Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [CDF] Lens - OM : Après match Cr et Notes

10 Fév 2010, 23:04

mildnet a écrit:
l anguille a écrit:mildnet, second degré tu connais ? :rollingeyes:

Pas contre toi, simplement que je trouvais que ça n'avait rien à faire là.
Juste gras et rageux, :lol:

Je te pardonne :bavouille:

Non mais sur ce genre de terrain, c'est léquipe qui ouvre le score qui gagne à tous les coups. C'est classique ! C'est comme les matchs sur les petits terrains, c'est hyper difficile de faire du jeu, le terrain faisant office d'un rideau défensif supplémentaire. Moralité l'équipe menée est obligé de se découvrir complètement et se bouffe des contres assassins. Il aurait fallu ouvrir le score mais jouer avec des mecs comme Morientes ou Koné est juste impossible ! Je n'ai jamais vu des joueurs aussi pitoyables ! A 9 contre 11 c'était difficile.

EN plus de la prestation de Mandanda.... :shock:

Bref, à ne pas oublier car on voit bien qui il ne faut JAMAIS faire jouer ! Vaut mieux mettre NDoumbou que Koné ou n'importe quel mec de CFA à la place de Morientes, ça ne peut pas être pire que ces deux là.

La seule erreur de DD cette saison pour moi c'est d'avoir laissé partir wiltord pour prendre morientes.C'est tout.

Le reste (koné,hilton),on savait qu'ils avaient pas le niveau pour jouer en L1 mais bon dur d'acheter d'autres joueurs sans avoir vendu ces 2 la dont personne ne peut vouloir.Sérieux hilton n'a aucune grinta,aucune révolte,et c'est contagieux car mandanda c'st la même.Ca change de diawara heinze ou cheyrou

10 Fév 2010, 23:05

Ah oui j'oubliais Hilton... A 8 contre 11, c'était trop difficile.

10 Fév 2010, 23:05

vivement qu'heinze revienne...

10 Fév 2010, 23:06

non,mais les gars réveillez vous, ce match on leur a donné ! clairement, ils ont abandonné cette coupe et basta
et je dirais même tant mieux !!!
brandao souci musculaire d'après deschamps mais pas claquage !

10 Fév 2010, 23:07

superolive a écrit:Morientes vient clairement de NOUS prouver qu'il n' a vraiment pas sa place sur un terrain de foot.

Il fait vraiment pitié, toujours caché derrière le défenseur, des passes à trois métres à coté du joueur qu'il vise, des accélérations à la limite du surplace.

10 Fév 2010, 23:07

On sait qui peut entrer dans le roulement et qui ne doit plus apparaitre dans l'équipe (morientes,koné,hilton).On doit bien avoir 3 jeunes en CFA pour remplacer ces 3 la (Ndoubou,ayew,osei qui est milieu,mais vu que heinze revient et que mbia va remonter au mlieu),car au moins les jeunes auront la rage.

Koné et Hilton je vous hais.

10 Fév 2010, 23:08

Mandanda c'est pathétique, un tir cadre = un but depuis des mois, on arrête pas de le souligner
Quand a Hilton c'est un connard qui insulte le maillot de l'OM
Je ne parlerais pas de Kone ca vaut mieux

Bref, perdre etait prévisible au vu de la compo, ça me dérange pas plus que ça, mais perdre Brandao ça me fait chier au plus haut point

10 Fév 2010, 23:08

endemil, je crois pas que dd voulait leur donner le match c'est pour ça qu'il a fait rentrer Brandao, la faute à 3-4 éléments pas bien motivés aujourd'hui, d'ailleurs incroyable comme koné et morientes arrivent à saisir leurs chances :evil:

10 Fév 2010, 23:09

endemil a écrit:non,mais les gars réveillez vous, ce match on leur a donné ! clairement, ils ont abandonné cette coupe et basta
et je dirais même tant mieux !!!
brandao souci musculaire d'après deschamps mais pas claquage !

Vu les changements de la déche je ne pense pas qu'il voulait perdre le match, pour Brandao tant mieux... Mais ça parait bizarre le mec pouvait plus prendre appui :-k

Concernant Mandanda on va attendre, mais j'avais l'impression qu'il voulait pas plonger de peur de se faire mal...
Modifié en dernier par his airness le 10 Fév 2010, 23:10, modifié 1 fois.

