, 16:15

Betsamee a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:Andrade a un charisme que n'aura jamais mandanda.

pour Andrade je veux bien entendre parler de "fun" , "fantaisie" ou autre "sens du spectacle" mais alors charisme :ptdr:

triste à dire mais ses sorties aux poings sont meilleures que celles de Mondada actuellement .. On sait de quoi il est capable mais ca fait une éternité qu'on attend son sursaut !

D'ailleurs je me demande si depuis la titularisaiton de Lloris en EDF serait la cause de cette décadence sportive ...

11 Fév 2010, 16:19

magic_chris a écrit:Jester, :mrgreen: un intelectuel le type

:mbia:

et hop :mrgreen:

11 Fév 2010, 16:28

Pour Mandanda, m'étonnerai pas que DD passe un coup de fil à son pote Barthez pour aider Mandanda, parce que mentalement, on le sens à la rue le petit, je dirais même détruit.

11 Fév 2010, 16:43

magic_chris, +1 sur la frappe de 25mètres il n'a aucune excuse. il la voit bien partir, aucun joueur dans l'alignement, leitizi l'aurait sortie

et +1 pour le mettre sur le banc 1ou 2semaines, qu'il cultive un peu sa rage de vaincre et de stopper les ballons

11 Fév 2010, 16:50

Et si en même temps Andrade sort de bons matchs et que ça plombe définitivement Mandanda? Le jour ou Andrade redescendra de son petit nuage on fait comment? Le poste de goal est ultra particulier, il a merdé ok mais pour le moment faut le laisser titulaire car y'a rien derrière,et bien lui faire comprendre qu'on tolèrera plus ce genre de perfs'. Andrade c'est une vaste blague ce type.

11 Fév 2010, 16:57

El Maestro, qu'il ressente l'envie de jouer, la gnak,

comme tu dis le poste est particulier, et un excellent gardien qui n'est pas en confiance / n'a plus envie devient pire qu'un goal tres moyen (a fortiori s'il est sur son nuage)

hs : je viens de voir 3 semaines pour brandao

11 Fév 2010, 17:02

Information
Trompé par le rebond sur le deuxième but de Jemaa, Steve Mandanda ne s’est pas montré aussi décisif que d’habitude. Dans les «Experts OM» sur OMtv, le portier international a reçu le soutien de son entraîneur Didier Deschamps après la défaite. "Il est moins bien mais il était apte» à jouer contre Lens" s’est exclamé le coach. "C’est une période un peu difficile pour lui. A lui d’être un peu plus actif et de ne pas subir les événements", lui a conseillé le coach. De retour dans les buts, le gardien n°1 a encore "un peu de soucis avec ses adducteurs".

site Off

11 Fév 2010, 17:08

Sur le coup DD a raison sur le fait de ne pas subir les événements. Ceci dit y a pas que sur le 2nd but que je lui reproche des choses pour ma part.

11 Fév 2010, 17:17

Jester, sur le premier il a aussi une part de responsabilité. il est pas tout a fait sur ses appuis (alors que c'est le 1er truc qu'on t'apprends quand tu joues a ce poste), la trajectoire est facilement lisible (mm si la frappe est assez forte et a une quinzaine de metres des buts) ca lui passe a 30 cm du pied...je lui pardonne sur celui la parce que c'est une erreur grossière d'hilton qui amène l'occase, mais la balle est "sortable" assurément

edit : j'en ai vu le tailler sur le 3eme, sur celui ci ama il ne peut rien faire
Modifié en dernier par Papa mouyo le 11 Fév 2010, 17:21, modifié 1 fois.

11 Fév 2010, 17:20

:mbia: 8)

Dès qu'on parlera de sous-sous, d'enculé, de recrutement foireux, de footeux de merde, de clubs anglais :cretin:

11 Fév 2010, 17:30

magic_chris, j'ai pas revu depuis mais pendant le match son placement horrible m'avait frappé.

11 Fév 2010, 17:36

J'aurais jamais cru dire ça en début de saison mais faut bien avouer que l'absence de brandao est vraiment chiante là.

11 Fév 2010, 17:40

Information
L'entraînement des Olympiens ce jeudi à la Commanderie a été marqué par deux petits incidents. Selon La Provence, une bagarre aurait d'abord éclaté entre des membres de la sécurité du club et des supporters venus assister à l'entraînement. José Anigo serait même intervenu pour tenter de calmer tout le monde. Puis Didier Deschamps aurait piqué une colère suite à une remarque d'un supporter lancée à Julien Rodriguez («Rodriguez t'es pas bon, casse-toi de l'OM !»). «C'est toi qui va te casser, si tu n'es pas content rentre chez toi au lieu de venir faire le mariole !» aurait répondu le coach marseillais. Ambiance...

Pour donner un peu l'ambiance :mrgreen:

Par contre la bonne nouvelle :

Information
Didier Deschamps a confirmé ce jeudi la blessure de Brandao qui sera indisponible pendant une quinzaine de jours : "Il est touché à la cuisse, c'est un problème musculaire, il en a pour deux bonnes semaines" a déclaré DD.

11 Fév 2010, 18:01

On peut pas dire que Rodriguez n'est pas bon, vu qu'il n'a pas foulé la pelouse celte saison :cretin:

11 Fév 2010, 18:26

abble a écrit:
Information
Trompé par le rebond sur le deuxième but de Jemaa, Steve Mandanda ne s’est pas montré aussi décisif que d’habitude. Dans les «Experts OM» sur OMtv, le portier international a reçu le soutien de son entraîneur Didier Deschamps après la défaite. "Il est moins bien mais il était apte» à jouer contre Lens" s’est exclamé le coach. "C’est une période un peu difficile pour lui. A lui d’être un peu plus actif et de ne pas subir les événements", lui a conseillé le coach. De retour dans les buts, le gardien n°1 a encore "un peu de soucis avec ses adducteurs".

site Off

c'est à Hilton qu'il faut dire ça #-o

11 Fév 2010, 19:07

Si mbia marque sur ce match, il en est a combien de son objectif de 10 buts cette saison? :cretin:

11 Fév 2010, 19:27

sans dec on se croirait au PSg là c'est quoi ses pochtrons qui vont faire chier aux entrainements? Qu'on râle après la défaite à Montpellier je dis pas mais ce match de merde qui faisait chier tout le monde on s'en tape et l'équipe alignée le prouve
Sujet verrouillé