Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Betsamee, ça veut dire quoi ?
Olympien, Spinosi a bon dos, hier soir sur 3 buts, 2 sont largement arrêtables. C'est carrément 2 boulettes. Avant j'étais serein avec Mandanda dans les cages, même si la défense se foirait j'avais pas peur, car je savais que Steve allait faire du bon boulot, depuis plusieurs matchs, à chaque tir, je me dis que ça peut rentrer... c'est grave !
J'en arrive à être dans le même mode qu'avec Andrade.
gob a écrit:Olympien, il est clair ( et c'ets une des raison des problèmes actuels de DD au sein du club) qu'il ya pas mal de branques et d'incapables, qui ne sont là que par copinage.
Mais la plupart des buts encaissés par mandanda seraient arrêtés par des gardiens amateurs.
Y'a un gros problème avec lui : surcoté, passage à vide transitoire, probleme mental ...?
Olympien a écrit:ouais donc Niang à été mauvais donc Koné à le droit d'être une grosse daube
Magneto a écrit:Jester, Mais toute l'équipe a été mauvaise hier, ça on l'a vu !
Mais le souci c'est que les types qui sont remplaçants n'ont pas voulu tenter de prouver qu'ils vaiaient mieux que leur statut actuel.
Jester a écrit:Olympien a écrit:ouais donc Niang à été mauvais donc Koné à le droit d'être une grosse daube
Euh non, mais tape un peu sur Niang aussi... non ? Niang a pas été meilleur, donc je te retourne ton explication foireuse... "ouais donc Koné à été mauvais donc Niang à le droit d'être une grosse daube ?"
Pour moi les meilleurs ont été Kaboré, Cheyrou et Valbuena hier soir et en le disant vite. Tous les autres à chier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ber13, Bing [Bot], Google [Bot], Krahor et 134 invités