magic_chris a écrit:Vu l'erreur de Mandanda hier je le mettrais sur le banc, faut pas déconner non plus.
Enfin contre Toulouse, le but est 100% pour la gueule d'Andrade... Donc faut mettre Riou ?
Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:Vu l'erreur de Mandanda hier je le mettrais sur le banc, faut pas déconner non plus.
Betsamee a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Andrade a un charisme que n'aura jamais mandanda.
pour Andrade je veux bien entendre parler de "fun" , "fantaisie" ou autre "sens du spectacle" mais alors charisme
magic_chris a écrit:Jester, un intelectuel le type
abble a écrit:InformationTrompé par le rebond sur le deuxième but de Jemaa, Steve Mandanda ne s’est pas montré aussi décisif que d’habitude. Dans les «Experts OM» sur OMtv, le portier international a reçu le soutien de son entraîneur Didier Deschamps après la défaite. "Il est moins bien mais il était apte» à jouer contre Lens" s’est exclamé le coach. "C’est une période un peu difficile pour lui. A lui d’être un peu plus actif et de ne pas subir les événements", lui a conseillé le coach. De retour dans les buts, le gardien n°1 a encore "un peu de soucis avec ses adducteurs".
site Off
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars, Google [Bot], jax et 269 invités