[CDF] Lens 3-1 OM : Après match Cr et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [CDF] Lens 3-1 OM : Après match Cr et Notes

Messagepar superpippo013 » 11 Fév 2010, 14:15

Betsamee a écrit:
superpippo013 a écrit:
scrouitch a écrit:Niang est crevé, faut le laisser se reposer un peu, il aurait pas du jouer les deux mi temps hier

tsssssss

ras le bol des passes droit.
Avec certain d'entre vous, ce niang a TOUJOURS des circonstances attenuantes, y en a marre.

Niang a des putain de circonstances atténuantes, ses stats hors normes
il peut agacer par son attitude mais il reste sans aucune espèce de doute notre atout offensif numéro un

Pour moi il est tout simplement le meilleur attaquant de L1 sur les 5 dernières années

Ben oui, tu l'as dit, POUR TOI. moi je le trouve individualiste, et bouffeur.
stat hors norme, ahahahahah non mais alors la, même Djibril cissé faisait aussi bien puisqu'on parle stats !!!!!!!!
va les relire les stats si tu me crois pas. djibril faisait meme mieux sur certaine année, mais c'est pas grave, on peut rien dire, c'est eto'o niang
c'est un attaquant moyen, le senegal lui prefere henri camara, trop fort.
Et en europe ? ah oui, porsmouth est a fond dessus, mais il est encore jeune, il a que 30 ans.
Ecoute, ca sert a rien de parler le lui.
Faut pas s'etonner pourquoi le stade devient desert, pourquoi on gagne quedalle depuis 18 ans.
Individualiste en pointe quand on se nomme drogba, eto'o, ibrahimovic...ok, mais quand on s'appelle mamadou, on ferme son cul deja, ca fera des vacances a toute l'equipe et on fait des passe, ca aide parfois.
Mais lui, la seule chose qu'il veut, c'est finir meilleur buteur, et ca lui arrivera jamais, je me les coupe fada, 5 ans que je dis ca sans le moindre stress.

Ca fait quelques match que je viens dire ca ici, quelques match qu'il est bidon et excecrable, quelques match que OM LIVE insiste sur son niveau plus que moyen et son caractère pourri envers ses coéquipier, quel capitaine ouah...
mais ici, rien ne change, niang, c'est un ballon d'or en puissance...
Ben ok les gars, on s'incline tous devant le grand "mamad"
superpippo013

Messagepar peezee » 11 Fév 2010, 14:18

Ah ça y est vous avez réussi à réveiller notre SuperPippo à nous... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar superpippo013 » 11 Fév 2010, 14:19

Contre VA, le jeu est allé a 200 a l'heure, la defense adverse etait destabilisé par la vitesse du jeu, de loin le meilleur match de l'om.
Quand niang a le ballon, la moitié de l'equipe adverse a le temps d'aller pisser et revenir, il aura toujours pas lacher le ballon, la defense sera placé, les coéquipier auront fait 5 appel de balles pour rien
ahhhhh bien sur, dans le lot, y a quelques buts, heureusement, c'est un peu son job
moi je suis extremiste, vous aveugle ou pas objectif.
dans les deux cas, ca aide pas l'OM
superpippo013

Messagepar superpippo013 » 11 Fév 2010, 14:21

Magneto a écrit:magic_chris, Carquefou, Nancy, Liverpool, le Zénith à l'extérieur.
Ceux qui gueulent sur DD ont la mémoire courte.

magnifique commentaire. vive la deche
superpippo013

Messagepar magic_chris » 11 Fév 2010, 14:21

peezee, hormis le cas Mandanda RAF
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 11 Fév 2010, 14:22

superpippo013, ah te voila enfin... :mrgreen:
je m'etonnais de pas te voir ici avec la formidable prestation de Niang hier soir.. :lol:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 11 Fév 2010, 14:24

magic_chris, Mandanda fait une dépression, c'est pas possible autrement. Le coup de Bodo où le gars reste dans son coin à chialer au lieu de pousser une gueulante alors qu'on se fait violer par l'arbitre (:appeauàConnard:) c'était déjà significatif de son "mental" depuis qq mois, j'ai pas l'impression que ça aille mieux...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar superpippo013 » 11 Fév 2010, 14:26

RobertoCarlos a écrit:Spinosi c'est une blague ce gars non?
Il est a l'om depuis quand?

