Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Jester, Je pense comme Travis, que l'équipe alignée valait largement celle de Lens. Certains ont triché comme dit Bet's, ils auraient dû être à fond pour montrer qu'on devait leur faire confiance, au lieu de ça, ils ont joué un match amical.
Jester a écrit:Olympien, Ah donc, tu chies sur les joueurs pas sur un match mais sur la saison... donc en gros Morientes il peut planter 6 buts dans les matchs à venir, tu lui chieras dessus quand même, vu qu'il est mort depuis le début de saison.
Pareil pour Brandade, il a été bon sur 1 match ou 2, pas la peine de lui faire des louanges.
Bizarre comme raisonnement.
Enfin je laisse pisser les commentaires sur les têtes de turcs, si ça permet de défouler. C'est juste qu'on donne une image... étonnante.
gob a écrit:Jester, 3 joueurs n'ont pas le niveau/mentalité pour rester ici : Morientes, Koné et Hilton.
D'autres sont en chute libre : Mandanda, Taiwo ... mais on sait qu'ils peuvent se reprendre.
Ce qui n'est pas le cas des premiers cités.
Olympien a écrit:Jester a écrit:Olympien, Ah donc, tu chies sur les joueurs pas sur un match mais sur la saison... donc en gros Morientes il peut planter 6 buts dans les matchs à venir, tu lui chieras dessus quand même, vu qu'il est mort depuis le début de saison.
Pareil pour Brandade, il a été bon sur 1 match ou 2, pas la peine de lui faire des louanges.
Enfin je laisse pisser les commentaires sur les têtes de turcs, si ça permet de défouler. C'est juste qu'on donne une image... étonnante.
ben ouais, sois surpris si tu veux mais je juge les joueurs sur la saison oui, par sur 1 match, sinon Zubar et Moussilou ont tous été des dieux une fois...
ton Koné est un bon joueur pour petites équipes, mais dans un club comme Marseille, tout comme Hilton ou d'autres avants, il n'est qu'un boulet, c'est tout
Jester a écrit:Olympien a écrit:Jester a écrit:Olympien, Ah donc, tu chies sur les joueurs pas sur un match mais sur la saison... donc en gros Morientes il peut planter 6 buts dans les matchs à venir, tu lui chieras dessus quand même, vu qu'il est mort depuis le début de saison.
ben ouais, sois surpris si tu veux mais je juge les joueurs sur la saison oui, par sur 1 match, sinon Zubar et Moussilou ont tous été des dieux une fois...
ton Koné est un bon joueur pour petites équipes, mais dans un club comme Marseille, tout comme Hilton ou d'autres avants, il n'est qu'un boulet, c'est tout
Ben tant mieux, alors enlèves les 10 buts et 5 passes décisives la saison passée, donc 15 buts en tout, l'OM ne terminait pas 2nd ni en LDC...
Ah oups, j'ai regardé la saison entière.
Que je sache le titre du sujet c'est : "Lens 3-1 OM : Après match Cr et Notes", LENS-OM, pas la SAISON 2009/2010... LENS-OM.
Donc on parle ICI de LENS-OM.
J'espère que tu arrives à lire.
boodream a écrit:Jester, nan mais ne pas comprendre que l'inutilité absolue des remplaçant est un énorme probléme, et que FORCEMENT il faut dire que Koné ne répond pas du tout aux attente, c'est un peu abusé.
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, Bing [Bot], epfinho, FabMars, Google [Bot], hide, Laurent I, Raphy et 179 invités