Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Fév 2010, 12:32
Metiss a écrit:qui aurait dit qu'aujourd'hui on a plus besoin de Brandao que de Niang c'est dingue le football
non mais qui le dit depuis des MOIS ca en même temps?
11 Fév 2010, 12:34
Niang est crevé, faut le laisser se reposer un peu, il aurait pas du jouer les deux mi temps hier
11 Fév 2010, 12:35
boodream a écrit:Jester, nan mais ne pas comprendre que l'inutilité absolue des remplaçant est un énorme probléme, et que FORCEMENT il faut dire que Koné ne répond pas du tout aux attente, c'est un peu abusé.
Aprés c'est vrai qu'Olympien qui passe sont temps à cirer les pompe de Ben Arfa qui a fait 5 bons matchs en un an et demi n'est peut-être pas super bien placé, mais je suis déolé, Koné n'a pas plus montré qque Ben Arfa depuis son arrivée à l'OM, sauf qu'il a pas le même âge et que, à tort ou à rtaison, vu son profil moins bandant ("moche", comme dirait JPP), beaucoup trouvent u'il n'est pas justifié d'être indulgents avec lui. On a pas de banc on fera rien comme ça.
Deja Ben arfa a fait plus de 5 bon lmatch e 1an et demi, et en plus LUI a un potentiel
11 Fév 2010, 12:39
Betsamee, pour moi ils ont tous été bidons hier mais Hilton et Mandanda plus particulièrement.
11 Fév 2010, 12:46
Ce qui m'ennuie le plus c'est qu'avec un effectif bien meilleur (tout le monde le dit ne me dites pas le contraire), Deschamps n'en tire pas le meilleur. Gerets, même si tout n'était pas tout rose, tirer meilleur parti de son effectif. Avec des gars moins bons ils les a tiré vers le haut. Deschamps avec un effectif bien meilleur fait pas du bon boulot. DD et le staff. Sans compter qu'il a eu les rennes et quasi carte blanche pour recruter et renforcer l'équipe.
Là en ce moment c'est ce qui m'emmerde le plus. C'est pas logique que des Mandanda, Niang, Cheyrou, Hilton, Diawara, etc. soient moins bons que la saison passée. Niveau "éducateur" DD a de gros soucis.
11 Fév 2010, 12:47
Amott, oui oui je sais, je lis les 96,3% des post du général, ceux qui traite du "potentiel" des choses.
11 Fév 2010, 12:52
Jester, Hilton joue pas (manque de confiance), Diawara je trouve que ça va, Cheyrou en baisse de forme, il joue trop, Niang pareil... Moi c'est surtout Taiwo qui m'inquiète, c'est plus notre Goldorak
11 Fév 2010, 13:13
Jester a écrit:Ce qui m'ennuie le plus c'est qu'avec un effectif bien meilleur (tout le monde le dit ne me dites pas le contraire), Deschamps n'en tire pas le meilleur. Gerets, même si tout n'était pas tout rose, tirer meilleur parti de son effectif. Avec des gars moins bons ils les a tiré vers le haut. Deschamps avec un effectif bien meilleur fait pas du bon boulot. DD et le staff. Sans compter qu'il a eu les rennes et quasi carte blanche pour recruter et renforcer l'équipe.
Là en ce moment c'est ce qui m'emmerde le plus. C'est pas logique que des Mandanda, Niang, Cheyrou, Hilton, Diawara, etc. soient moins bons que la saison passée. Niveau "éducateur" DD a de gros soucis.
DD a à faire à des starletes qui ont été à mon avis trop couvés par Gérets, quand on voit le cinéma de Ben Arfa face au PSG
la méthode de Deschamp n'est pas du tout la même et il faut du temps pour que les joueurs s'adaptent, ça commence à porter ses fruits puisque Valbuena et Ben Arfa reviennent bien alors qu'ils auraient pu lacher
et puis le jeu, la tactique n'est pas la même, il faut du temps pour construire quelque chose
11 Fév 2010, 13:28
scrouitch a écrit:Niang est crevé, faut le laisser se reposer un peu, il aurait pas du jouer les deux mi temps hier
tsssssss
ras le bol des passes droit.
Avec certain d'entre vous, ce niang a TOUJOURS des circonstances attenuantes, y en a marre.
C'est le seul de l'equipe a jouer tout seul (on apprend en poussin que le foot est un sport collectif), ca fait 2 mois que ca dure, et je suis gentil, mais non, on doit rien dire.
