[CDF] Lens 3-1 OM : Après match Cr et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [CDF] Lens - OM : Après match Cr et Notes

Messagepar Dejan13 » 10 Fév 2010, 23:23

Magneto, +1 :mrgreen:
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 10 Fév 2010, 23:24

Magneto a écrit:Ah et au fait, bravo la Coupe de France cette superbe compétition qui nous permet de voir de superbes maillots. Non mais c'est quoi ces horreurs qu'il y avait ce soir? On aurait dit des joggings made in Monoprix avec un flocage de Barbès

t'oublies les terrains de merde, les cadreurs bourrés d'Eurosport et les cameras a 70m du terrain
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Max4 » 10 Fév 2010, 23:24

Travis Bickle a écrit:Om OL BDX Rennes ET Lille sortis, on a un coup à jouer.
Max4
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 10 Fév 2010, 23:25

Information
«L’analyse est simple : On n’y était pas. On a fait un gros match il y a trois jours. On avait vraiment beaucoup d’apathie sur le plan physique. On n’avait plus de jus. Ils avaient un jour de récupération de plus. On a eu un voyage très pénible, très très long aujourd'hui. C’est difficile de pouvoir répondre, même si la tête avait envie. Sur le plan athlétique, il y avait de la fatigue, ça s’est senti aujourd’hui. Ils ont livré un vrai match de coupe. Dès le départ on n’était pas très bien. C’est assez général. On a perdu beaucoup de duels, on a eu du mal. On n’est pas habitué à ces conditions. C’est l’hiver, on est obligés de s’adapter. C’est difficile de maintenir cette cadence. J’ai faire tourner ce soir pour ne pas avoir trop de bobos même si Brandao a un petit souci à la cuisse. Il a fait très froid, il y a eu des conditions difficiles et donc des risques de blessures plus élevés. On est éliminé mais il nous reste trois compétitions. Il faut penser à récupérer et à rebondir rapidement en championnat samedi à Monaco.»

@Deschamps

avec le turn-over qu'il a fait, comment peut-on faire ce genre de déclaration???
c'est ça qui m'exaspere avec la deche #-o
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Yamaneko » 10 Fév 2010, 23:25

Travis Bickle, à chaque fois que vous faites une saison de merde vous sauvez le tout par une coupe ça en devient déprimant.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar abble » 10 Fév 2010, 23:26

la coupe est pour monaco cette année
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 10 Fév 2010, 23:26

Max4 a écrit:
Travis Bickle a écrit:Om OL BDX Rennes ET Lille sortis, on a un coup à jouer.

on est pas favoris, chacune des équipes restant en course se dit qu'elle peut aller au bout, vu que les gros sont tombés.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Yamaneko » 10 Fév 2010, 23:26

abble a écrit:
Information
«L’analyse est simple : On n’y était pas. On a fait un gros match il y a trois jours. On avait vraiment beaucoup d’apathie sur le plan physique. On n’avait plus de jus. Ils avaient un jour de récupération de plus. On a eu un voyage très pénible, très très long aujourd'hui. C’est difficile de pouvoir répondre, même si la tête avait envie. Sur le plan athlétique, il y avait de la fatigue, ça s’est senti aujourd’hui. Ils ont livré un vrai match de coupe. Dès le départ on n’était pas très bien. C’est assez général. On a perdu beaucoup de duels, on a eu du mal. On n’est pas habitué à ces conditions. C’est l’hiver, on est obligés de s’adapter. C’est difficile de maintenir cette cadence. J’ai faire tourner ce soir pour ne pas avoir trop de bobos même si Brandao a un petit souci à la cuisse. Il a fait très froid, il y a eu des conditions difficiles et donc des risques de blessures plus élevés. On est éliminé mais il nous reste trois compétitions. Il faut penser à récupérer et à rebondir rapidement en championnat samedi à Monaco.»

fake
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 10 Fév 2010, 23:27

Yamaneko a écrit:Travis Bickle, à chaque fois que vous faites une saison de merde vous sauvez le tout par une coupe ça en devient déprimant.

