Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Fév 2010, 15:52
Bon après avoir bien travaillé, il est temps de se barrer...
Malgré nos divergences parfois(bon ok surtout sur niang), j'apprecie de causer ici, par rapport a d'autre forum comme celui de la provence ou football.fr, la plupart ici sont "décontracté du gland" comme dit depardieu dans les valseuses...!
C'est appreciable...., bref je vous souhaite un bon week-end à tous.
Allez l'OM, on y croit ce samedi, de toute facon, vaut mieux sinon, c'est quasi foutu !
Tschüss !!!!
12 Fév 2010, 15:54
putain je suis mort de rire, j'avais pas vu !!!!!!!!!!!!!!!
ahahahahaha merci au modo qui a foutu la tronche a mamadou sur mon profil !!! enf....!
Ciao !!
12 Fév 2010, 15:56
Bonnart? De plus en plus moyen mm en défense, se contente de se mettre à 5m du joueur et ne s'oppose plus à leurs centres, ça fait plusieurs matches que je constate ça.
La défense à Lens c'était plus qu'expérimental, c'était limite porte nawak, y'a pas grand chose à déduire de ce match, et surtout pas que Bonnart est indispensable.
12 Fév 2010, 15:57
peezee a écrit:Bonnart? De plus en plus moyen mm en défense, se contente de se mettre à 5m du joueur et ne s'oppose plus à leurs centres, ça fait plusieurs matches que je constate ça.
La défense à Lens c'était plus qu'expérimental, c'était limite porte nawak, y'a pas grand chose à déduire de ce match, et surtout pas que Bonnart est indispensable.
+1 bonnart me semble depasser par les evenements en ce moment
consequence de sa non prolongation?
12 Fév 2010, 15:58
peezee, on a qu'à remettre m'bow ou kaboré alors si tu ne vois pas de différence.
12 Fév 2010, 15:59
Fin de cycle pour lui, il a fait son temps à l'OM, aura eu un parcours plus qu'honorable dans l'ensemble mais il faut partir maintenant.
A condition de recruter meilleur en Juin. Need I say that?
12 Fév 2010, 15:59
Dédé de Rocca a écrit:c'est bien plus rassurant que kaboré ou m'bow.
Grosse pression demain soir, on peut perdre 2 objectifs en 3 jours.
Que M'bow, oui.
Que Kaboré, l'expérience de Bonnart fait encore la différence mais il n'y a pas tant d'écart que ça non plus.
On était censé déjà avoir perdu le titre contre Montpellier alors, non, y a pas trop de pression demain soir.
12 Fév 2010, 16:01
Castor_Troy, Kabore a de grosses lacunes defensives sur ces matchs. Il deborde et centre tres bien, mais va vraiment falloir qu'il apprendre le sens du placement d'un ARD
et pour cela faut qu'il enchaine les matchs , et ca peut prendre une saison.
A marseille, je suis pas sur qu'on lui laissera ce tps la!
mais c'est dommage, je pense qu'il a un avenir a ce poste.
12 Fév 2010, 16:01
Dédé de Rocca a écrit:peezee, on a qu'à remettre m'bow ou kaboré alors si tu ne vois pas de différence.
ce n'est leur poste ni à l'un ni à l'autre. Quoique, Kaboré semble prometteur à ce poste mais y'a encore du taff.
Donc perso que Bonnart soit moins mauvais que ces deux-là MBLC, ça ne change rien au fait qu'il soit pas (plus, car il l'a été) au niveau d'un OM qui se veut en LdC tous les ans et rêve, non *ambitionne* de gagner la L1.
12 Fév 2010, 16:02
Quoique, Kaboré semble prometteur à ce poste mais y'a encore du taff.
t'arrete de faire ton lecheur avec moi...
12 Fév 2010, 16:03
Il faut gagner demain pour faire flipper un peu les Bordelais. Je sens que le bin's est en train de leur échapper (Chamakh qui se casse, YG qui veut pas se blesser pour la CDM...) et ils auraient une jolie pression pour recevoir un Saint-Etienne qui se remet peu à peu en ordre de marche car disposant de tous ses cadres.
12 Fév 2010, 16:13
Bah Kaboré, il me saoule à faire ses centres de la ligne médiane!
D'ailleurs contre Lens, c'est ce qui m'a le plus saoulé chez nos latéraux et ailiers. Degun pour prendre leurs couloirs, ils avançaient même pas 2 mètres qu'ils lachaient le ballon alors que toutes nos situations dangereuses ont résulté de vraies prises de couloir.
12 Fév 2010, 16:19
Question à 2 balles, ils ont pas prévu de la neige à Monaco pour ce week-end ? Non parce que si on doit caser 3 matchs d'ici la 37eme journée on est dans la merde les gars (Sochal aller/retour et Monaco)
12 Fév 2010, 16:20
Bodo traverse une vraie zone de turbulences (Planus, Chamack, G.I., Lolo Blanc et l'EdF, ...) et du coup c'est un peu chacun pour sa pomme, du coup les résultats deviennent moyens.
Tiens z'en parlent sur rmc justement, conf de presse de Blanc ajd, apparemment l'était un peu "fébrile"...
Je pense pas qu'ils vont partir en vrille, pas trop le style, par contre cette saison vont avoir du mal à renouveller leur perf' incroyable de l'an dernier.
Qui va en profiter? A part Quette, je mettrais pas 1€ sur un pari, mm si j'ai bien un Club en tête...
12 Fév 2010, 16:21
Pas super rassuré pour ce match de demain.
L'équilibre semble fort précaire, et le superbe match contre VA n'arrive pas à me faire oublier les purges infâmes des précédentes prestations.
Même si la défaite de Mercredi m'a moins affectée que le décès du poisson rouge de la copine de classe de ma fille, elle est tout de même symptomatique d'un banc de touche beaucoup moins profond que les célèbres gorges de Brigitte Lahaye.
Les prestations, pour ne citer qu'eux, de Kone, Morientès et Hilton sont à se taper le cul par terre.
12 Fév 2010, 16:26
MISTER T, +1, sur le fond - et sur la forme.
Je crains qu'on n'assiste à une forme de "rechute" demain soir. Le risque est bien réel.
Va vraiment falloir qu'à un moment ce groupe arrive à *aligner* (ça veut dire: au moins 2 de suite) des grosses perfs face à des équipes de haut niveau (c-à-d autres que Trélissac ou Valenciennes).
12 Fév 2010, 16:31
On va gagner je n'ai aucun doutes
12 Fév 2010, 16:35
Je considérerais le nul comme un bon résultat demain, à partir du moment où on enchaine les victoires au Vélodrome (pour moi si on fait le plein sur les 9 matchs à domicile - très abordables d'ailleurs-qui nous reste on ne sera pas loin de la timballe)
12 Fév 2010, 16:39
En l'absence de Park, le père moustache il aligne qui en pointe ? Aruna ?
12 Fév 2010, 16:42
La stat : cinq défaites et deux victoires sans Brandao
Demain nous verrons bien ce que les olympiens ont envie !