10 Fév 2010, 23:10

Vivement qu'on en sache plus sur l'indisponibilité de Brandade, ça peut conditionner notre parcours en EL.

je vous trouve un peu dur avec mandanda...
il a un hiver difficile, mais hormis Ruffier, personne ne se detache dans les gardiens...

Kone souffre surtout du schema tactique. A Nice , l'equipe jouait tout le temps en contre. Et koné avait de l'espace. La c'est l'inverse.

Et puis pour certains, on reproche a Koné ce qu'on reprochait a ben Arfa et surtout Valbuena y a encore pas si longtemps.
Girouettelive.com/forum

Par contre niveau traitement de l'information je trouve ca énorme:

"Face à des Marseillais sans ressort, les Lensois..."

"Face à des Bordelais fatigués, Monaco a réussi..."

Sport24

C'est marrant non?nous on est sans ressort,bordeaux est fatigué :roll:

Le pire c'est qu'on sait tjs pas où mettre les 2 matchs contre chocho : le pb c'est que ça ferait un match à 3 jours de la finale de la coupe de la ligue.

- 13 février: Monaco-OM (24e journée de L1)
- 18 février: Copenhague-OM (16e de finale aller de Ligue Europa)
- 21 février: OM-Nancy (25e journée de L1)
- 25 février: OM-Copenhague (16e de finale retour de Ligue Europa)
- 28 février: PSG-OM (26e journée de L1)
- 3 mars: Matches internationaux.
- 6-7 mars: OM-Lorient (27e journée de L1)
- 11 mars: Eventuel Benfica/Hertha-OM (8e finale aller de Ligue Europa)
- 13-14 mars: Toulouse-OM (28e journée de L1)
- 18 mars: Eventuel OM-Benfica/Herta (8e finale retour de Ligue Europa)
- 21 mars: OM-Lyon (29e journée de L1)
- 24 mars: OM-Sochaux, 3 jours avant la finale??
- 27 mars: Finale de Coupe de la Ligue
- 1er avril : Eventuel quart de finale aller de Ligue Europa
- 3-4 avril : OM-Lens (31e journée de L1)
- 8 avril : Eventuel quart de finale retour de Ligue Europa
- 10-11 avril : OM-Nice (32e journée de L1)
- 13-14 avril : REPORT Sochaux-OM ok
- 17-18 avril : Boulogne-OM (33e journée de L1)
- 22 avril : Eventuelle demie aller de Ligue Europa
- 24-25 avril : OM-Saint Etienne (34e journée de L1)
- 29 avril : Eventuelle demie retour de Ligue Europa
- 2 mai : Auxerre-OM (35e journée de L1).
- 5 mai : OM-Rennes (36e journée de L1)
- 8 mai : Lille-OM (37e journée de L1)
- 12 mai : Eventuelle finale de Ligue Europa
- 15 mai : OM-Grenoble (38e journée de L1)

Vous éxagérez pas mal sur l'effectif.

On a un groupe de 18 solide, qui peut tourner sans trop de pb, qui est dans le rythme de la compétition, même si Hilton et Koné ont du mal en ce moment.
Mandanda-Andrade-Bonnart-Kaboré-Diawara-Heinze-Hilton-Taiwo-Cissé-Abriel-Lucho-Cheyrou-M'Bia-Valbuena-HBA-Brandao-Niang-Koné

Puis 4 qui n'ont pas le niveau, soit physique, soit technique : M'Bow, Morientès, Rodriguez, Rool . Une surprise Ayew ou Osei peut éventuellement compenser.

ben a écrit:je vous trouve un peu dur avec mandanda...
il a un hiver difficile, mais hormis Ruffier, personne ne se detache dans les gardiens...

Une année.

10 Fév 2010, 23:12

les autres gardiens je m'en tape, a chaque fois qu'un attaquant cadre contre nous il marque, c'est un fait qui m'ennuie

Rob77 a écrit:

Une année.

je suis pas d'accord. il a été performant jusqu'en sept/oct

morientes on sait qu'il est mort... mais koné!! il le sait que sa carriere n' est pas finie??avoir un niveau pareil c'est abusé....qu'il me donne sa place putain!!ça me fout la rage de voir un nul pareil,y' en qui n'ont pas conscience de la chance qu'ils ont...

pour 1500 euros je me défonce sur le terrain pour le maillot de l'OM....koné il touche 100 000 par mois et c'est une grosse merde sur courtes pattes...il me dégoute ce mec...
Répondre