Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Fév 2010, 22:43
Bon, allez on a donné leur bonheur de l'année aux nordistes.
Passons a autre chose.
PS: ah oui, n'oublions pas faire le ménage cet été ( Morientes, Koné, Hilton ...)
10 Fév 2010, 22:46
Tout simplement pas le banc pour être compétitif sur plus de 2 tableaux à la fois.
10 Fév 2010, 22:49
La défaite est clairement pour ces connards de remplaçants qui n'ont aucune envie de se bouger le cul.
Qu'ils aillent moisir au Qatar avec Gerets leur papa chéri qui les a recrutés.
mildnet, second degré tu connais ? :rollingeyes:
aux remplaçants
10 Fév 2010, 22:50
j'ai pas vraiment regardé le match, alors pour la blessure de brandao on en sait plus ?....
J'arrive pas à comprendre le rendement de merde de Koné avec l'OM, en voyant ses matchs à Nice on dirait deux joueurs différents...
Hilton à vomir
10 Fév 2010, 22:52
un seul valable ce soir : cheyrou...
that's all...
hilton a été CATASTROPHIQUE
10 Fév 2010, 22:52
Allez hop on oublie, on essaie de faire un bon match contre Monaco avec une équipe qui sera totalement différente.
On ne pouvait pas jouer la L1 et la cdf, et la cdl, et l'europa league, et sochaux
On a maintenant des certitudes sur le niveau et la motivation de certains, notre banc n'est pas tant fourni que ça.
Mandanda très très inquiétant.
Blessure de Brandao très très embêtante, ya plus qu'à espérer un réveil de Niang.
10 Fév 2010, 22:53
Donc pour résumer :
- la prison à vie pour Mandanda
- la cellule de dégrisement pour Deschamps
Et comme me bassine souvent en chanson mon collègue de travail, supporter de Lille : "allez !, allez ! , les zob et or ! vous n'êtes que des pécores !"
Vive l'UEFA !
10 Fév 2010, 22:53
La défaite, c'est pas ça qui me met hors de moi, on a le droit de perdre, c'est le sport.
Mais perdre de cette façon c'est honteux et indigne.
10 Fév 2010, 22:54
J'ai envie de relire les déclas d'Hilton cet été qui se demandait pourquoi Heinze lui avait pris sa place
10 Fév 2010, 22:54
bien content de l'élimination,on peut pas tout jouer c'est clair!
fais chier pour brandao...
je note quand même que la coupe de france pour nous c'est:
-une cfa2 au début sur un terrain de merde avec des bouchers(je parle pas que du métier...) en face.
-que de la ligue 1 à l'exterieur .
je sais c'est pas une excuse....mais bon on est pas vernis en gros.
et ce soir c'était le triplé!! un match a l'exterieur contre une equipe de bouchers de ligue 1!!!!!!!!!!!
10 Fév 2010, 22:55
Magneto, +1
J'aime pas perdre mais façon c'est mieux comme ça on voit bien qu'on a un groupe de 14 joueurs maxi et que le reste c'est de la merde on peut pas jouer sur 4 compet
un seul regret ce soir : que deschamps n'assume pas son morientes, du coup brandao blessé. on aurait pris 4-0 sans brandao et valbuena mais le resultat aurait ete le meme, l'elimination
sinon koné hilton mbia sont a jeter. niang doit se reveiller (et surtout ne pas se blesser)
Je dis pas que l'équipe n'obtiendra rien une nouvelle fois cette année, mais on est quand même super juste d'un point de vue de l'effectif. M'baw est plein de bonne volonté, mais n'est pas prêt pour le haut niveau (bien qu'il ait fait une passe dec).
Je suis un peu décu pour Kaboré que j'ai trouvé un peu transparent, alors que je l'aime vraiment bcp comme joueur...
10 Fév 2010, 22:56
Dégout.
Hilton M'Bia Taiwo minables.
Mandanda clairement gardien de bas de tableau.
Et on perd Brandao notre seul attaquant de point valable.
Morientes, je n'en parlerais pas, par respect pour les morts.
10 Fév 2010, 22:56
Aucun orgueil chez certains joueurs, que du je m'enfoutisme la prochaine fois, mettons plus de jeunes certes plus limités, mais au moins l'envie sera présente.