Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
3
10%
N
3
10%
2
20
67%
NSPP/JMBLC/Louis II c'est Chez Nous!
4
13%

Nombre total de votes : 30

Re: [Ligue 1 - J24] Monaco - OM : Avant-Match et Live

13 Fév 2010, 11:37

Dragan a écrit:L'année dernière koné nous avait lancé dans notre sprint pour aller rattraper bordeaux lors de ce match à monaco si je ne m'abuse..

Espérons qu'on fasse un hold up similaire cette année. On en a bien besoin, au moins dans la course à la LDC.

Ah oui je me souviens du but du Koné casqué! :ptdr:

En fait, Koné c'est comme Brandao et son bandeau, il lui faut quelque chose sur la tête pour être bon.

13 Fév 2010, 11:46

riberino a écrit:
abble a écrit:on va gagner si mamad fait son match

pas pour aujourd'hui le retour en forme de mamadou, vu qu'il y a (malheureusement pour lui) une 3eme vague de froid sur la france, il faudra attendre que la temperature se releve :cretin:

pour le match DD va faire l'impasse aussi sur ce match , on est a fond sur la coupe de la ligue :hehe:

le ridicule ne tue pas c'est bien

13 Fév 2010, 12:00

J'ai la compo' de ce soir 8) et pour une fois la dèche m'a écouté, à savoir Cissé à la récup'.

-------------------------Arconada------------------------------------------

-------Kaboré-------Diawara----- :mbia: ----------Bonnart------------

---------------------------Cissé----------------------------------------

--------------lucho-----------------Cheyrou------------------------

---------Valbuena--------------------Bernarfa----------------------

-----------------------Niang-----------------------------------------

Taiwo paie son match catastrophique à Bollaert.

13 Fév 2010, 12:19

Ce qui est dommage c'est que Mbia, Kaboré et Mandanda eux, ne paient pas leurs match à Bollaert. Il n'est pas logique sur ce coup la Dédé, d'ailleurs ce n'est pas Taiwo que j'ai trouvé le pire

13 Fév 2010, 12:24

gaby87, je pense que c'est juste pour le secouer :wink:

13 Fév 2010, 12:37

Tayo son passage à vide commence à durer sérieusement... vivement qu'il se reprenne!

A moins qu'il ait lâché l'affaire avec l'OM, vu le dernier épisode de sa puce téléphone (c'te foutage de gueule) c'est pas totalement idiot comme hypothèse hein... :?

Mais je vois pas trop skil a à y gagner, à moins d'avoir déjà passé un accord avec un club anglais ou autre, accord lui demandant évidemment d'éviter de se blesser d'ici la fin de saison. Et de bien se placer? :roll:

13 Fév 2010, 12:48

c'est pour que l'OM le lache à moindre prix :hehe:

13 Fév 2010, 12:50

gaby87 a écrit:

Ce qui est dommage c'est que Mbia, Kaboré et Mandanda eux, ne paient pas leurs match à Bollaert. Il n'est pas logique sur ce coup la Dédé, d'ailleurs ce n'est pas Taiwo que j'ai trouvé le pire

on a pas 50 joueurs on peut pas en écarter 15 hein si t'écarte Taiwo t'es obligé de faire jouer Kaboré, si tu sors Hilton tu dois faire jouer M'Bia.

Taiwo est pas à fond ça se voit

13 Fév 2010, 13:01

gaby87 a écrit:

on a pas 50 joueurs on peut pas en écarter 15 hein si t'écarte Taiwo t'es obligé de faire jouer Kaboré, si tu sors Hilton tu dois faire jouer M'Bia.

Taiwo est pas à fond ça se voit

Je suis d'accord, mais e que je voulais dire c'est pourquoi Taiwo et pas un autre?

13 Fév 2010, 13:05

C'est quoi l'épisode de la puce ?

Jodko.

13 Fév 2010, 13:10

taiwo etait seul sur son coté ... aucune aide de la part des milieu qui n'ont jamais coulissé... pouvait rien faire seul contre deux ...

13 Fév 2010, 13:16

jod.ko a écrit:C'est quoi l'épisode de la puce ?

Jodko.

Bah la CAN était finie depuis 1 semaine, tous les africains de l'effectif étaient rentrés sauf lui... DD s'en inquiétait. Et apparement Taiwo a dit que c'était parceque son téléphone était HS qu'il avait pas prévenu de son retour toussa... :roll:

13 Fév 2010, 13:20

voila oui...

Trou du cul...

Jodko.

13 Fév 2010, 13:36

Ouais sauf que Mbia a pas été mauvais à Lens et que ça se jouait plutot entre Kaboré et Taiwo, c'est-à-dire entre un mec qui a envie quand il joue, qui est appliqué, quia une marge de progression, et un cadre de l'équipe là depuis 5 ans qui fait en ce moment les mêmes bourdes qu'à son arrivée au club.

13 Fév 2010, 13:51

Ouais sauf que Mbia a pas été mauvais à Lens

:pong:

13 Fév 2010, 13:55

gaby87, t'as pas dû voir le même match que nous alors.

13 Fév 2010, 13:59

TonyO, gaby87 il voit pas grand chose comme nous :mrgreen:

13 Fév 2010, 14:04

gaby87, Taiwo se donne pas à fond, je préfère un mec moyen qui se bat pour être bon qu'un mec bon qui en fou pas une et joue comme un mec moyen

13 Fév 2010, 14:14

ca passe sur quelle chaine ce soir ?

13 Fév 2010, 14:29

foot+
Sujet verrouillé