on est très loin de l'avoir gagner .
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thomasprice113 » 10 Fév 2010, 23:27

abble a écrit:
Information

@Deschamps

avec le turn-over qu'il a fait, comment peut-on faire ce genre de déclaration???
c'est ça qui m'exaspere avec la deche #-o

C'est pas dans la presse qu'il faut qu'il descende les joueurs mais en face à face.
Je pense que de ce coté là il va pas se géner.
Linge sale lavé en famille toussa.
Thomasprice113
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 10 Fév 2010, 23:27

abble, en même temps qu vu de sa compo il avait lâché cette compet, je comprend qu'il veuille pas accabler ses joueurs
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar killerdemars » 10 Fév 2010, 23:27

abble, je pense que Deschamps dit ça en public, mais en interne il va faire comprendre aux habituels remplaçants qu'ils ne méritent pas mieux que le banc de touche...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar meh75 » 10 Fév 2010, 23:28

Yamaneko a écrit:Travis Bickle, à chaque fois que vous faites une saison de merde vous sauvez le tout par une coupe ça en devient déprimant.

c'est surtout qu ils ont toujours des tirages faciles.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar JRD » 10 Fév 2010, 23:28

Ce qui est cool c'est que Monaco s'est également bien fatigué ce soir, y aura pas de différentiel samedi, surtout que de notre côté, Valbuena, Lucho, Cissé, Ben Arfa, Diawara, Bonnart seront frais.
JRD
Banni
Banni

Messagepar abble » 10 Fév 2010, 23:30

abble, je pense que Deschamps dit ça en public, mais en interne il va faire comprendre aux habituels remplaçants qu'ils ne méritent pas mieux que le banc de touche...

ouais m'enfin faut pas nous prendre pour des guignols quand meme....
perso un :
"les joueurs n'ont pas honorer le maillot ce soir"
ne me parait pas volé meme dans les médias
abble
Habituel
Habituel

Messagepar meh75 » 10 Fév 2010, 23:32

Information
Souci musculaire pour Brandao

Didier Deschamps s’est exprimé sur OMtv sur la blessure de Brandao. Entré à mi temps, le Brésilien a dû sortir trente minutes plus tard, se plaignant d'une douleur à la cuisse. «Je ne suis pas médecin mais je ne pense pas que c’est un claquage. Il a un souci musculaire. Ça ne va malheureusement pas se régler d’aujourd’hui à demain», a réagit le coach olympien.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ricorico » 10 Fév 2010, 23:33

Je m'en remets pas de Hilton,c'est une honte ce qu'il a fait à ses collègues ce soir,qu'on me dise pas que la compo mise au dépat a pas la capacité de gagner ce match c'est faux.Mais Hilton est une honte vraiment une honte,il joue comme s'il était à l'entrainement,tout le contraire d'un mort de faim,je suis son coéquipier je lui en colle une vraiment,un gars sur qui on peut pas compter à ce point.

Et koné est nul,heureusement que ben arfa revient bien,on va pas trop le voir le Baky,et il reviendra à niveau vers Mars-Avril lorsqu'il fera beau et que les joueurs joueront moins dur,il pourra mettre quelques buts
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 10 Fév 2010, 23:35

score ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Betsamee » 10 Fév 2010, 23:35

Moi je le dis sans détour, l'équipe de départ alignée n'avait pas les armes pour gagner a Lens
Deschamps est pas con, donc ça veut dire que Deschamps a lâché la CDF tout simplement

C'est pour cela que je le vois mal pourrir ses joueurs dans les medias
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Travis Bickle » 10 Fév 2010, 23:37

Betsamee a écrit:Moi je le dis sans détour, l'équipe de départ alignée n'avait pas les armes pour gagner a Lens
Deschamps est pas con, donc ça veut dire que Deschamps a lâché la CDF tout simplement

C'est pour cela que je le vois mal pourrir ses joueurs dans les medias

je suis pas d'accord, sur le papier c'était pas moisi.
seulement certains on été mauvais, mais l'équipe alignée était pas dégeu faut pas déconner.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin