Betsamee a écrit:superpippo013 a écrit:scrouitch a écrit:Niang est crevé, faut le laisser se reposer un peu, il aurait pas du jouer les deux mi temps hier
tsssssss
ras le bol des passes droit.
Avec certain d'entre vous, ce niang a TOUJOURS des circonstances attenuantes, y en a marre.
Niang a des putain de circonstances atténuantes, ses stats hors normes
il peut agacer par son attitude mais il reste sans aucune espèce de doute notre atout offensif numéro un
Pour moi il est tout simplement le meilleur attaquant de L1 sur les 5 dernières années
Ben oui, tu l'as dit, POUR TOI. moi je le trouve individualiste, et bouffeur.
stat hors norme, ahahahahah non mais alors la, même Djibril cissé faisait aussi bien puisqu'on parle stats !!!!!!!!
va les relire les stats si tu me crois pas. djibril faisait meme mieux sur certaine année, mais c'est pas grave, on peut rien dire, c'est eto'o niang
c'est un attaquant moyen, le senegal lui prefere henri camara, trop fort.
Et en europe ? ah oui, porsmouth est a fond dessus, mais il est encore jeune, il a que 30 ans.
Ecoute, ca sert a rien de parler le lui.
Faut pas s'etonner pourquoi le stade devient desert, pourquoi on gagne quedalle depuis 18 ans.
Individualiste en pointe quand on se nomme drogba, eto'o, ibrahimovic...ok, mais quand on s'appelle mamadou, on ferme son cul deja, ca fera des vacances a toute l'equipe et on fait des passe, ca aide parfois.
Mais lui, la seule chose qu'il veut, c'est finir meilleur buteur, et ca lui arrivera jamais, je me les coupe fada, 5 ans que je dis ca sans le moindre stress.
Ca fait quelques match que je viens dire ca ici, quelques match qu'il est bidon et excecrable, quelques match que OM LIVE insiste sur son niveau plus que moyen et son caractère pourri envers ses coéquipier, quel capitaine ouah...
mais ici, rien ne change, niang, c'est un ballon d'or en puissance...
Ben ok les gars, on s'incline tous devant le grand "mamad"