Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:superpippo013, pas besoin de s'exciter je regarde ses stats elles sont très bonnes
superpippo013 a écrit:Betsamee a écrit:superpippo013, pas besoin de s'exciter je regarde ses stats elles sont très bonnes
ok d'accord, regarde les stats a nicolas Goussé aussi, a ce compte la, il deviendrai une star a l'OM aussi
Jester a écrit:superpippo013, Brandade y a 2 matchs personne ne voulait en entendre parler sur un terrain de foot. Maintenant on va pas l'élever au rang de Ronaldo olympien non plus.
superpippo013 a écrit:drogback a écrit:3 semaines pour Brandao ,putain a cause d'un match de merde avec les impostures de Koné et Morientes ca va etre chaud
Pas de probleme...Niangayoko, le meilleur attanquant, buteur, finisseur, dribbleur, meme ronaldo lui tailles des turlutes tellement il est fort, oui, ce fantastique joueur fera tout , tout seul, seul, ca il a l'habitude.
3 semaines putain, regardez bien le classement aujourd'hui, et regardez le classement dans 3 semaines
Jester a écrit:superpippo013, Brandade y a 2 matchs personne ne voulait en entendre parler sur un terrain de foot. Maintenant on va pas l'élever au rang de Ronaldo olympien non plus.
oukimaya a écrit:Je veux pas aller dans le sens de superpippoinzagui mais il est vrai que Niang depuis 5-6 matchs est au niveau de Koné ou Morientes.
Il me fait penser à un mélange de Ben Arfa qui ne lache jamais le ballon ) et de Djibril ( toujuors en train de raler )
Faut qu'il se ressaisisse rapidement car il devient un joueur banal meme si on sait tous qu'il fait des trucs monstrueux quand il est en forme.
Dommage pour la blessure de Brandon, l'equipe type aligné contre VA me plaisait bien en laissant rentrer Mamad vers la 60 eme pour apporter de la vitesse
abble a écrit:je me repete mais niang a tjs un coup de mou en janvier fevrier
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, Google [Bot] et 171 invités