Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [CDF] Lens 3-1 OM : Après match Cr et Notes

11 Fév 2010, 17:45

Jester a écrit:
abble a écrit:je me repete mais niang a tjs un coup de mou en janvier fevrier

comme tous les africains quoi... :adolf:

ouais, et ça s'appelle la can. au fait, j'ai pas suivi l'edition 2010, ils ont fait quoi le sénégal cette année ?

11 Fév 2010, 18:04

Niang a pas arrêté de chouiner, du coup le Sénégal a commandé une palette d'aspirine et ils se sont portés forfaits. redaface2

11 Fév 2010, 18:46

sillicate, béh rien vu que le Sénégal n'y a pas participé donc l'excuse du coup de mou de Niang ne s'explique pas par ça

11 Fév 2010, 18:47

Dejan13, comique de répétition toussa, faut suivre :mrgreen:

11 Fév 2010, 18:57

Jester, merde j'avais pas vu ta réponse désolé :mrgreen:

11 Fév 2010, 20:59

michel a écrit:
sonny a écrit:qu'on ne me dise pas que l'OM n'a pas laché ce match.

- une compo avec Morientes
- aucun joueur qui courait à part Mbow qui voulait se montrer
- aucune révolte après les buts
- aucune gueulante de Deschamps qui restait sur son banc tranquille (il gueule plus sur un match amical)
- des joueurs non concernés par ce match qui n'en branlaient pas une (des passes pire que des passes de pupille)

Tu parles encore en anciens francs !!! :vioc:

On ne dit plus pupilles, minimes ou cadet depuis plus de 15ans ....
entre-temps, on est passé aux catégories moins de 13 ans, moins de 15 ans ....
et cette année aux catégories : U9, U11, U13 , U15 etc...

ba la ils jouaient a la U2 redaface2

c'était un match d'un autre siècle tfacon :mrgreen:

11 Fév 2010, 22:56

Information
Deschamps : "Aucune hiérarchie n’est établie"

Avec seulement trois titulaires du match face à Valenciennes sur la pelouse lensoise, Didier Deschamps a fortement remodelé son équipe. Une gestion de l’effectif (il n’aime le terme «turn-over») qui signifie pour l’entraîneur olympien qu’aucun joueur n’est incontestable dans l’équipe.

«Il n’y a pas une hiérarchie au départ. Elle a déjà été bousculée et elle peut l’être encore à tout moment», a expliqué le coach. Et personne n’est à l’abri, «même Mamadou Niang a déjà été sur le banc» face à Valenciennes a fait remarquer Didier Deschamps.

:shock: quoi? DD n'a pas des chouchous comme Gerets avec Zubar ou Hilton? Il ne craint pas de mettre un cadre de ce calibre sur le banc, au simple motif qu'il est mauvais? C'est quoi ce coach?

12 Fév 2010, 12:20

peezee, il a même le courage de pas faire jouer Morientes, sauf qund il veut qu'on perdre pour dégager de la place dans le calendrier, il est fort :mrgreen:

12 Fév 2010, 12:26

boodream, voilà, tout celà est farpaitement planifié. Et pour brouiller les pistes, il sort mm Morientes et Koné à la mi-temps, pour faire genre "je veux pas lâcher la CdF". Bien évidemment en ayant auparavant saboté la défense pour être certain de se prendre des pions (surtout avec Mr "1 but par tir cadré" dans les buts).

Vraiment trop fort! 8)

12 Fév 2010, 12:54

Et tellement il veut s'assurer ue tout le monde se remette en question, il va s'arranger pour qu'on ne se qualifie pas en C1 cette année afin que la victoire en coupe de la figue contre la CFA de Bordal déjà champion de France soit l'aboutissement glorieux d'un processus de rédemption collective. Et quoi de mieux pour ça que décider faire rentrer un indispensable Brandao de retour de blessure dans un match déjà perdu, ou de faire jouer ce même match inutile en entier à un Niang complétement cramé, sachant que ça tombe bien, c'est un joueur super important?

nan vraiment, j'ai rien à lui reprrrrrrrrocher.@ :ladeche:

12 Fév 2010, 13:17

boodream, nan là je te suis plus par contre. =;

12 Fév 2010, 13:21

Je sais bien...
Répondre