Pourtant, cela fait plusieurs match que quand je lis les note d'OM live, le commentaire tres juste cite tout le temps son individualisme et son caractère degueulasse des qu'un joueur tente sa chance plutot que de lui filer le ballon etc...
niang est crevé...ce qu'il faut pas lire sans deconner, s'il courrait autant que ce que fait brandao, il serait a 2 but cette année, deux buts offert par brandao mdr
et c'est capitaine ca, a 300000€ le mois, c'est une honte
l'attaque sans brandao avec que niang, c'est comme la defense sans heinze avec hilton a la place
11 Fév 2010, 13:33
Jester a écrit:Ce qui m'ennuie le plus c'est qu'avec un effectif bien meilleur (tout le monde le dit ne me dites pas le contraire), Deschamps n'en tire pas le meilleur. Gerets, même si tout n'était pas tout rose, tirer meilleur parti de son effectif. Avec des gars moins bons ils les a tiré vers le haut. Deschamps avec un effectif bien meilleur fait pas du bon boulot. DD et le staff. Sans compter qu'il a eu les rennes et quasi carte blanche pour recruter et renforcer l'équipe.
ah bon ? mais que viens faire deschamps la dedans ? c'est incroyable ca !
Et ca t'efleure pas que certain joueur surcoté retrouve leur niveau ? mais aussi que la concurrence n'est plus la même que l'an dernier ? non ca ne compte pas apparemment...
Quand on prend niang pour le meilleur attaquant que le foot a crée, hilton pour un "patron"...je sais pas de quoi mais patron...mandanda est arrivé bon, deux d'entrainement de SPINOSI, voila le travail...y a qu'a voir carasso qui n'a jamais été aussi bon que depuis qu'il est parti
Bref, faut arreter, il a bon dos le coach !
11 Fév 2010, 13:36
superpippo013, continue t'es sur la bonne voie
11 Fév 2010, 13:39
superpippo013 a écrit:scrouitch a écrit:Niang est crevé, faut le laisser se reposer un peu, il aurait pas du jouer les deux mi temps hier
tsssssss
ras le bol des passes droit.
Avec certain d'entre vous, ce niang a TOUJOURS des circonstances attenuantes, y en a marre.
Niang a des putain de circonstances atténuantes, ses stats hors normes
il peut agacer par son attitude mais il reste sans aucune espèce de doute notre atout offensif numéro un
Pour moi il est tout simplement le meilleur attaquant de L1 sur les 5 dernières années
11 Fév 2010, 13:40
Jester, pour moi Gerets nous a largement foutu la honte avec Carquefou on en est pas encore là avec DD.
11 Fév 2010, 13:54
magic_chris, Carquefou, Nancy, Liverpool, le Zénith à l'extérieur.
Ceux qui gueulent sur DD ont la mémoire courte.
11 Fév 2010, 13:56
Spinosi c'est une blague ce gars non?
Il est a l'om depuis quand?
11 Fév 2010, 13:58
RobertoCarlos, depuis que Barthez a estimé que l'ancien préparateur le faisait trop travailler.
11 Fév 2010, 14:01
gob, ça n'excuse pas Mandanda pour autant qui est devenu quelconque.
A mon avis il peut perdre sa place en coupe du monde si il continue et ça serait logique.
11 Fév 2010, 14:06
Ca n'excuse pas Mandanda mais c'est vrai que le constat est là, Steve progresse pas alors que Lloris, Carrasso et Ruffier oui
Il nous faut un vrai coach des gardiens, on peut pas avoir Bruno Martini (qui cumulerait avec l'EDF) ou Köpke (qui apparemment fait du bon travail dans son pays) ?
11 Fév 2010, 14:09
Magneto, vraiment sans vouloir revenir dans le débat, on ne peut comparer Gerets et DD, pas les mêmes effectifs ni les mêmes libertés.
11 Fév 2010, 14:13
Ouais voilà, bien dit, laissons Gerets là où il est, pétrole, gros sous, toussa...
Et parlons de l'OM.
Encore que, franchement perso j'ai mm pas envie de me prendre la tête sur un tel non-match, mentalement le groupe avait lâché cette CdF et franchement vu le niveau de certains remplaçants
je crois qu'il pouvait rien nous arriver de mieux.
Bon allez, y'a un match autrement plus important samedi soir, y'a un A-M à ouvrir, sérieux RAF du match d'hier soir.