Metiss a écrit:qui aurait dit qu'aujourd'hui on a plus besoin de Brandao que de Niang c'est dingue le football
non mais qui le dit depuis des MOIS ca en même temps?
Modérateur: Modérateurs
Metiss a écrit:qui aurait dit qu'aujourd'hui on a plus besoin de Brandao que de Niang c'est dingue le football
boodream a écrit:Jester, nan mais ne pas comprendre que l'inutilité absolue des remplaçant est un énorme probléme, et que FORCEMENT il faut dire que Koné ne répond pas du tout aux attente, c'est un peu abusé.
Aprés c'est vrai qu'Olympien qui passe sont temps à cirer les pompe de Ben Arfa qui a fait 5 bons matchs en un an et demi n'est peut-être pas super bien placé, mais je suis déolé, Koné n'a pas plus montré qque Ben Arfa depuis son arrivée à l'OM, sauf qu'il a pas le même âge et que, à tort ou à rtaison, vu son profil moins bandant ("moche", comme dirait JPP), beaucoup trouvent u'il n'est pas justifié d'être indulgents avec lui. On a pas de banc on fera rien comme ça.
Jester a écrit:Ce qui m'ennuie le plus c'est qu'avec un effectif bien meilleur (tout le monde le dit ne me dites pas le contraire), Deschamps n'en tire pas le meilleur. Gerets, même si tout n'était pas tout rose, tirer meilleur parti de son effectif. Avec des gars moins bons ils les a tiré vers le haut. Deschamps avec un effectif bien meilleur fait pas du bon boulot. DD et le staff. Sans compter qu'il a eu les rennes et quasi carte blanche pour recruter et renforcer l'équipe.
Là en ce moment c'est ce qui m'emmerde le plus. C'est pas logique que des Mandanda, Niang, Cheyrou, Hilton, Diawara, etc. soient moins bons que la saison passée. Niveau "éducateur" DD a de gros soucis.
scrouitch a écrit:Niang est crevé, faut le laisser se reposer un peu, il aurait pas du jouer les deux mi temps hier
Jester a écrit:Ce qui m'ennuie le plus c'est qu'avec un effectif bien meilleur (tout le monde le dit ne me dites pas le contraire), Deschamps n'en tire pas le meilleur. Gerets, même si tout n'était pas tout rose, tirer meilleur parti de son effectif. Avec des gars moins bons ils les a tiré vers le haut. Deschamps avec un effectif bien meilleur fait pas du bon boulot. DD et le staff. Sans compter qu'il a eu les rennes et quasi carte blanche pour recruter et renforcer l'équipe.
Là en ce moment c'est ce qui m'emmerde le plus. C'est pas logique que des Mandanda, Niang, Cheyrou, Hilton, Diawara, etc. soient moins bons que la saison passée. Niveau "éducateur" DD a de gros soucis.
superpippo013 a écrit:scrouitch a écrit:Niang est crevé, faut le laisser se reposer un peu, il aurait pas du jouer les deux mi temps hier
tsssssss
ras le bol des passes droit.
Avec certain d'entre vous, ce niang a TOUJOURS des circonstances attenuantes, y en a marre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Gorda, majestic13770, peezee, Rony2D et 202 invités