Spinosi est arrivé a l'epoque du retour de Barthez.
C'est pot d'anigo, il est allé le cherché au bar de st loup, en train de boire des staga, voila, c'est ca ton entraineur des gardiens
Bordeaux a Dropsy, lyon bats...toi spinosi, piètre gardien d'endoume, ah....
faut pas s'etonner que nos gardiens devienne des vier
je vous dit, carrasso est le meilleur exemple, il a jamais été aussi bon depuis qu'il s'est barré a toulouse
et vous verrai, ca sera pareil pour mandanda etc etc...
Et alors lui, avec Anigo comme direteur sportif, en 2040, il entrainera encore les gardiens. on peu faire une croix definitive sur le fait d'avoir un bon gardien, a moins que celui ci s'entraine tout seul !!!!!!
superpippo013

Messagepar Rocca » 11 Fév 2010, 14:26

clairement, Mandanda il est malheureux, il est tout mou il boude on dirait une peluche dans les caisses... faut vraiment qu'il se bouge le fion, remise en question etc...
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar superpippo013 » 11 Fév 2010, 14:29

jeanfred a écrit:superpippo013, ah te voila enfin... :mrgreen:
je m'etonnais de pas te voir ici avec la formidable prestation de Niang hier soir.. :lol:

je t'avoue que je prefererai ne rien a voir a dire sur lui, ca voudrait dire qu'il joue pas, qu'il ferme sa gueule, qu'il fait des passes, qu'il encourage ses coéquipiers, qu'il arrete de bouffer

ouaih d'accord, ca me parait impossible, ca va toi ?
ecoute, pour ce match precis, je m'en fous, y avait trop de match, puis il etait fatigué niang, c'est normal...
superpippo013

Messagepar Jester » 11 Fév 2010, 14:31

Phenix-le-tacticien a écrit:Magneto, vraiment sans vouloir revenir dans le débat, on ne peut comparer Gerets et DD, pas les mêmes effectifs ni les mêmes libertés.

On peut les comparer par rapport à ce qu'ils en tirent. Un bon entraineur tire le meilleur parti de ses joueurs et est capable de les faire jouer au mieux, voire mieux que leur niveau habituel.
Bien entendu qu'avec Gerets c'était pas parfait, je l'ai dit, on a eu des déconvenues plutôt mal venues, mais DD me semble pas bon pour l'instant, car beaucoup de joueurs ne jouent pas à leur niveau. Ca c'est inquiétant, et c'est bien de l'OM dont je parle ici, et de son entraineur. Pour l'instant DD ne me convainc pas.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar TonyO » 11 Fév 2010, 14:36

Par contre, un type qui, je pense, ferait un super entraineur des gardiens, c'est Letizi.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drogback » 11 Fév 2010, 14:38

3 semaines pour Brandao ,putain a cause d'un match de merde :cry: avec les impostures de Koné et Morientes ca va etre chaud
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar superpippo013 » 11 Fév 2010, 14:40

TonyO a écrit:Par contre, un type qui, je pense, ferait un super entraineur des gardiens, c'est Letizi.

surement, meme les yeux bandé !
superpippo013

Messagepar Jester » 11 Fév 2010, 14:40

Rien ne dit que le coup sur la tête aurait tenu plus que celà. D'ailleurs hier, l'effet commençait sérieusement à s'éteindre.
Quand il reviendra faudra pas oublier de lui en recoller une sur la tête pour la fin de saison.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar 320cds » 11 Fév 2010, 14:47

Jester a écrit:Rien ne dit que le coup sur la tête aurait tenu plus que celà. D'ailleurs hier, l'effet commençait sérieusement à s'éteindre.
Quand il reviendra faudra pas oublier de lui en recoller une sur la tête pour la fin de saison.

Jester, vu que tu gères son site, je suppose que tu koné koné ? :oops:

Quel est son état d'esprit et ses explications / sentiments par rapport à son niveau de jeu décevant ?

Au delà de son profil de joueur de contre attaque donc pas à l'aise dans une équipe condamnée à jouer des défenses regroupées, comme expliquer qu'il ne passe plus jamais son adversaire direct ?
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Jester » 11 Fév 2010, 14:48

320cds, quand j'aurai des nouvelles là dessus je te le dirai. Manque de confiance flagrant pour moi à mon avis.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Betsamee » 11 Fév 2010, 14:50

superpippo013, pas besoin de s'exciter je regarde ses stats elles sont très bonnes
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar KaoticMan » 11 Fév 2010, 14:51

Carasso, jusqu'à sa blessure était TRÈS fort.
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar superpippo013 » 11 Fév 2010, 14:52

drogback a écrit:3 semaines pour Brandao ,putain a cause d'un match de merde :cry: avec les impostures de Koné et Morientes ca va etre chaud

Pas de probleme...Niangayoko, le meilleur attanquant, buteur, finisseur, dribbleur, meme ronaldo lui tailles des turlutes tellement il est fort, oui, ce fantastique joueur fera tout , tout seul, seul, ca il a l'habitude.

3 semaines putain, regardez bien le classement aujourd'hui, et regardez le classement dans 3 semaines
superpippo013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin